La fougue de la jeunesse
Ce petit grain de folie
J'y crois aussi
On sera au moins sur le podium
Et Monaco a intérêt de se renforcer parce que sur un malentendu...
Ankh-Su-Namun qui pense à nous même à l'autre bout du monde, c'est beau
Mais stop avec Bielsa putain même Lille a plus de chances de finir 3ème que l'OM.
Perso le podium j'y crois
Slarks Voir le profil de Slarks
Posté le 24 juillet 2014 à 21:13:19 Avertir un administrateur
Keny_World
Posté le 24 juillet 2014 à 14:45:56
Slarks Voir le profil de Slarks
Posté le 24 juillet 2014 à 14:38:28 Avertir un administrateur
Les fameuses "autres personnes" entendues, c'est UN mec qui et venu UNE fois pour débiter des conneries.
C'est pas la peine d'inventer des antécédents pour justifier son avis.
Et éviter les généralisations.
Lien permanent
Ah bien oui bien sûr, au moins mon avis s'est révélé juste pour un bon nombre de jeune aujourd'hui dans l'équipe et pour d'autres qui n'ont pas réussit, des personnes du topic OL fifa peuvent en témoigner. Donc au moins j'ai une certaine crédibilité quand je parle des jeunes, même si je ne détiens pas vérité sur chaque coup.
Quelle est la tienne à ce sujet? Tu va être obliger de m'attaquer avec des phrases " tu crois tout connaitre " ou tu es capable de mieux?
Lien permanent
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Et par ailleurs je m'en carre sacrément l'oignon de ton avis ou de ta fameuse crédibilité sur un forum de jeux vidéo. Après chacun ses ambitions dans la vie, hein
On se connaît pas au fait, donc évite de préjuger de ce que je vais dire, tu n'en as aucune idée.
Au pire tu peux toujours retourner avec l'élite intellectuelle du forum FIFA. Pas la peine de faire des descentes comme ça pour prêcher ta bonne parole, on a déjà BRB pour ça, vous avez le même discours. Faites gaffe on se rapproche de la secte là...
Lien permanent
Ahhhaa le pauvre mec à peine capable de faire de l'ad-hominem et qui vient me parler d'ambition? T'as quoi comme ambition avec ton niveau intellectuel de CP? T'es déjà pas capable de réfuter mes arguments sur les jeunes et en plus tu m'accuse de préjugé alors que tu fais exactement ce que j'ai supposé...
En plus tu parle comme si tous les autres étaient d'accord avec toi, ce n'est pas le cas et quand je suis arrivé, mon ton était cordial et mon post argumenté et réfléchit en laissant ma liberté à chacun de penser comme il veut.
En l'occurrence la secte se rapproche plus de celui qui agresse les gens sur des attaques personnelles, pas celui qui arrive avec des arguments et qui parle des faits. Tu n'as qu'a pas venir sur un forum si tu n'es pas capable de débattre avec des idées et que tu te fous d'être crédible ou pas. Heureusement que tous les gens ne sont pas comme toi et arrivent encore à réfléchir.
Désolé si mon petit rappel ( avec arguments et faits) sur les jeunes a dérangé ta petite vision faîte d'illusion.
Y a les MP pour ça sinon
T'en fais pas la "discussion" s'arrête ici, pas besoin de MP.
Heureusement que mon intellect de CP me permet de ne pas répondre aux personnes venues uniquement pour fighter avec des attaques personnelles de bas étages.
Enfin bref, pour faire simple et concis, je m'en tamponne le fion de ce que tu penses/dis et de ton existence.
Tu peux continuer ton monologue si ça te chante.
" Les fameuses "autres personnes" entendues, c'est UN mec qui et venu UNE fois pour débiter des conneries.
C'est pas la peine d'inventer des antécédents pour justifier son avis.
Et éviter les généralisations.
Lien permanent
Ah bien oui bien sûr, au moins mon avis s'est révélé juste pour un bon nombre de jeune aujourd'hui dans l'équipe et pour d'autres qui n'ont pas réussit, des personnes du topic OL fifa peuvent en témoigner. Donc au moins j'ai une certaine crédibilité quand je parle des jeunes, même si je ne détiens pas vérité sur chaque coup.
Quelle est la tienne à ce sujet? Tu va être obliger de m'attaquer avec des phrases " tu crois tout connaitre " ou tu es capable de mieux?
Lien permanent "
Aucun rapport entre les deux commentaires, et c'est cette incompréhension qui a tout fait dégénérer.
La discussion est terminé de toute façon.
Rendez vous début Août au début de la L1 et à la fin du premier tour préliminaire qui commence le 31 pour voir si on a vraiment besoin d'un attaquant.
À part ça :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tremoulinas-retourne-a-kiev/485245
Autant Zouma a été laissé sur le banc une bonne partie de la saison, autant là c'est une des pièces majeures du succès ligérien qui s'en va. Rajouté à cela les impératifs européens, ça commence à sentir le sapin pour les Verts
Bien joué Benoit
C'est toujours difficile de connaitre les tendances de la saison avant même qu'elle est commencé.
TheWalkingGone Voir le profil de TheWalkingGone
Posté le 25 juillet 2014 à 14:47:16 Avertir un administrateur
À part ça :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tremoulinas-retourne-a-kiev/485245
Autant Zouma a été laissé sur le banc une bonne partie de la saison, autant là c'est une des pièces majeures du succès ligérien qui s'en va. Rajouté à cela les impératifs européens, ça commence à sentir le sapin pour les Verts
Sapin , Vert
Enfin un qui sait reconnaitre le talent, tu finiras à la DTN si tu continues comme ça
Il retourne s'enterrer en Ukraine avec les Belhanda et compagnie. Dommage il aurait pu faire du bien à quelques clubs de L1.
Et en même temps Romeyer est tellement une pince qu'il était peu probable qu'il s'aligne avec le Dynamo niveau salaire.
Non mais Marseille ne va pas terminer sur le podium hein...
L'OL 2ème
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 15:05:30 Avertir un administrateur
Non mais Marseille ne va pas terminer sur le podium hein...
L'OL 2ème
1er même.
Lille et Sté vont se faire éliminer comme des buses des coupes d'Europe comme d'hab' et Marseille n'est pas qualifié.
Comme chaque année, ils vont se concentrer sur le championnat pendant que nous on jouera à fond toutes les compét' avec 60 matchs dans l'année.
Y'a Monaco et Paris qui ont des effectifs conséquents, donc 2ème c'est un peu optimiste.
Optimiste ...
Paris & Monaco seront devant après pour la 3ème place ça reste assez ouvert.