D'ailleurs j'ai un lien pour télécharger le match en entier. Pour ceux qui veulent go MP
Ou alors il passe en boucle sur OLTV...
Si Cris avait quitté l’OL dans un contexte assez tendu en 2012, force est de constater que son lien avec le club rhodanien n’en a pas souffert. Le Brésilien continue en effet de rendre visite à ses anciens dirigeants comme ce mercredi à l’occasion du match amical contre le FC Séville auquel il a assisté des tribunes de Gerland. Car en réalité, le défenseur central a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur, lui qui évoluait au Vasco de Gama, le dernier club de Juninho. A 37 ans, « Le Policier » a en effet décidé de prendre du galon en passant ses diplômes d’entraîneur à Lyon.
« Je suis revenu sur Lyon, j’ai décidé d’arrêter ma carrière. La décision n’a pas été facile, mais je m’entretiens, ça va », a confié l’ancien Lyonnais au Progrès après s’être réinstallé à Lyon avec sa famille. Comme Juninho, Cris sera donc bientôt sur le marché des entraîneurs afin d’alimenter les rumeurs les plus folles si jamais Hubert Fournier était annoncé sur le départ. Rappelons que Jean-Michel Aulas avait d’ailleurs contacté Juninho pour la succession de Rémi Garde.
http://www.foot01.com/equipe/ol/cris-prend-sa-retraite-et-se-rapproche-de-l-ol,149841
Mlada Boleslav - Lyon sera télévisé ?
Bah oui.
Comme si c'était évident
Bah ça l'ai.
Tout les matchs de Lyon sont diffuses et encore plus quand on joue en Europe.
Surtout quand c'est un grand club comme Mlada Boleslav
Grands clubs ou petits clubs c'est surtout parce que c'est un tour préliminaire de coupe d'Europe, c'est un match allez retour qui se joue tôt, c'est un club francais...
Ca fait pas mal de bonnes raisons pour qu'il soit diffusé
A priori ce sera sur l'Equipe 21
Bonne nouvelle, ça ser
owned
Bonne nouvelle, ça sera plus simple que de chercher un lien si c'est sur l'Equipe. Après pour le match retour on peut aller au stade
Enfin sur ce topic..
Les gars font un topic pour montrer qu'un de nos jeunes frappe au dessus des cages dans un match amical. C'est grave à ce niveau
DorianGrange Voir le profil de DorianGrange
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 11:17:13 Avertir un administrateur
Enfin sur ce topic..
Et bah quoi ?
TheWalkingGone Oui bon c'est des trolls, on a l'habitude
"Les gars font un topic pour montrer qu'un de nos jeunes frappe au dessus des cages dans un match amical. C'est grave à ce niveau "
Ils ont toujours pas digéré les 7 ans de domination, c'est fou ça. "Et c'est pas fini".
"Ils ont toujours pas digéré les 7 ans de domination, c'est fou ça. "Et c'est pas fini". "
Surtout que cette année on peut pressentir à une surprise en L1. Monaco est grandement affaibli et ne pourra que difficilement combler la perte de James. La défense de Paris est au centre des interrogations, même si on peut s'attendre à un Luiz plus serein qu'en sélection. Aurier est pour sa part un apport offensif de poids, mais il reconnait lui même ses limites défensives. Et vu le niveau de Cavani affiché en fin de saison et à la coupe du monde, le jeu Parisien sera une nouvelle fois dépendant d'Ibra, qui reste un joueur faillible. Saint-Etienne découvrira très probablement les joies du calendrier d'un club européen, sans avoir pour l'instant renforcé son effectif. Je les vois d'ailleurs mal se permettre de faire l'impasse sur cette compétition au regard de leurs ressentes performances européennes. Mêmes problèmes pour le LOSC dans une moindre mesure au vu de leur ressente expérience européenne. Marseille arrive avec de bonnes intentions, un coach visiblement compétent et une préparation réussie mais part un peu à l'aventure sans réelles certitudes. Sans coupe d'Europe à jouer, ils font néanmoins partie des favoris pour le podium. Quant à nous, nous sommes probablement l'équipe dont l'avenir cette saison est le plus difficile à cerner, entre les blessures potentielles, les révélations et déceptions de certains jeunes et les nouvelles recrues...
Analyse simpliste, mais il faudrait clairement peu de chose pour assister à une ligue 1 très ouverte, dans laquelle une équipe surprise (nous?) pourrait tirer son épingle du jeu.
T'as tord à propos de Monaco
Rodriguez a fait 6 bons mois à Monaco, et pour 80M€, t'as moyens de bien renforcer ton effectif.
La charnière du PSG va être l'une des meilleures (La meilleure ?) au monde, ils ont juste craqués sous la pression pendant la CDM.
Après, si Blanc replace Cavani dans l'axe, ça peut-être juste énorme si il se ressaisit
Après, je pense qu'on peut finir 4ème (voir 3ème si Bielsa fait de la merde )
J'attends de voir qui viendra à Monaco, parce que vu l'évolution actuelle du marché, avec 80M on a vite fait de recruter deux joueurs moyens/bons qui ne remplaceraient pas un James qui a quand même été le moteur de cette équipe.
Pour le PSG on ne peut que spéculer, il est sûr que même à la coupe du monde lorsque Silva était présent la charnière a tenu bon, sans être exceptionnelle.
Podium minimum cette année. J'y crois.