putain brasil t'es vraiment un enculé
j'arrete de parler
Ils foutent la merde et chouine après .
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 5 avril 2014 à 17:44:49 Avertir un administrateur
putain brasil t'es vraiment un enculé
j’arrête de parler
Grand bien nous fasses.
Tant mieux, de toute façon on ne sera pas d'accord. Mais ça va, tu m'as insulté dix fois quand je ne t'ai pas insulté une seule, ça me confirme que visiblement tu n'as aucun argument et que tu as tort..
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 5 avril 2014 à 17:38:39 Avertir un administrateur
Un avenir merdique qui te permet de faire des tifos, banderoles et de continuer de chanter et d'exister.
Pendant que d'un autre coté, ton avenir c'est te ridiculiser devant toute la France, te mettre à dos les supporters et disparaitre.
Désolé, le choix intelligent il est vite fait.
D'un avis purement extérieur (donc vous en faites ce que vous voulez), les mf sont ridicules. Je parle des responsables, pck vous qui êtes sympathisants avaient pas votre mot à dire par rapport à ce qu'ils font, mais pour moi c'est bien eux qui se ridiculisent de + en +
Faire des tifo et des banderoles, voilà exactement l'état d'esprit que je déteste propre aux mf, ils ont que ça en tête ces abrutis alors que ça fait des années qu'ils auraient du bouger leur cul à faire de vraies actions contre la répression qui s'abattait sur les supporters français en général... waouh c'est super au lieu de te bouger, de faire des actions, des tribunes vides, t'as fait des banderoles "liberté pour les ultras" et t'as continué ton petit spectacle pour amuser le stéphanois de la latérale. Aujourd'hui (enfin pour les mf pas aujourd'hui, mais bientôt) tu te retrouves dans une impasse où tu peux plus rien faire mais c'est trop tard fallait se bouger le cul avant, mais bon avant ça préférait faire des tifo et des banderoles plutôt que participer aux actions concrètes pour retrouver des libertés en tribune...
Là actuellement c'est pour d'autres raisons qui leurs sont propres qu'il font plus leur petit spectacle, mais de toute façon dans quelques temps même quand ils voudront recommencer leur petit spectacle ils pourront plus vu la répression, mais ça ils l'ont voulu.
Donc ouais super avenir en perspective, avenir de mouton en quelques sortes, moi je les trouve ridicule.
Je ne sais pas Dekoke, je suis pas dans la tête du groupe. Mais en 2012/2013, tu n'es pas capable de me citer une seule action répréhensible des MF, même avant l'affaire de la bâche.
Tant mieux, de toute façon on ne sera pas d'accord. Mais ça va, tu m'as insulté dix fois quand je ne t'ai pas insulté une seule, ça me confirme que visiblement tu n'as aucun argument et que tu as tort..
Les 2 groupes étaient relativement calmes à domicile.
Regarde sur furania, les seuls craquages notable la saison passée c'était à l'extérieur. Et MF comme GA.
Ils sont "ridicules" dans le monde Ultra tu veux dire Muné si je comprends bien ? Peut-être oui qu'ils ne respectent pas les "valeurs" ou le "code" des Ultras.
Mais pour les lambdas, les autres supporters et les supporters des autres clubs, ils continuent d'exister, ils peuvent encourager l'équipe, et se salissent pas. C'est le choix le plus intelligent possible, même si ça t'oblige évidemment à te dénaturer.
Volo Je parle en général, fumigènes ou incidents.
Et voilàa la discussion journalière , on devrait renommer le topic "GA92&MF91 TOPIC."
Posté le 5 avril 2014 à 17:48:34 Avertir un administrateur
Lemoine Sachant que les MF craquent aussi des fumi à l'extérieur, c'est un peu hypocrite de dire ça
Quelque soit le contexte, les fumis ne sont en rien des incidents, des bagarres etc.
D'un avis purement extérieur (donc vous en faites ce que vous voulez), les mf sont ridicules. Je parle des responsables, pck vous qui êtes sympathisants avaient pas votre mot à dire par rapport à ce qu'ils font, mais pour moi c'est bien eux qui se ridiculisent de + en +
lé ga c d merde, kon lé vir vite "
Fumis côté MF au moins à Sochaux, Meaux, Nice et Montpellier.
http://furania-photos.fr/album.php?id_album=515&stat=ok
A domicile aucun débordements. Enfin débordements pour les instances, pas pour moi..
C'est incroyable d'avoir un boulard pareil Julien, j'espère que tu t'en rends compte.
Les fumigènes à l'Etrat ne sont pas répréhensibles. Personne n'est contre les fumigènes ou les GA, nous sommes juste contre des actions qui nuisent au club et aux lambdas qui n'ont rien demandé.
En faisant ça tu sais très bien que tu vas sanctionner presque 10.000 personnes qui n'ont rien demandé, donc tu en assumes la responsabilité. C'est injuste mais t'es prévenu, donc tu respectes rien à part ton groupe. C'est un fait.
Posté le 5 avril 2014 à 17:51:51 Avertir un administrateur
Non non , je vais au stade aussi souvent que je peut , je suis autant supporters que les autres du topic. Ferme là un peu , tu connais toute nos vies ?
Volo Attention, je parle de véritable craquage organisé par un groupe. Un fumigène dans un Kop ou l'autre, ça arrive tout l'temps, mais ça tu peux pas non plus tout controler. Les MF comme les GA n'y sont pour rien.
non mais a part kevin ya aucun sympathisant ici
ya que noel aussi qui va au stade
sinon les autres c'est " whaou le peuple vert a l'etrat vite je change ma foto d profil fb,
Je note.
Non mais Julien, on n'habite pas tous sur Sainté et avec les études on fait comme on peut.
Alors oui tu vas plus au stade que nous, c'est évident. Mais le soutien des Verts ça se juge pas sur une saison, tu sais très bien que j'ai été abonné environ 15 ans, que j'allais à tous les matchs à domicile avant les études supérieures et que j'ai fait des déplacements dans tous les stades de France hors-Corse et stades modernes.
Evite d'être prétentieux comme pas possible, ça t'aide pas dans ce débat.
Tu met qui dans le tas ? Tout le topic ?
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 5 avril 2014 à 17:50:08 Avertir un administrateur
Ils sont "ridicules" dans le monde Ultra tu veux dire Muné si je comprends bien ? Peut-être oui qu'ils ne respectent pas les "valeurs" ou le "code" des Ultras.
Mais pour les lambdas, les autres supporters et les supporters des autres clubs, ils continuent d'exister, ils peuvent encourager l'équipe, et se salissent pas. C'est le choix le plus intelligent possible, même si ça t'oblige évidemment à te dénaturer.
Ouais voilà, ok, oui voilà pour l'instant en surface les lambdas comme tu dis voient ça positivement car ça encourage encore ouais ok, mais ça ressemble plus à rien comparé à avant je suis désolé, puis dans quelques temps ils pourront même plus faire ce qu'ils font actuellement, l'étau va se resserrer progressivement sérieux moi je trouve que ça ressemble plus à rien... Continuer d'exister pour ça j'en vois pas l'intérêt moi, c'est plus le même supporterisme...