Ospina
Puel Bodmer Genevois Kolo
Digard Mendy
Bautheac Bosetti Eysseric
Maupay
C'est exactement la composition habituelle de l'OGCN, si ce n'est que Cvitanich est absent. Le groupe "décimé", m'ouais.
Pejcinovic il est pas mauvais.
Dommage que Dario soit pas là il est bidon cette année.
Oui c'est vrai pour Pejcinovic, mea culpa. Il a toujours sa pubalgie non ?
Tu sais lire ?
Mea Culpa.²
Il se réveille juste, un peu de clémence.
En effet.
Putain vous parlez des quenelles mais vous vous critiquez l'arbitre 24h avant le match carrément
Budra Voir le profil de Budra
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 15:21:44 Avertir un administrateur
Lillois = Pro-Nice. :/
Seulement en tribunes.
Mais regarde le classement et tu comprendras mon inquiétude....
Tiens je viens de tomber sur votre topic à l'instant pile quand ça parle Nice, c'est vrai qu'on a connu bien pire niveau blessures franchement cette saison les joueurs ont été maudits c'est un des groupes avec le moins de blessure sur toutes les journées je pense, assez hallucinant y a jamais eu le 11 type de la saison...
Là le gros problème ce soir, comme chaque match, ça sera la défense, regardez moi cette défense de fils de putes... j'aurai pas la chance de voir comment on va se faire défoncer ce soir encore, mais pour ceux qui seront au stade regardez bien nos arrières latéraux, je vous parie ce que vous voulez, surtout que vous avez des bons joueurs de côtés, que les buts viendront toujours de ces gros fils de putes, t'en as un il est pistonné par son père il a même pas le niveau CFA je blague pas en même temps il est attaquant de formation il joue derrière... et l'autre c'est limite le fils caché de Puel, son chouchou, Kolo. Balle aux pieds ça va il participe bien au jeu mais défensivement c'est comme Monzon avant lui c'est le néant il est minable.
Après t'as Genevois qui fait un bon match sur deux, il est plutôt arrière droit à la base il joue en déf centrale... t'as Bodmer qui serait tellement mieux devant au milieu, c'est pas un défenseur non-plus... 'fin on a une défense honteuse pour un club de Ligue 1 c'est juste pas possible d'espérer quoi que ce soit avec une telle défense. Heureusement derrière y a un grand gardien, un putain de monstre.
Sinon c'est pas des 2-0 ou 3-0 qu'on prendrait, c'est des 6-0... (sans Ospina)
Comment vous allez faire sans lui l'année prochaine ?
"vous avez des bons joueurs de côtés"
Mec on va jouer avec Tabanou, relax
Ouais Muné, Lens en début de saison c'était 6 ou 7 titulaires absents, et j'ai souvenir qu'en Décembre c'était pas beau non plus. La première partie de saison, vous n'avez pas été gâté. Mais là ça va, clairement.
C'est vrai qu'Ospina revient bien. Il avait fait une saison relativement moyenne l'année dernière (et pourtant Nice termine 4e, paradoxe). Peut-être car il avait moins de boulot et moins de confiance, je sais pas.
Mais là il fait vraiment une saison excellente, top 3 Ligue 1 assurément.
Hamouma opérationnel
On a besoin de lui sur cette fin de saison.
Vous pensez qu'on va jouer en quel dispositif demain ?
433/352/442 ?
Question...
4-4-2.
Ruffier
Clerc Sall Perrin Tremoulinas
Cohade Lemoine
Hamouma Mollo
Erding Brandao.
Avec cette compo c'est 3-0 sérieux...
Je pense aussi que c'est une belle équipe. Mais ce serait encore un schéma tactique jamais tenté cette saison. C'est un 4-4-2 avec deux joueurs de coté, on n'a pas vu ça une fois.