brasil dsl, t'aimes l'asse mais tu sers a rien
tu crois que le derby il est pour qui ?
pour ceux qui les ont encouragé tte la semaine et surtout le matin a l'etrat
enfin bref c'est hs, faites la fete, si vous avez aucun pb de conscience ^^
J'ai jamais dit que les MF n'avait jamais fait de conneries donc tais toi. Nos deux groupes ultras si tu préfère *
C'est trop facile de toujours cracher sur Romeyer , et ça devient énervant à force.
C'est justement avec les réactions et actions des GA depuis deux ans que le stade va se vider.
Le Kop Nord, lui, est toujours plein et n'a aucune raison de ne plus l'être. Surtout que la LFP n'a plus rien pour le toucher, puisque les MF ont évolué à la perfection pour s'inscrire dans l'avenir.
Pendant qu'en face, les mecs font rien pour survivre, aucun effort, et vont de toute façon disparaitre désormais puisqu'il n'y a aucune évolution. En gros, ils font de la merde pour disparaitre et perdre leur raison d'exister. Mais le groupe passe avant le club, les égoistes ce sont eux, certainement pas les lambdas ou l'ASSE.
Quand j'étais au stade contre Gueugnon, je chantais tout le match pendant que tes GA quittaient la tribune en insultant le club à l'heure de jeu.
C'est qui les footix qui s'en branlent du club Julien ?
Lemoine Quand le club va mal ça arrive.
Je peux te dire que je suis resté 6-7 dans la tribune Jean Snella des GA, et mes souvenirs, c'est un kop formidable qui chantait, faisait des tifos magiques etc
Comment pouvoir ne pas aimer les GA ou les renier ?
On dirait que les médias et la LFP ont gagnés.
Car ils pénalisent le club ? Car à cause des débordements , 8000 voir plus de personnes sont privés d'un kop alors qu'ils n'ont rien fait ?
Surtout que la LFP n'a plus rien pour le toucher, puisque les MF ont évolué à la perfection pour s'inscrire dans l'avenir
C'est qui les footix qui s'en branlent du club Julien ?
alors le mec qui fait comme si de rien n'était quand son club perd je sais plus cbn contre geugnon et est relegable en d2 bah ya un pb
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 5 avril 2014 à 17:29:16 Avertir un administrateur
Je pense que les GA devraient se remettre en assoc', mais si ils ont les garanties que Romeyer accepte de faire rentrer le matos, parce que sinon ça servirait à rien.
Parce que là Romeyer a bien enflé les Green comme il le fallait
Mais c'est mort c'est de l'utopie complète ça, même sans être ga je sais que c'est impossible, une fois que t'as franchi le pas de te marginaliser c'est fini tu peux plus faire marche arrière, déjà qu'ils se font exclure là, s'ils reviennent officiellement ils vont manger encore plus avec la réputation qu'ils ont maintenant auprès des instances.
J'aime les GA, leur fidélité, les tifos, les fumigènes, j'adore tout ça, personne ne le conteste.
Je reproche juste de toujours se plaindre du club, des dirigeants, demander aux MF de sanctionner le club, uniquement car les mecs n'assument pas leurs conneries ou responsabilités. Et surtout, ils ont un melon énorme et viennent ensuite chialer "olol venez pas vous plaindre" "olol on s'en fout des 8.000 lambdas sanctionnés à cause de nous". Ils doivent faire un effort et évoluer. Sinon tu vas perdre ta seule raison de vivre initiale : encourager le club.
Car ils pénalisent le club ? Car à cause des débordements , 8000 voir plus de personnes sont privés d'un kop alors qu'ils n'ont rien fait ?
Posté le 5 avril 2014 à 17:30:06 Avertir un administrateur
C'est justement avec les réactions et actions des GA depuis deux ans que le stade va se vider.
Le Kop Nord, lui, est toujours plein et n'a aucune raison de ne plus l'être. Surtout que la LFP n'a plus rien pour le toucher, puisque les MF ont évolué à la perfection pour s'inscrire dans l'avenir.
Bah un avenir bien merdique, grand bien leur fasse aux mf si ça leur plait.
C'est exactement ça Noel, les mecs sont devenus des égoistes énorme et ne pensent plus qu'à leur gueule. Le club est limite devenu leur cible et un obstacle, alors que c'est censé être leur raison de vivre.
Quand la LFP s'acharne sur toi et pas sur le Kop d'en face, comme le club, faudrait comprendre que c'est toi le problème et que tu fais de la merde. Faut réagir, évoluer. Ils sont incapables de le faire.
brasil, tu parles mais les ga communiquent pas alors qu'est ce que t'en sais comment il pense ????????
arete de raconter de la merde
et les ga assument tout espece de débiles, certains ont fini en prison
maintenant je vois pas pq ils devraient assumer qu'on ferme 1 tribune
Un avenir merdique qui te permet de faire des tifos, banderoles et de continuer de chanter et d'exister.
Pendant que d'un autre coté, ton avenir c'est te ridiculiser devant toute la France, te mettre à dos les supporters et disparaitre.
Désolé, le choix intelligent il est vite fait.
Quand la LFP s'acharne sur toi et pas sur le Kop d'en face, comme le club, faudrait comprendre que c'est toi le problème et que tu fais de la merde. Faut réagir, évoluer. Ils sont incapables de le faire.
mais t'es un débile, meme mune il te di que les mf sont aussi impliqué que les ga
putain mais vraiment con les types
T'assumes quedalle, tu fais des grèves et communiqués quand des connards sont en prison car ils ont fait de la merde à Nice, tu rejettes toujours la faute sur le club et la LFP, vous assumez jamais rien et tout le monde vous le dit constamment. C'est juste lâche et pathétique, faudrait arrêter un peu.
A croire que le souci du club, c'est la Ligue et Romeyer. La blague. Tu chiales depuis dix ans pour avoir "une équipe à hauteur de son public", et quand celle-ci arrive, tu disparais et deviens un gros connard. C'est la faute à qui ?
Oui oui les MF sont allés sur le terrain pour Bats, ont foutu la merde contre Evian, ont craqué contre Bastia & Monaco dans un contexte critique et ont envahi la tribune niçoise à l'Allianz.
C'est sur, ils sont vachement impliqués dans tout ça. Allez, silence, encore une fois t'es ridicule et t'assumes quedalle en étant aveuglé comme un mouton sectaire.
Lemoine, impossible de savoir comment aurait évolué les MF sans les événements de l'année dernière.
On ne peut pas opposer les MF aux GA sur ce coup, rien à voir.
Et en ce qui concerne le communiqué lors de la grève côté Sud, c'était la même chose en Nord.
Venant de toi mec , c'est juste hallucinant une bêtise pareil dans tes propos.
Biensûr que si, les MF s'étaient déjà calmés bien avant la mise en sommeil. Ca fait un bail qu'il n'y avait plus le moindre problème dans cette tribune.