non mais mune dit " sympathisant magic fan "
qui est sympathisant magic fan ici ? kevin c'est tout
dsl jme ss mal exprimé, je parlais de brasil et gradel
mais c'est les 2 qui m'énervent et me font dire des betises
J'ai pas réussi à relire toutes les pages, mais j'ai l'impression d'être une petite merde comparé à Julien parce que j'ai pas eu la chance d'être né à Sainté et d'avoir le malheur de venir que 5/6 fois au stade par saison, n'importe quoi.
Oui c'est moins bien qu'avant, mais pour continuer d'exister t'as plus le choix. Moi aussi je regrette l'époque 2001-2004, c'était quelque chose et ça restera des souvenirs dingues en tribunes. Mais ça n'existera plus jamais, ton seul moyen de perdurer et encourager ton club, c'est te calmer et te plier aux règles.
On est donc d'accord que l'an passé peu ou pas d'actes répréhensibles. Les MF comme les GA étaient donc plutôt "calmes".
C'est après que tout s'est dégradé...
Curkovic,Romeyer( )
Je suis peut-être pas capable de libérer mon esprit comme tu le dit si bien , mais parcontre toi t'es pas capable de te rendre compte que les GA ont fait des bourdes et qu'il faut arrêter de tout mettre sur le dos des autres.
Oui Volo je suis totalement d'accord, mais les MF se sont calmés et ont profité de la mise en sommeil, pendant que les GA se sont auto-dissous pour "éviter d'être tenu responsable" comme l'indique leur communiqué, et finalement ils enchainent toutes les erreurs possibles. Ils l'ont voulu, tout est prémédité.
"non mais a part kevin ya aucun sympathisant ici
ya que noel aussi qui va au stade
sinon les autres c'est " whaou le peuple vert a l'etrat vite je change ma foto d profil fb,
lé ga c d merde, kon lé vir vite ""
Ok mec
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 17:57:33 Avertir un administrateur
J'ai pas réussi à relire toutes les pages, mais j'ai l'impression d'être une petite merde comparé à Julien parce que j'ai pas eu la chance d'être né à Sainté et d'avoir le malheur de venir que 5/6 fois au stade par saison, n'importe quoi.
C'est ce qui est sous-entendu , et c'est d'un ridicule.
dsl je voulais pas dire que toi forez ou psycho vous etes des merdes
chacun fait ce qu'il veut
c'est juste que brasil il dit que j'aime pas l'asse, ca me rend fou quoi
le mec il est juste bon a twitter et c'est lui qui me dit que j'aime pas l'asse
Il s'est emporté pendant le débat, le jugez pas trop vite pour ça. C'était pas son intention je pense.
Et sinon des nouvelles des East Miners ?
Et bien alors je suis un footix comme il le dit.
Je vais allé me taper une touille sur les vidéos YT, demain j'irai leur cracher à la gueule.
Ah non mais j'ai jamais crache une seule fois sur nos ultras parce que j'ai + de respect pour eux que pour nos joueurs merde.
Ils ont une page FB non ?
J'ai dit ça ? Tu dis que nous sommes égoistes car on va chanter dans le Kop Nord pendant que le Kop Sud sera fermé.
Je t'ai juste montré par A+B que tu accordes plus d'importance à ton groupe, les Green Angels, qu'au club. Et je t'ai cité plusieurs faits. Donc si on devait choisir des égoistes, t'en fais parti. Certainement pas moi ou les autres lambdas.
J'ai pas FB, mais y'a plus de nouvelles, tant mieux je crois.
https://www.facebook.com/pages/East-Miners-1933/347984025339069?fref=ts < This.
julien-asse-42 ?
Posté le 5 avril 2014 à 18:00:08 !
dsl je voulais pas dire que toi forez ou psycho vous etes des merdes
chacun fait ce qu'il veut
Ce qu'il veut ? Justement moi je fais pas comme je veux, si je pouvais je serai à Sainté tous les weeks, avec vous en déplacement, je veux pas être mon cul sur mon lit devant le match.
Et 100% du topic est comme moi, on fait pas comme on veut justement non, on subit de pas être habitant de Sainté
Bref il m'a brisé les couilles, j'me tire avant de perdre mon second pseudo
Calme Ronan, il s'est mal exprimé je pense.
Exact. J'aurais plein de thunes et j'habiterais à Sainté , je serai dans le Kop à chaque fois , et je m'arrangerais pour aller voir deux ou trois match à l'extérieur.