CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 25592560256125622563256425652566256725682569  ... 4210»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:29:56

Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 6 avril 2014 à 02:25:14 Avertir un administrateur
Bref, j'espère que tu te trompes et que les MF seront, encore une fois, plus malins que ça.. :-(

:d) A eux de voir s'ils ont encore la mentalité....

Tu peux pas faire grève après une victoire dans le derby, tu peux pas, c'est inconcevable.

:d) Même si tu sors d'une interdiction de déplacement, que cette semaine t'as ni niçois ni kop sud, et que tu pourras peut-être encore pas te déplacer la semaine d'après ?
Ouais ouais ouais....

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:32:06

Non mais d'accord, mais ce n'est ni la faute du club, ni celle des joueurs, et encore moins celle des lambdas si il y a un huis clos et une interdiction de niçois.
Et là, ce sont les trois que tu sanctionnes en faisant grève. Pendant que la LFP et le gouvernement sont très heureux de te voir fermer ta gueule, puisqu'il n'y a pas de problèmes.
Donc ouais, fais des banderoles, va devant le stade te réunir et chanter pour tes copains GA, va faire ce que tu veux, mais la grève est une solution ridicule qui n'apportera absolument rien. Et tu le sais aussi bien que moi.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:34:12

Je sais que la grève n'apporterait pas grand chose, mais faute de mieux....

Tout de façon tu ne peux rien faire face à ces enculés. Ils tuent notre sport à petit feu et personne ne dit rien...

Par contre toujours pas persuadé que nos chants changent quoi que ce soit au résultat du match...

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:34:19

Pardon je me trompe, la grève apportera bien quelque chose : des tensions, une nouvelle incompréhension, et des joueurs qui auront définitivement plus rien à espérer. Quand tu fais grève pendant la course au podium et après une victoire dans le derby, je me mets à leur place. Déjà que beaucoup en ont rien à cirer, là les derniers qui se battent un peu en auront vraiment rien à branler.

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:35:34

Moi non plus, peu importe que ça influe sur le résultat, mais ça joue forcément sur le mental.
Et là tu pénalises ton club et des mecs qui ont porté leurs couilles et nos couleurs fièrement chez le voisin, tu les récompenses pas. Dimanche soir c'était bien, c'est cool. Mais demain c'est 20.000 personnes qui seront là, pas 2.000.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:40:02

Je crois que dimanche on les a bien remercié, voilà on va pas non plus les sucer 20 ans pour un exploit qui devrait être banal.

Sans vouloir être méchant, sur les 20000 présentes demain, t'en as quoi, 15% qui chantent, max...

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:41:32

Bon j'abandonne. A croire que t'es favorable à un acte qui n'a que des effets négatifs et RIEN de positif.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:45:08

Montrer son soutien aux supporters non présents malgré tout....
On verra, je suivrais le groupe en tout cas.
Jsuis partagé de toute façon.
Foutue répression.

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:46:02

Et tu montres ton soutien avec le silence ? S'ils étaient là, ils voudraient chanter, gueuler, encourager l'équipe et remercier les joueurs.
Certainement pas que le stade soit un cimetière.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:48:36

Ils ne veulent pas non plus que tout ça se passe comme si de rien n'était....

Enfin faudrait demander à ce niveau là pour les niçois également.

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:50:09

Bref, on verra. Au final il n'y aura pas de grève, le Kop Nord fera la fête, inch'allah on bat les nissards, et tout le monde sera content.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:51:06

Sauf les mecs chez eux.

:dehors:

+ Bonne nuit les gens ( veulent savoir ).

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 02:55:05

Oh fait cet aprem je parlais de notre défense calamiteuse là.

Après par-contre y a moyen qu'on fasse quelque chose chez vous, dans le sens où depuis qu'on est + ou - maintenus, bah nos joueurs sont libérés et jouent décontractés, sans trop de pression (surtout les jeunes), et on joue mieux qu'avant :ok:

Depuis qu'on est "maintenus":

On gagne à Marseille, 2ème fois en 20 ans en championnat, le truc juste impossible d'habitude
On gagne tranquille Bastia 2-0
On ramène un nul de Bordeaux, chose impensable d'habitude aussi
Et enfin là on a perdu 0-1 contre Paris mais vraiment ce match s'est joué sur plein de détails on aurait très bien pu gagner aussi, 'fin voilà quoi un bilan pas trop mauvais. Et d'habitude jamais on aurait gagné à Marseille, jamais on aurait gagné Bastia facilement comme ça, jamais on aurait ramené un truc de Bordeaux, et contre Paris on se serait fait démontés, donc voilà, ça joue libéré de notre côté en ce moment, en temps normal je pronostiquerai une bonne victoire de Sainté style 2-0 voire +, mais là y a moyen qu'on fasse un 1-1, un 2-2, je vois bien un match comme ça (Bosetti et Maupay devant donc j'y crois + que si c'était Dario). Avec Bauthéac qui reste pas mal, Eysseric qui revient mieux, y a peut-être moyen.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:56:28

Dégage enculé.

Bon match demain Muné :hap:

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:56:35

Après tu joues contre un Marseille en perdition totale, tu gagnes contre deux clubs qui n'ont plus rien à jouer depuis un moment, et tu perds contre un Paris d'ores et déjà champion qui préparait sa LDC. C'est un peu plein de détails qui amènent les résultats, combiné au fait que tu joues désormais sans pression.

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 02:59:38

Oui nan je suis d'accord on a pas joué des équipes de fous, Marseille qui est mauvais, Bastia qui est bidon à l'extérieur, Bordeaux qui est mauvais, Paris qui jouait surement pas à fond avec Chelsea qui arrivait derrière. Mais même malgré ça l'état d'esprit dans notre effectif a changé, et on aurait rencontré ces mêmes équipes un + tôt quand on était encore "sous pression", je suis sur qu'on aurait pas ramené tous ces points et livrés des prestations comme ça.

C'est pour ça là demain je me dis un nul c'est jouable, en temps normal défaite assurée :ok:

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 03:00:07

Ouais j'suis d'accord, d'ailleurs j'avais dit exactement comme toi sur un topic du FF, tu m'avais sûrement lu.

MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 03:03:40

Non.

Mdr nan je sais pas peut-être faudrait que tu me ressortes le truc voir si ça me dit quelque chose :hap:

Merci KN bon match à vous aussi :hap:

Je sais pas si je serai levé demain pour le match, je vais y penser pour m'aider à me lever :hap:

En tout cas de voir Maupay - Bosetti devant rien que ça je suis bien content j'ai envie de voir ce que ça va donner, avec Bauthéac et Eysseric (et ptetre Bruls je sais pas) il pourrait se passer des trucs ça changera de Dario alias je boude depuis que j'étais sur le banc en Coupe de France à Marseille :pf:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 03:11:30

set pas putain je ai loupé un grand f débat 8 belligérants à ce que je voies.

bande de cons à faire vos postes de 200 M j'ai mis 3 jours à tout relire.

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 03:12:03

Ne t'inquiètes surtout pas Morgan, ça va bien se passer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment