CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 25562557255825592560256125622563256425652566  ... 4210»
Page suivanteFin
Sealway Sealway
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:54:40

On l'a corrigé, calme-toi mec.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2014 à 21:54:42

Merci Lemoine. (BrasiL ?)

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 54
05 avril 2014 à 21:56:45

Je parlais de Toulouse pour la belle bande de merde les gars, pas de Lille :ok:

Sinon voila, ça n'empêche qu'ils ont récolté beacuoup avec un jeu dégueulasse et du but de racro dans les arrêts de jeu. Ce soir, ça tient à 9vs11 , donc ya de quoi rager.

Après, ils perdent deux joueurs pour leur futur match et ils prennent un pion qui sera important pour le goalaverage de fin de saison.

Pour moi la 3eme place se jouera au goalaverage. Demain on gagne 3-0

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
05 avril 2014 à 21:59:15

Ce soir je me couche à 4heures, pour me réveiller demain à 13h55 :bave:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:59:50

Week-end :content:

Bon, je vais relire les conneries de BresiL, à toute :hap:

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
05 avril 2014 à 22:02:00

Kop_Nord
Posté le 5 avril 2014 à 21:59:50
Week-end

Bon, je vais relire les conneries de BresiL, à toute

À la semaine prochaine :hap:

IS-98 IS-98
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 22:25:12

Cette vidéo :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=Ehs2tT6-AoQ&list=UUMNiKUgYPbB77qSYFPe1DKQ

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:41:55

Miauler Voir le profil de Miauler
Posté le 5 avril 2014 à 17:20:19 Avertir un administrateur
Julien demande pas une grève comme contre Bordeaux l'an dernier, mais au moins un signe qu'ils sont solidaires, une mini-grève de 10-15 minutes par exemple.

:d) C'est clair. Pour moi demain n'importe qui regardant Sainté Nice et surtout ceux au stade devront penser au fait que t'as des niçois absents à cause d'une justice incompétente et trouillarde, et un Kop Sud fermé de manière totalement scandaleuse, puisqu'un jugement a été fait et que les coupables ont été sanctionné.
Alors au risque d'en surprendre quelques uns, oui je suis contre la grève.
Parce qu'une grève dans un stade n'a jamais eu des effets positifs, chez nous ou ailleurs. Qu'on me donne des contre exemple, mais ça n'a eu aucun réel effet positif, dans la mesure où parfois les joueurs ne comprennent pas, et d'autres dans lesquels ça créé des tensions entre ultras et lambdas.
D'ailleurs, comment les joueurs réagiraient demain après une absence d'encouragement, et toute la ferveur de dimanche ?
C'est juste inimaginable.
Mais c'est pas pour autant qu'on doit oublier que des milliers d'abonnés en KS verront le match dans une tribune en bois ou ne verront pas le match, qui aurait dû être celui de l'union sacré. Encore raté.
La saison sera la pire de toute niveau tribune depuis 15 ans...

Gradel74eme Voir le profil de Gradel74eme
Posté le 5 avril 2014 à 17:22:54 Avertir un administrateur
Tfacon c'est toujours la faute du président.
Un moment faut savoir reconnaître ses erreurs , ce que les GA feraient bien de faire.

:d) Les GA, enfin les coupables ont été condamnés. T'as quoi comme erreur à reconnaître de plus ? T'es passé devant la justice, l'incident devrait être clos. Pas pour ces cons, qui interdisent niçois et KS de match.
A quoi sert la justice si c'est pour repasser sur une sanction alors ?

StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 5 avril 2014 à 17:27:31 Avertir un administrateur
Quand je lis des trucs j'hallucine, celui qui dit que les ga feraient bien de reconnaitre leurs erreurs ou je sais pas quoi, lol ptain on marche sur la tête j'ai l'impression quand je vois ce genre de truc. Ah ça c'est sur les mf ont rien à reconnaitre comme erreur vu qu'ils font jamais rien :o))

Je suis pas stéphanois donc vous allez vous en battre les couilles surement, mais ceux qui reprochent des trucs comme ça, mais malheur vous vous trompez complètement de cible dans votre club, vous avez rien comprit, m'enfin on vous retrouvera les mêmes, à chialer dans quelques saisons qu'il y aura plus rien dans votre stade, c'est marrant quand même.

:d) Comme dab, entièrement d'accord avec Muné :ok:

Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 5 avril 2014 à 17:29:16 Avertir un administrateur
Je pense que les GA devraient se remettre en assoc', mais si ils ont les garanties que Romeyer accepte de faire rentrer le matos, parce que sinon ça servirait à rien.

Parce que là Romeyer a bien enflé les Green comme il le fallait

:d) Premier craquage c'est game over pour eux. Bref oublie.

Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 5 avril 2014 à 17:30:06 Avertir un administrateur
C'est justement avec les réactions et actions des GA depuis deux ans que le stade va se vider.
Le Kop Nord, lui, est toujours plein et n'a aucune raison de ne plus l'être. Surtout que la LFP n'a plus rien pour le toucher, puisque les MF ont évolué à la perfection pour s'inscrire dans l'avenir.

:d) Lol, tu vas me faire croire qu'il n'y a ne serait-ce qu'un gus qui a arrêté d'aller au stade à cause des Green ?
C'est pas possible de lire des conneries pareils...
Le stade se videra quand on sera redevenu un club en bois mal géré, comme ça fait 30 ans que c'est le cas excepté ces dernières saisons, et que les gens se feront chier comme pas possible à GG sans MF et GA.
" Les MF ont évolué à la perfection "
C'est incroyable de lire ça, j'en suis choqué, et honnêtement.
Comment peut-on dire ça du groupe historiquement le plus puissant de France avec le CU ?
Alors qu'aujourd'hui il n'est pas loin de la risée française ?
Ce groupe qui marchait sur l'ensemble du mouvement dans les 90', qui réalisait des tifos de dingue, qui a touché les sommets du mouvement un soir de Sainté Paris, avec des 20 ans historiques ?
Comme disait un mec, le groupe est mort ce soir là.
On a quoi depuis deux ans ?
Où est le Kop Nord bordélique, rebelle, avec la mentalité insoumise qu'on a tous connu ?
Où est passée cette tribune qui avait quelque chose d'effrayant, dans laquelle tu vibrais forcément, malgré des perfs sportive dégueu ?
C'est devenu un refuge à gosse en manque de sensation, "the place to be", l'endroit où tout le monde s'affiche...
Aujourd'hui, et depuis le vol de bâche, cette tribune est juste dégueulasse et d'une tristesse sans nom.
Tu parles de perfection, t'as eu il y a 15 jours, malgré une quatrième place et un derby à une semaine, la pire ambiance de ces dernières années à GG, c'était même pathétique jusqu'à ce que David reprenne le micro. Plus d'un an après, la VG a dû reprendre le micro pour sauver les meubles, alors qu'on gagnait 2-0....
Groupe en perdition, tribune sur le déclin, leaders plus ( pas ? ) au niveau...
Tu parles d'évolution, de perfection, mais heureusement l'ensemble des MF ne sont absolument pas satisfait de cette situation....
Vivement qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire dans la rue, et qu'il montre enfin que cette flamme ultra, qui brille depuis 91, est encore bien présente dans le groupe.

"Pendant qu'en face, les mecs font rien pour survivre, aucun effort, et vont de toute façon disparaitre désormais puisqu'il n'y a aucune évolution. En gros, ils font de la merde pour disparaitre et perdre leur raison d'exister. Mais le groupe passe avant le club, les égoistes ce sont eux, certainement pas les lambdas ou l'ASSE."

:d) Vivre enchaîné ou mourir libre, telle est la question. On sait très bien que le second choix est définitif et se passera forcément mal.
Ils disparaîtront, tout comme le mode de supportérisme qu'ils défendent disparaîtra. Triste.

Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 5 avril 2014 à 17:30:58 Avertir un administrateur
Quand j'étais au stade contre Gueugnon, je chantais tout le match pendant que tes GA quittaient la tribune en insultant le club à l'heure de jeu.
C'est qui les footix qui s'en branlent du club Julien ?

:d) Ils faisaient quoi pourquoi, par plaisir de la haine ou pour inciter les dirigeants à enfin se casser ?
Réfléchis un peu, grâce à qui t'as des abos aussi peu chers, plus de maillots dégueulasse, encore une vraie force de persuasion de leur supporter ?
A cause des groupes. Et particulièrement les ultras.

Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 5 avril 2014 à 17:47:51 Avertir un administrateur
Je ne sais pas Dekoke, je suis pas dans la tête du groupe. Mais en 2012/2013, tu n'es pas capable de me citer une seule action répréhensible des MF, même avant l'affaire de la bâche.

:d) Reims, ou un leader, noyau dur donc, MF a été arrêté et avait pris de la prison ferme ?
Brest, où les MF ont été impliqué dans une embrouille avec les condés sur une terrasse de bar ?

Allez, tu parles encore sans savoir.

Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 5 avril 2014 à 17:53:21 Avertir un administrateur
Volo :d) Attention, je parle de véritable craquage organisé par un groupe. Un fumigène dans un Kop ou l'autre, ça arrive tout l'temps, mais ça tu peux pas non plus tout controler. Les MF comme les GA n'y sont pour rien.

:d) LOL, ils savent exactement qui craque et peuvent lui interdire sans aucun soucis, c'est une farce de lire ça, ils ne font rien parce qu'ils cautionnent, des deux côtés, et ça c'est une réalité.

Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 5 avril 2014 à 20:33:09 Avertir un administrateur
Boucher est nul à chier. Mais Ahamada l'est encore plus.

:d) Tu dis déjà moins de connerie quand tu parles foot, c'est bien.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:46:35

Sinon aujourd'hui ça fait 5 ans pile que Max Présent est mort.
Je viens de voir un message de sa femme sur FB, ça fait bizarre.

https://www.youtube.com/watch?v=niKc0w_Gezo

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:53:24

Non mais vous faites des dizaines de pages quand je taf et là dés que je reviens plus un connard pour parler ?

:-((

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:53:53

J'ai pas envie d'parler moi. :ok:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:54:36

Si t'as bien tout lu, tu devineras pourquoi.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:00:23

Ouais, j'ai vu que bibi s'est un peu excité.

C'est vrai que je ne suis globalement pas d'accord avec julien sur certains trucs, notamment les expats.
J'ai connu ça par le passé, même si moins que d'autres.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:03:08

Expats ou pas, ça change rien.

Tu dois être supporter de Sainté seulement si tu vis, à vécu, ou né à Sainté ? Qu'il aille se faire foutre.

Et pourtant on a déjà parle de Julien ensemble Kévin, tu sais ce que je pense de lui et le respect que j'ai pour lui, mais c'est un beau connard.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:04:40

Tu peux pas le juger juste sur ses posts Ronan, et sur ce qu'il peut écrire sur le coup de la colère.
J'étais encore avec lui hier soir, et je peux t'assurer que c'est tout sauf un connard.
Ou alors j'en suis un aussi...

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:07:56

Comment tu peux dire que julien et moi on est sympa irl alors qu'on s'est jamais vu ?

:o))

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:09:19

T'es une belle salope toi aussi.

Tu m'as déjà expliqué qu'il était pas comme ça dans la vraie, mais son côté kikoo qui ne sait pas écrire, ça je m'en branle, ce qu'il écrit sur le forum c'est ce qu'il pense.

On en a parle ensemble, niveau ultra on est sur la même longueur d'ondes, j'ai toujours défendu ces types parce qu'ils ont la vie que moi je peux pas avoir, j'ai toujours voulu être impliqué dans un groupe ultra, tu le sais très bien on en parlé ensemble.

Mais le reste de ses propos c'est juste hallucinant, aberrant même.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:12:05

dekoke tu me trouve pas sympa :snif:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:12:38

Coralie ‏@CoralieMF_ 4 min

J'irais bien au Mainstage ce soir moi..

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:12:42

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 23:09:19 Avertir un administrateur
T'es une belle salope toi aussi.

:d) :cool:

Tu m'as déjà expliqué qu'il était pas comme ça dans la vraie, mais son côté kikoo qui ne sait pas écrire, ça je m'en branle, ce qu'il écrit sur le forum c'est ce qu'il pense.

:d) Mais pas forcément exprimé de la même manière, avec les mêmes tonalités, avec la même force. Je t'assure qu'il est plus mesuré en vrai, à bien des niveaux.

On en a parle ensemble, niveau ultra on est sur la même longueur d'ondes, j'ai toujours défendu ces types parce qu'ils ont la vie que moi je peux pas avoir, j'ai toujours voulu être impliqué dans un groupe ultra, tu le sais très bien on en parlé ensemble.

:d) Justement, comment t'explique que je sois d'accord avec une majeure partie de ses propos quand tu ne l'es pas ?
C'est paradoxale.
Ça vient notamment du fait que je ne m'arrête pas aux mots, je sais ce qu'il pense, puisqu'on a souvent abordé les choses ensemble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment