L'historique des Lille VA est flippant il me semble.
Reims chez eux c'est pas si mal, même si ça va moins bien ouais.
352 à Reims
Ahah pas de 3-5-2 sans Tremoulinas.
Lille - Valenciennes à Lille = 10 Victoires pour le LOSC, 1 nul, 5 Victoires pour le VAFC.
C'est pas si terrible que ça !
Et depuis que VA est en L1 ?
Ce sont uniquement les rencontres dans l'élite que je t'ai donné, pas les matchs de D2.
Depuis 2007 en revanche, VA a gagné un match, le LOSC en a gagné 6.
Ah tu vois, j'avais raison
Pas de quoi être rassuré donc
Je crois vraiment à cette troisième place, plus que jamais. Je suis pas forcément étonné de voir Lille battre un TFC 18e de Ligue 1 au Stadium.
Mais c'est évident que demain faut gagner, ce serait très compromis autrement. Mais bon, on a tout pour s'imposer, aux joueurs de faire le taff.
LE TOPIC BIDE UNE VEILLE DE MATCH CONTRE NICE, NIQUEZ VOUS.
Le résultat ? La victoire ?
Donc c'est bon signe que ça bide, c'est ça ?
Pas très actif le topic....
Bon je vais bientôt aller me coucher moi, en attendant demain
Tu vas au stade du coup ?
Ouais ouais, j'irais à tous les matchs le dimanche avant la fin de la saison, domicile comme extérieur
Ma foi.
Ça sent la grève demain.
Pas d'info, mais à mon avis...
Ce serait absolument honteux.
C'est ton avis.
Match sans parcage, sans kop sud; à quoi bon faire comme si tout allait bien.
C'est un avis de dire que faire une grève - chose la plus inutile du monde - est un scandale après une victoire dans le derby ? Non, c'est juste du bon sens.
Tu fais grève contre qui ? Pour quelles raisons ? La LFP qui inflige des huis clos ? La justice qui s'acharne sur les Ultras ? Ok, fais ta grève alors. Au final tu déranges TOUT LE MONDE, tu fais chier TOUT LE MONDE, sauf qui ? La justice et la LFP qui sont très heureux que tu fasses rien.
Toujours aussi utile et intelligent. Mais Julien viendra te dire que c'est "réfléchi et posé" comme décision.
Bref, j'espère que tu te trompes et que les MF seront, encore une fois, plus malins que ça..
Tu peux pas faire grève après une victoire dans le derby, tu peux pas, c'est inconcevable.
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 6 avril 2014 à 02:20:42 Avertir un administrateur
C'est un avis de dire que faire une grève - chose la plus inutile du monde - est un scandale après une victoire dans le derby ? Non, c'est juste du bon sens.
Ce que tu appelles toi bon sens. La fête aurait pu être parfaite avec une belle communion avec les joueurs, mais quoi qu'il arrive ça sera gâché puisqu'une tribune manque à l'appel. Quoi qu'il arrive. Pour la victoire, on les a bien remercié dimanche soir je crois.
Tu fais grève contre qui ? Pour quelles raisons ? La LFP qui inflige des huis clos ? La justice qui s'acharne sur les Ultras ? Ok, fais ta grève alors.
Tu trouves ça normal qu'un match de L1 se joue sans parcage et sans une tribune, pour des événements jugés individuellement ?
Au final tu déranges TOUT LE MONDE, tu fais chier TOUT LE MONDE, sauf qui ? La justice et la LFP qui sont très heureux que tu fasses rien.
Que tu chantes ou pas ils s'en battent les couilles, ça ne leur change strictement rien.
Toujours aussi utile et intelligent. Mais Julien viendra te dire que c'est "réfléchi et posé" comme décision.
C'est pas forcément la meilleure solution, mais on peut pas faire comme si tout allait bien.
Deuxième semaine de suite, peut-être une troisième avec Reims qu'une rencontre nous concernant ne se passera pas avec des supporters des deux clubs, il y a également eu l'interdiction de déplacement jusqu'au match après Cannes, faut arrêter au bout d'un moment, ce n'est plus qu'une parodie de football.