Belle compo.
Peut être que Mollo se retrouvera derrière les attaquants par moment genre un 4312
Tous des pd je te l'ai déjà dit ! (sauf ton père évidemment)
Pas de dép à Reims normalement, vivement que je sois carté MF putain.
Grand soleil, horrible comme j'ai chaud...
Les forces de l'ordre sont très tendues aujourd'hui et c'est rien de le dire... Un cordon de sécurité hors normes a été installé aux abords du stade (la distance entre le stade et les barrières n'a jamais été aussi importante) et les supporters passent au compte goutte devant la masse incroyable de CRS mobilisés.
Afin d'éviter tout incident sur la route, la formation Niçoise est arrivée à Geoffroy-Guichard à l'intérieur d'un bus Chazot et non au sein du bus de l'OGC Nice.
Malgré l'absence de supporters adverses, le match est ainsi placé sous haute surveillance...
http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-securite-nice-1337038970.jpg
http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-securite-nice-1271906042.jpg
Quelle compo
Et les gars. Galtier a retrouver ses couilles.
PAS DE TABANOU
La branlée aujourd'hui : 3-0 et grosse ambiance
Entrée de Gradou j'espère quand on gagnera tranquille pour l'ovation
Max Gradel est un violeur...
DE LY O NNAIS
MAX ALAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Erdinç mollo et gradel vont planter
Prise d'antenne à quelle heure sur bein que je vois l'ambiance de fou
Comment tu dois avoir le soleil dans les yeux KN...
Tu vas rien voir
Sans oublier Brandio
Brandao ça lui ferait du bien de marquer.
Bon j'y go , re à la MT , ALLEZ LES VERTS
442 avec Cohade à droite et Mollo à gauche. C'est déjà plus cohérent.
Gradel74eme putain j'avais pas vu ce pseudo
Brandao aussi va planter, cet aprem 4-1
Nice n'a pas d'attaque et c'est archi faible, faut vraiment les exploser pour le goalaverage qui sera décisif !
Eysseric-Bosetti-Bauhteac c'est pas non plus dégeulasse.
Bon sinon les mecs, en voyant toulouse hier, j'ai la confirmation que Tabanou sera toujours mauvais. Tu ne peux vraiment qu'être meilleur que ces chèvres , m'étonne pas qu'il ait réussi à faire une bonne saison la-bas.
Eysseric sifflé à chaque ballon