[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 5 avril 2014 à 15:31:44 Avertir un administrateur
Comment vous allez faire sans lui l'année prochaine ?
Y a Hassen derrière même pas 20 ans le mec, mais excellent, pour moi c'est l'avenir de l'EDF au même titre que les Areola ou Boucher. Ospina j'espère qu'il va se casser dans un vrai grand club et pas un club à la con comme Lloris style Tottenham ou Milan AC qui est devenu un club de merde.
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 5 avril 2014 à 15:32:12 Avertir un administrateur
"vous avez des bons joueurs de côtés"
Mec on va jouer avec Tabanou, relax
Tu verras, tu penseras à moi quand ils se feront débordés tout le match et que ça centrera 20 fois devant le but, tkt
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 5 avril 2014 à 15:34:47 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'Ospina revient bien. Il avait fait une saison relativement moyenne l'année dernière (et pourtant Nice termine 4e, paradoxe). Peut-être car il avait moins de boulot et moins de confiance, je sais pas.
Mais là il fait vraiment une saison excellente, top 3 Ligue 1 assurément.
Je suis pas d'accord pour la saison dernière, la saison dernière Puel pensait l'écarter en mettant Delle titulaire qui a fait 10 matchs, la plupart des mauvais matchs, donc contraint de remettre Ospina, et dés qu'il a remit Ospina tout allait mieux. Je le trouvais bon moi. Et cette année on le voit encore quand il était absent (style 7 matchs je crois), bah ça fait 7 défaites, et dés qu'il revient ça s'arrête, assez hallucinant l'influence qu'il dégage, balle au pied en relance il est vraiment excellent pour un gardien, je le trouve quasi parfait vraiment. Peut-être que tu le trouves meilleur car il a une défense moins bonne devant lui cette saison il est bien + sollicité que la saison dernière. Un mec qui coûte pas une blinde, c'est pas une star, il fait pas de vagues, mais il est bien + efficaces que certains autres et adorable comme gars, un des rares joueurs de nos jours que j'adore.
qu'est ce qu'il fout la l'autre pd de niçois
C'est pck je t'aime que je suis là
La vraie question de demain c'est:
Comment réagir face à Bosetti ?
- Le siffler et l'insulter car c'est un niçois de merde, ancien membre de la BSN groupe rival, qui en plus a fait le chaud l'an passé ?
- Être plutôt neutre parce que c'est un des rares mecs qui ne triche pas et aime vraiment son club ?
That is the question.
Il sera sifflé et insulté copieusement, comme la saison passée.
si bosetti est un homme il se fait ITW par anal+ et montre son soutien au niçois et kop sud
Ça serait beau julien.
Sur Twitter il m'a dit qu'il espérait qu'on le sifflerait et insulterait bien, et qu'il attendait que ça
j'espere que yaura rien et que les magic seront solidaire
surtout que c'est a cause d'eux les huit clos
Je viens de remarquer un truc : à côté du code barre sur la place il y a le nom de celle qui nous a donné le billet
Mdr t'es sérieux KN, à votre place j'attendrais que ça du match pour l'insulter, c'est normal
Quelqu'un sait combien de temps met une annonce leboncoin a être validé ?
Moins de 24 heures normalement.
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 5 avril 2014 à 16:48:55 Avertir un administrateur
si bosetti est un homme il se fait ITW par anal+ et montre son soutien au niçois et kop sud
C'est ce que je lui ai demandé hier.
Je lui est dit que si un jour il passait au CFC ou dans une autre emission en direct fallait vraiment qu'il raconte ce qu'il se passe dans les stades Français.
D'acc merci. Ca va être chaud alors pour vendre ma place
Va demande le stade demain et tu l'a vendra hein. En plus y'en a plus à la billeterie donc si tu te démerde bien t'es sur de la vendre.
À cause des MF le huit clos
qui a commencer a foutre la merde ?
j'espere qu'ils seront solidaires
Green ouai c'est ce que je compte faire, mais bon toujours chiant de trouver un gars
Sinon le prix en supérieur c'est 15€ c'est ça ?
J'avoue les mf avec leurs chaines qui croyaient bouger l'arn