Hors-jeu d'un mètre sérieux.
Je préfère quand même les voir s'enfoncer
Avec leur recrutement "galactique" de l'été dernier ils vont avoir l'air malin sans coupe d'Europe et sans oseille
Ça a été annoncé où le huit clos ?
Tu préfères voir l'OM couler et l'OL en Europa League (cinquième) ?
Après tout pourquoi pas, je m'en branle un peu. Mais l'OL qui ne va pas en Europe, ce serait ma séquence plaisir quand même.
Imagine un ASSE - OL en phase éliminatoire d'Europa League.
Genre un match comme le derby sévillan cette saison. Ma foi ce serait beau.
Ouai t'a raison, la haine de l'OL avant celle de l'OM.
Mon coeur ne supporterais pas 2 derbys en si peu de temps
Je préfère une finale au SDF, c'est mon rêve.
Marseille et Lyon sont les deux équipes que je hais le plus moi. Même si Lyon passe largement avant l'OM.
Le huis-clos est annoncé sur le site off et sur Le Progrès.
Un derby en finale au SDF = huis clos.
Pour une fois je suis pas du tout d'accord avec ce que raconte Julien.
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 4 avril 2014 à 21:39:36 Avertir un administrateur
Concrètement, si tu cautionnes pas et ne les défend pas, qu'est-ce que ça te fait qu'ils passent Noël en taule ?
Tu te rends comptes là de ce que tu dis quand même ?
Sous prétexte qu'une fois ils ont déconné, tes potes, pour certains avec des liens très forts, tu devrais t'en battre les couilles qu'ils soient victimes avec des procédés injuste, uniquement fait pour les décrédibiliser devant la presse avide de sang ?
C'est pareil pour la peine de mort à ce compte là. Tu penses qu'un violeur mérite une grosse sanction, tu te réjouis d'une mise à mort ?
( Après c'est à nuancer, certains sont pour et d'autres contre la peine de mort).
Ils ont fait les cons, ils sont punis, en quoi c'est injuste ?
Passer Noël en taule avant son jugement parce qu'ils se sont battus dans un stade, ou qu'ils ont lancé deux sièges tu trouves ça normal ?
C'est pas le fait qu'il soit punis qui soit gênant, c'est le degré de punition.
Volodymyr_GG Voir le profil de Volodymyr_GG
Posté le 4 avril 2014 à 21:40:44 Avertir un administrateur
Sinon bien les frites ?
Bien enculé d'obèse.
Ben vu comment on était au contact des rennais, je vois pas vraiment comment on peut éviter des affrontements.
Ce serait l'anarchie devant le Stade de France.
Moi aussi je hais l'OL avant tout, mais le truc c'est que l'OM est vraiment mauvais dans le jeu cette année alors que l'OL arrive à avoir un semblant de jeu. Si y'a moyen de couler définitivement l'OM c'est génial.
Siffler Valbuena après tout ce qu'il a fait pour eux, faut le faire quand même.
Non mais si la finale c'est OL/ASSE on serait vraiment coupé en deux d'un coté et d'autre du stade sans pouvoir aller les voir.
J'espère tomber du côté des bars
Ben ouais mais tu fais comment du métro jusqu'à ton coté Morgan ?
Les gens viennent pas uniquement en car, en bus ou en voiture. C'est impossible de ne pas se croiser
De toute façon y'aurait 80.000 spectateurs mais aussi 80.000 robcops alors bon...
Et l'armée.
Triplé Ayew !
La défense d'Ajaccio
Dégagez en L2, et bon débarras.