CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 20092010201120122013201420152016201720182019  ... 4884»
Page suivanteFin
Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:25:26

"A very difficult game that we could win, 3 very important points!!! YNWA"

Suarez :hap:

Quel salaud ce Suarez :sarcastic: :hap:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:28:07

Oui Tomkins est bon, mais son match d'aujourd'hui est mitigé.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
06 avril 2014 à 22:31:04

Ah tiens, Ratus est sorti de son mutisme ? Depuis quand ?

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:31:13

Tomkins a muselé Suárez pendant une bonne heure.

Le penalty provoqué est l'unique point noir de sa très bonne prestation.

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:34:49

Il poste souvent un message sur son facebook après les matchs de Liverpool et de sa sélection.

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:37:01

Après c'est sûr que si on a liké les pages FB de tous les joueurs possibles sauf lui, il parait muet :o))

IagoAspas9 IagoAspas9
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:42:25

Debeve dit ça parce que Suarez ne voulait plus communiquer sur les reseaux sociaux pendant son clash.

simca3195 simca3195
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:44:50

Oh mon dieu !! :rire:
J'ai pas uppé mais j'ai retrouvé un topic intitulé Luis Suarez datant de 2008.
L'auteur dit un truc dans le genre:"retenait bien ce nom, il battra la France à lui seul"
Cet auteur en question c'est Debeve :ouch2:

Pour ce qui est du match d'aujourd'hui, on voit que l'équipe dégage des "cadres" plutot surprenant avec Sterling ou Henderson par exemple qui je pense seront les piliers de l'équipe pour les années à venir.

On a encore vu que Flanagan était encore jeune, Johnson remonte tranquillement la pente.

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le reste à part Coutinho un peu en dessous, Sturridge a beaucoup loupé mais je trouve qu'il fait un bon match :(

Carroll m'a vraiment rendu nostalgique et je me suis demandé comment son entente avec Suarez n'avait pas fonctionné :question:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:47:28

Je crois que les stats de Liverpool étaient très bonne lorsque Carroll et Suarez étaient alignés :doute:

NicusorStanciu NicusorStanciu
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:49:27

Je n'était pas a la maison aujourd'hui ,je vais écouter le match

“@TonyBarretTimes: Brendan Rodgers is now the fourth longest serving manager in the Premier League. He was appointed on June 1 2012.”

MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:51:20

Sinon pour agger

“@DanielAgger: Got a small knock!! Will be back training in the next few days:))”

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 22:52:24

On est seulement la 4eme equipe de PL à avoir mis 90 buts en une saison :bave:

[LucasLeiva] [LucasLeiva]
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 22:55:56

Qui est le clown qui a dit que Liverpool aurait fait une aussi belle saison sans Suarez? C'est le meme type qui bave sur Stu et Sterling, c'est bien mon grand mais sans Suarez ils ne seraient pas aussi bons cette saison.

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 22:59:18

:d) Pavay en approche :g)

"Un peu de lecture pour t’imprégner de Liverpool et de son histoire avec laquelle cette saison est en train de renouer. Tu as une chance incroyable d’assister à ce Liverpool-Chelsea, après seulement 2-3 années de supporterisme, je ne sais pas si tu t’en rends compte, c’est immense. Je voudrais que tu puisses profiter au maximum de ce premier voyage chez les Scousers et qu’il te marque à vie, c’est pourquoi je te demande de te renseigner, de t’intéresser au-delà des matchs, de te laisser surprendre et d’enrichir ta connaissance du club et de la ville. Liverpool, c’est en Angleterre ce n’est plus la France, tu te sentiras étranger, ça parle anglais avec un accent à couper au couteau, ça possède d’autres coutumes, habitudes de vie, façon de voir les choses et l’Europe. Tu te sentiras dépaysé, pour sûr, et c’est l’un des buts d’un voyage mais je veux aussi que tu te sentes à ta place, tout aussi légitime que les locaux à supporter ce club (phase la plus dure je trouve) la French Branch sera là ce qui est un avantage, alors renseigne toi, si tu aimes vraiment le club ça ne devrait pas représenter un effort. Pas de méprise, je ne veux pas que tu saches me dire qui a marqué en 1952 contre Burnley, je souhaite simplement que tu mesures l’ampleur, les tenants et les aboutissants de ce diamant brut qu’est le Liverpool FC. De John Houlding à Brendan Rodgers en passant par Shankly, Paisley et Dalglish, tous ceux qui ont œuvrés à bâtir ce club tel qu’il est aujourd’hui, c’est sur leurs traces que tu vas marcher. Tu vois ;  tu ne marcheras jamais seul."

Mon frère :cute: :cute:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
06 avril 2014 à 22:59:21

https://www.youtube.com/watch?v=5V430M59Yn8

Ma chanson pour Andy, parce que les vrais fans de Liverpool savent :cool:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
06 avril 2014 à 23:00:27

simca3195 Voir le profil de simca3195
Posté via mobile le 6 avril 2014 à 22:44:50 Avertir un administrateur
Oh mon dieu !! :rire:
J'ai pas uppé mais j'ai retrouvé un topic intitulé Luis Suarez datant de 2008.
L'auteur dit un truc dans le genre:"retenait bien ce nom, il battra la France à lui seul"
Cet auteur en question c'est Debeve :ouch2:

:d) Je croyais que Debeve était pas objectif avec Suarez :hap:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
06 avril 2014 à 23:01:32

Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 6 avril 2014 à 22:47:28 Avertir un administrateur
Je crois que les stats de Liverpool étaient très bonne lorsque Carroll et Suarez étaient alignés :doute:

:d) 0 défaite quand Gerrard, Carroll et Suarez ont été alignés ensemble.

MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:02:26

Perso quand j'irais a liverpool,c'est l'accent qui me feras galèrer,je suis parfaitement bilingue :(

Car au Canada ont a l'accent américain , même si le Canada anglais est pro-Angleterre :hap: (les canadiens anglais ont un culte de la monarchie )

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 23:04:43

Oui mais moi j'habite pas au Canada et j'ai un peu un accent allemand donc bon. :hap:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
06 avril 2014 à 23:13:54

https://www.noelshack.com/2014-14-1396818819-andystew.jpg :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment