CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 20112012201320142015201620172018201920202021  ... 4884»
Page suivanteFin
Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:16:28

Rire. :hap:

Aucun plaisir pour les lecteurs.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:16:48

@ Henderson

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:23:20

Bien sur que si. Le plaisir de voir comment ils ont interprétés les événements dans la série. :oui:

Et puis les livres sont tellement plus riches qu'ils sont forcément obligé de couper tout un tas de truc, du coup c'est pas tout à fait la même histoire. :hap:

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:25:36

Première saison que je vais pouvoir découvrir en ayant lu les livres. :cute:

+1 Henderson.

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 12:28:41

Si vous aviez le choix entre ces 3 joueurs :

Kovacic
Lallana
Eriksen

Vous prenez lequel ?

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:30:07

Eriksen.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
07 avril 2014 à 12:32:17

Game of thrones :malade:

anticonformisme bonjour. :hap:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
07 avril 2014 à 12:33:05

Eriksen aussi perso

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:34:03

Bellamy Voir le profil de Bellamy
Posté via mobile le 7 avril 2014 à 12:32:17 Avertir un administrateur
Game of thrones :malade:

anticonformisme bonjour. :hap:

Type qui parle sans connaître. :hap:

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:36:35

Arrow >>> :ok:

Au fait, je suis à l'épisode 11 ( je l'ai vu ) de la saison 2 de Breaking Bad :noel:

:spoiler:

Celui où Skyler va accouché alors que Walter a trouvé un investisseur qui peut lui acheter ses 19 kilos d'amphets :bave:

:spoiler:

je sais même pas si le spoiler est intéressant parce que tout le monde m'a insulté de grotteux la dernière fois que j'ai signalé que je découvrais cette série :rire: :hap:

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:36:38

Eriksen peut aller se faire, trop tard pour lui.

J'ai rien contre Kovacic mais ce que j'ai compris il a du temps de jeu à l'Inter qui compte sur lui et qui va beaucoup dépenser cet été pour revenir au premier plan.

Donc je prendrais L'ananas. :oui:

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 12:40:46

Personnellement je préfère Lallana à Eriksen, britannique, profil atypique, intéressant

Je plaide aussi pour un milieu avec un fort impact physique, capable de défendre mais aussi de faire des passes, je trouve que ça manque cruellement à notre milieu de terrain qui est composé d'excellents joueurs mais qui manque selon moi justement d'un impact physique important.

Un pogba-like en gros.

Il nous faudrait aussi un super latéral gauche, après réflexion je ne serais pas contre foutre une somme importante sur Luke Shaw, britannique lui aussi, étant donné les blessures à répétition de notre José :-(

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 12:44:40

J'apprécie qu'on ait autant de joueurs anglais d'ailleurs, ça laisse une bonne identité au club qui est revenu au premier plan sur la Premier League et bientôt j'espère, en ligue des champions, si on regarde nos concurrents directs, Chelsea a peu de joueurs britanniques titulaires, Cahill et Terry, Ashley Cole et Lampard ne sont plus des titulaires en puissance.

Du côté de City, Milner est un bon sub mais Navas l'explose, Lescott est moyen voir nul, et Joe Hart est juste là pour le quota Anglais :hap:

Pour Arsenal, ils ont quelques joueurs britanniques comme Wilshere, Ramsey, Walcott, Oxlade ou Gibbs, pas de mauvais joueurs en soi notamment pour Ramsey ou Oxlade.

De notre côté, on a Gerrardieu, Hendieurson, Sterlingdieu, Sturridgod, Flanagod au niveau des titulaires et c'est déjà pas mal, sans compter Allen, Kelly, etc qui sont sur le banc.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:45:20

Pas besoin d'aller claquer des mille et des cents pour Lallana qui n'acceptera pas de se cantonner à un poste de back-up.

Cork. :-)))

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 12:47:47

C'est pas con du tout Cork, je ne connais pas trop le joueur après.. Tu peux me le décrire précisément ?

Ouais enfin Lallana moi je plaiderai toujours pour son arrivée, je suis complétement fan du joueur et je trouve qu'il collerait parfaitement à notre physionomie, capitaine de son équipe, il aura 26 ans cette année donc joueur d'expérience, capable de faire "la passe", d'éliminer son vis-à-vis.. C'est mieux qu'un mec comme Konoplyancaca selon moi :hap:

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:50:37

Il y a Fernando Reges qui est pas mal pour le milieu.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:00:39

Cork forme, avec Schneiderlin, un double pivot formidable. Ce gars-là est le box-to-box par excellence qui ne rechigne jamais à harceler le porteur du ballon. La qualité de ses relances est merveilleuse. Cork est à l'aise dans le jeu court comme dans le jeu long. C'est, selon moi, le back-up parfait pour Lucas. Un anglais de vingt-quatre ans ne peut que s'épanouir avec les Reds. Évidemment, nous manquons d'un "boucher" dans l'entrejeu. Cattermole et Noble possèdent le profil adéquat pour faire souffler un Lucas sujet aux blessures.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:07:42

La valeur marchande de Lallana a probablement grimpé dans les 20 M€. Il est fort possible que Pochettino en réclame, au minimum, dix de plus. 30 M€ pour un joueur de vingt-six ans qui risque de mettre des troncs d'arbres dans les roues à des gars comme Suso et Sterling. :non:

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:19:14

Lallana, Shaw et Rodriguez intransférables d'après Soton de toute facon. (même si on sait ce que ça veut dire)

Cattermole. :bave:

Et Adam Johnson le futur relégué est l'option la plus avantageuse d'un point de vue qualité/prix.

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
07 avril 2014 à 13:21:19

Borinizi Voir le profil de Borinizi
Posté le 7 avril 2014 à 12:40:46 Avertir un administrateur
Personnellement je préfère Lallana à Eriksen, britannique, profil atypique, intéressant

Je plaide aussi pour un milieu avec un fort impact physique, capable de défendre mais aussi de faire des passes, je trouve que ça manque cruellement à notre milieu de terrain qui est composé d'excellents joueurs mais qui manque selon moi justement d'un impact physique important.

Un pogba-like en gros.

Il nous faudrait aussi un super latéral gauche, après réflexion je ne serais pas contre foutre une somme importante sur Luke Shaw, britannique lui aussi, étant donné les blessures à répétition de notre José :-(

Pour moi Eriksen est bien bien meilleur que Lallana, que j'adore aussi. Il a cette capacité d'être un playmaker formidable, et on voit bien qu'il est indispensable à Tottenham, qui ne fait déjà pas grand chose avec lui mais qui coule littéralement en son absence. Mais bon aura aucun des deux. :hap:

Quand au poste de latéral gauche, Shaw va sans doute quitter Soton cet été pour une somme record, qui sera trop élevé pour nous je dirais. En revanche, un nom déjà évoqué à savoir celui de Ricky Rodriguez, moi je suis pour, mais aucune rumeur ne mène à cette piste pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment