CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 20062007200820092010201120122013201420152016  ... 4884»
Page suivanteFin
Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:43:52

La comparaison avec Torres est un peu forte de café quand même Debeve. Suarez s'est comporté comme un connard l'été dernier mais il n'a jamais été hypocrite et n'a jamais renié son histoire avec Liverpool.
Et puis, accessoirement, il s'est repenti : ça se voit dans son football qu'il aime ce club. :oui:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
06 avril 2014 à 19:46:23

Et puis j'ajouterais qu'à la fin de la saison dernière, pas mal de gens (dont moi) voyaient Suarez partir...

Torres nous l'a mise dans le cul au pire des moments, quand on ne s'y attendait pas à 3 jours de la fin du mercato. C'est quand même autre chose.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:48:07

1 - Today is the first time Liverpool have won a PL game this season when neither Suarez nor Sturridge has scored. Spread.

Rire. :ouch2:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
06 avril 2014 à 19:48:40

chaud. :hap:

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:53:40

Borinizi Voir le profil de Borinizi
Posté le 6 avril 2014 à 18:22:36 Avertir un administrateur
Alerte : Le Monde

Le vol MH370 aurait été retrouvé, le Boeing 777 se serait posé à Londres, principalement sur la pelouse d'Upton Park lors du match entre Liverpool et West Ham, le nombre de survivants n'a pas encore été annoncé.

Mais. :rire: Sinon vous pouvez remercier chaleureusement mon paquet de chips, on encaisse quand je descend voir de la famille qui visite chez moi et on encaisse, je le ressors devant ma télé en seconde mi-temps on gagne.
C'est trop gros que pour être dû au hasard.

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:54:44

C'est beau de sacrifier sa ligne pour Liverpool :hap:

Cacasdf Cacasdf
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:56:03

J'espère que tu as conservé l'emballage :noel:
+ date et résultat du match sur un petit papier à coté :noel:

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:56:49

La blacklist des arbitres de Premier League.

N°1 - Howard Webb
N°2 - Christopher J. Foy
N°3 - Anthony Taylor

Je la reposte.

À vous de compléter.

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:57:00

-------------------------------------------------
Billy_[Snow] | 6 avril 2014 à 19:48:07

1 - Today is the first time Liverpool have won a PL game this season when neither Suarez nor Sturridge has scored. Spread.

Rire. :ouch2:
-------------------------------------------------

Faux.
Contre Sotton en début de saison :ok: :hap:

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:57:42

Poolix Voir le profil de Poolix
Posté le 6 avril 2014 à 19:57:00 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Billy_[Snow] | 6 avril 2014 à 19:48:07

1 - Today is the first time Liverpool :d) have won a PL game :g) this season when neither Suarez nor Sturridge has scored. Spread.

Rire. :ouch2:
-------------------------------------------------

Faux.
Contre Sotton en début de saison :ok: :hap:

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:58:22

Il a pas compris mon troll... :hap:

AppleCorps AppleCorps
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 20:04:33

Je viens de revoir le résumé sur C+, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi, d’incompétence et de d'aveuglement... À faire passer Stéphane Guy pour un type objectif.

StephaneGerrard StephaneGerrard
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:04:49

Henderson14 :d) Je te conseille de faire des provisions pour les 5 prochains matchs :noel:

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:06:49

-------------------------------------------------
AppleCorps | 6 avril 2014 à 20:04:33

Je viens de revoir le résumé sur C+, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi, d’incompétence et de d'aveuglement... À faire passer Stéphane Guy pour un type objectif.
-------------------------------------------------

De toute façon ils sont totalement incompétents, ils ne savent que sucer le PSG.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:10:46

Started from the bottom.

http://www.pixenli.com/images/1396/1396807740079802000.jpg

Now we're here.

http://www.pixenli.com/images/1396/1396807756080456300.png

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
06 avril 2014 à 20:35:39

chaud le sondage :hap:

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:36:15

Bon j'ai laissé tout le monde réagir et dire un peu de la merde avant de réagir moi-même :o))

Concernant le débat Carroll : débile de l'insulter même si il n'est plus un de nos joueurs. Je dis pas de le défendre comme Debève ni le défendre tout court mais les insultes servent à rien (surtout qu'il a été joueur du LFC). Evidemment, j'ai bien ragé sur le but et je lui en voulais maisl'arbitre principal est le premier fautif.

Ensuite passons au match. On s'attendait tous à un match compliqué, une opposition accrochée. Ça a bien été le cas.
Première MT très difficile, la barre de Susu, le pénalty logique, l'erreur arbitrale.
Mais WH avait plutôt la mainmise sur le match. On a évolué en contre-attaque (voulu ou le milieu n'était pas assez fort?) mais certaines ont été très mal gérées. Sturridge bien absent, pas en réussite dans ses frappes.
Comme je l'ai dit au moment du changement, j'étais très satisfait de l'entrée de Lucas. Et derrière, on a vu la différence sur le terrain.
Rodgers est vraiment un sacré coach, il prend ses couilles en main, s'adapte à l'adversaire.
La première MT ne lui a pas plus et bien il n'attend pas le déluge pour modifier sa tactique quitte à faire sortir un joueur à la MT.
Meilleure maîtrise au milieu de terrain, meilleurs mouvements offensifs.
WH a été inquiétant de la 45' à la 60' avec la barre de Carroll notamment mais ensuite ça a été bien géré.
Re-pénalty, un peu plus litigieux, re coup de génie et barre de Luis.

Pas compris pourquoi certains ont critiqué Sakho. Pour moi, il a fait un bon match. Effectivement, Carroll a pris un peu plus l'avantage au niveau aérien mais rien d'ultra flagrant. Personne ne peut tester son jeu aérien en BPL. Sakho a eu quelques fautes sifflées contre lui sur lesquelles Carroll abuse un peu à tomber sur des petits contacts.
WH n'a fait qu'une seule frappe cadrée ça signifie quand même que les DC ont fait le taf en ne laissant pas d'espaces dans leurs dos ni d'espace pour de possibles frappes.
J'ai trouvé les latéraux plus en difficulté.

Bref, en fin de compte, on obtient les 3 points, rien de plus important. Bataille difficile à Upton.
Le jeu de WH reste bien dégueulasse tout de même.

LIVERPOOL YNWA :coeur:
Brendan Rodgers :content:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:37:51

On nous voit trop beau. Pour moi c'est toujours City qui est en position de force : un nul à Anfield leur suffit, nous on doit gagner... et ensuite battre Mourinho qui jouera probablement le nul. :peur:

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:39:03

Un nul à Anfield = on reste 1er quoi qu'il arrive :ok:

Poolix Poolix
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:40:29

A moins que Chelsea gagne avec 10 buts d'écart :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment