CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 20052006200720082009201020112012201320142015  ... 4884»
Page suivanteFin
Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:16:57

Pas mal :rire:

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:17:35

La blacklist des arbitres de Premier League.

N°1 - Howard Webb
N°2 - Christopher J. Foy
N°3 - Anthony Taylor

À vous de compléter. :)

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
06 avril 2014 à 19:20:03

Sa l'aurait pourtant fait tellement il n'a plus vu Carroll sur lui en seconde mi-temps, Skrtel le prenait plutôt bien. Après pour sa relance soit tu as trop écouté les commentateurs de Canal qui semblaient lui faire un petit plaisir bucal, soit tu n'as pas regarder la seconde période,où durant les 25 dernières minutes il se fait court-circuité les ballons par Gerrard qui jouait en troisième central. Auparavant je pense qu'il paumé un ballons sur deux voir plus, ajouté a cela le fait qu'il donné pas mal de mauvais ballons notamment a Flanagan, pour moi il était a la limite du très médiocre sur ce match, mais comme je l'ai dit avant je m'en fout car je sais qu'il n'avait pas le rythme, on sait tous que c'est un défenseur de qualité mais là il est surement trop juste pour jouer titu le sprint final.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
06 avril 2014 à 19:20:16

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 6 avril 2014 à 19:06:14 Avertir un administrateur
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 6 avril 2014 à 19:03:57 Avertir un administrateur
Personnellement, je ne cherche personne, ici on crache pas sur Carroll, et on ne vient pas me casser les couilles, c'est tout.

Carroll a fait faute sur le but, dans le feu de l'action c'est normal que certains lui en veuille. Voir onchour lacher un fils de pute à ce moment là, c'est tout sauf cracher sur Carroll, tu connais le bonhomme non ? Mais encore une fois c'est dans le feu de l'action, la je suis sur que tous ceux qui l'ont insulté ou cracher dessus reconnaissent leur tord et savent ce que Carroll nous a apporter.

:d) Non justement, ce n'est pas normal de lui en vouloir en l'insultant, c'est encore moins normal de chercher derrière les insultes à trouver une justification, alors que franchement c'est de la connerie de la part des gens qui l'ont insulté.

Ok, il fait une faute. Ok le but aurait du être refusé. Jusqu'ici je suis d'accord à 100%. Sauf que c'est Carroll qui accorde le but ? Il a fait quoi pour mériter ce déferlement de haine aussi stupide que ridicule ?

Je trouve en plus moyen de cracher sur un joueur qui a toujours tout donné sous notre maillot, quand certains acclament (pour rester correct, parce qu'un autre mot me vient à l'esprit) certains joueurs qui eux ont dit des choses pas très sympathiques sur le club et qui ont essayé de nous déstabiliser, et qui bizarrement aujourd'hui réapparaissent parce qu'on est en tête et que c'est la hype du moment que de déclarer sa flamme à Liverpool.

Après, le dernier paragraphe n'est que mon avis personnel, je pense qu'un joueur comme Carroll est plus loyal que Suarez et qu'à ce titre là même si ses performances à Liverpool n'ont pas été aussi bonnes que celles de l'uruguayen, il mérite un respect infiniment plus important que celui qu'on accorde à Suarez ici.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
06 avril 2014 à 19:22:00

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1794807_1002306833142866_7211295330975681493_n.jpg

euh... what?

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
06 avril 2014 à 19:23:08

-yep Voir le profil de -yep
Posté le 6 avril 2014 à 19:09:27 Avertir un administrateur
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 6 avril 2014 à 19:03:57 Avertir un administrateur
Personnellement, je ne cherche personne, ici on crache pas sur Carroll, et on ne vient pas me casser les couilles, c'est tout.

Qu'est ce qu'il a fait Carroll pour mérité un tel respect de ta part ? Je ne comprends pas :pf:
Tu le défends contre vent et marais comme si c'était une légende chez nous le type alors qu'il n'a rien fait d'énorme pour le club. C'est un joueur lambda qui a eu le privilège de jouer pour le LFC durant un temps, voilà tout.

:d) Je pourrai dire un tas de choses sur le passage de Carroll à Liverpool, mais je pense que ce sera nettement plus marquant à tes yeux si c'est lui qui le dit: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUFr2I3e-Q :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:23:37

Suarez va te donner un titre sur lequel tu vas te branler toute ta vie

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:26:25

Suarez se défonce à chaque match, c'est chaud de lui en vouloir pour des envies de départ qu'à même eut Gerrard.
(et je ne parle pas de Carroll qui rejoint Liverpool contraint et forcé).

Personnellement, je ne mets pas Carroll plus haut que Suarez mais pas plus bas non plus. Je trouve que les mecs se sont défoncés pour le club et que les deux méritent le respect.

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:28:05

Bellamy Voir le profil de Bellamy
Posté le 6 avril 2014 à 19:16:54 Avertir un administrateur
Contre Blackburn Mithu! pas les Wolves

Exact, autant pour moi.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
06 avril 2014 à 19:29:44

Je l'ai dit, ça c'est personnel, pour moi Carroll mérite d'être plus respecté que Suarez, mais c'est un avis personnel, que je ne cherche à imposer à personne, puisque très peu de personnes ici peuvent comprendre ce que l'attachement d'un joueur au club signifie à Liverpool.

Les insultes envers Carroll étaient totalement injustifiées, et les personnes qui les ont postés ne comprennent rien à l'histoire du club, en plus de manquer de respect à un type qui lui n'a jamais manqué de respect à personne.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:29:48

Carroll est un avant-centre que j'affectionne particulièrement. Le divorce avec le club m'a profondément déçu. Le profil atypique de Carroll nous aurait permis d'avoir une "casquette" supplémentaire en attaque.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
06 avril 2014 à 19:32:32

Grâce à son doublé du jour, Gerrard a égalé puis dépassé le record de buts de Kenny Dalglish, avec 173 buts, il est maintenant classé en 6ème position du classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club, à 10 unités de Fowler, 5ème, mais à 173 buts de Ian Rush, premier :noel:

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:35:03

Après, le dernier paragraphe n'est que mon avis personnel, je pense qu'un joueur comme Carroll est plus loyal que Suarez et qu'à ce titre là même si ses performances à Liverpool n'ont pas été aussi bonnes que celles de l'uruguayen, il mérite un respect infiniment plus important que celui qu'on accorde à Suarez ici.

Je ne comprends pas tellement en quoi. Des envies de départ ça arrive à tout le monde, alors je ne dis pas que Suàrez à été tout blanc et que j'ai apprécié son comportement alors que nous l'avons toujours soutenu malgré ses déboires, mais bordel autant de rancune sur un joueur c'est quand même beaucoup. Le gars donne tout à chaque match, plante comme si sa vie en dépendait, prolonge son contrat et nous permet de jouer un titre que l'on n'espérait pas. J'veux bien comprendre que l'épisode de l'été dernier soit encore dans un coin de ta tête, mais de la à lui tomber dessus en avril 2014, c'est poussé le bouchon loin quand même. L'erreur est humaine, le pardon est une qualité, la rancune en revanche ne l'est pas.

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:35:28

Gerrard n'en est qu'à la moitié de sa carrière, le record de Rush est jouable :o))

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
06 avril 2014 à 19:37:13

Mithu, on est bien d'accord que Torres a toujours tout donné à Liverpool. On est bien d'accord aussi qu'il nous a fait une enculerie de la mort comme a essayé de nous faire Suarez l'été dernier. Pourquoi un est considéré comme la pire des crapules et pas l'autre ?

StephaneGerrard StephaneGerrard
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:38:37

Car Torres s'est laissé aller a des déclas que je trouve dégueulasse envers le club

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
06 avril 2014 à 19:39:25

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 6 avril 2014 à 19:37:13 Avertir un administrateur
Mithu, on est bien d'accord que Torres a toujours tout donné à Liverpool. On est bien d'accord aussi qu'il nous a fait une enculerie de la mort comme a essayé de nous faire Suarez l'été dernier. Pourquoi un est considéré comme la pire des crapules et pas l'autre ?

parce qu'il s'est racheté, je dirais...

Cacasdf Cacasdf
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:39:50

Carroll qui essaye d'enculer son club de "cœur" dans la course au titre en trichant salement :bave: le même qui ensuite manque de peu de blesser Henderson :bave:

Cette grande perche qui a ruiné le club :bave: (même s'il l'y est pour rien sur le coup)
Quel respect les gens devraient lui valoir ? Parce qu'il a marqué 3 buts pour Liverpool, les gens devraient lui valoir un respect éternel ? Torres à Chelsea devrait être quoi alors dans ce cas ? Une icone éternelle non ?

Si des personnes ont envie de le critiquer, voir de l'insulter après ce qu'il a fait aujourd'hui, qu'ils le fassent, ils sont libres, et ça sera un comportement d'autant plus compréhensible que de l'autre coté, on le suce d'une part et qu'on crache sur l'équipe de l'autre parce qu'elle a commis la terrible infamie de ne pas mener à la pause contre West Ham.
On a le droit d'avoir l'avis que l'on veut sur ce joueur ici, et c'est pas un gars en pleine rage qui commence à agacer beaucoup de personnes et qui met une mauvaise ambiance qui va décider de ça pour les autres.

MariaKirilenko MariaKirilenko
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:42:50

A vous voir vous disputer ainsi, on dirait qu'on vient de perdre contre West Ham, qu'on est 16ème de PL, et qu'on lutte pour se maintenir depuis le début de saison :-(

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:42:54

Parce que Torres est parti et Suàrez non. Je comprends tout à fait la ou tu veux en venir et je respecte Carroll (J'ai insulté l'arbitre et non le joueur) mais le point le plus important reste quand même de savoir si le joueur est resté ou non.

Difficile d'insulter un joueur de traître alors qu'il plante 29 buts et 11 passes décisives en faveur de ton équipe. Evidemment si il serait parti, on l'aurait tous descendu comme cela a été le cas pour Torres, mais il joue encore sous nos couleurs et pas sous les couleurs d'une équipe rivale. Je vais prendre le cas Gerrard : lui même avait déclaré avoir eu envie de partir à Chelsea. A cette époque beaucoup lui en avaient voulu, mais tous (enfin quasiment tous j'imagine) lui on pardonné cet écart car au final il est resté et qu'il a tout donné le maximum pour le club.

Après oui, je ne peux pas nier que Carroll a été plus respectueux envers le club que Suàrez et ses multiples frasques. C'est juste que je ne comprends pas un tel ressentiment envers lui à quasiment un an de cette histoire.

P.S : Tu disais l'arbitre généreux mais il y a bien faute sur Flano
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10155691_747592815291197_29507805_n.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment