CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 20072008200920102011201220132014201520162017  ... 4884»
Page suivanteFin
Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:41:12

Sinon pour la question Andy Carroll. Son coup de poing est absolument immonde, je peux comprendre les insultes même si je pense que c'est plus de la maladresse que de la malveillance. Et faut pas oublier que la moitié du FF est atteint de Gilles de la tourette aussi. :(

Ca ne m'empêche pas d'avoir un respect immense pour Suarez mais c'est une surprise pour personne. Pour moi certaines choses s'effacent jamais vraiment mais il me convainc de par son attitude sur le terrain.

Par ailleurs Torres a eu un départ bien moins fdpesque que, au hasard, Mascherano qui s'est comporté comme une authentique catin avec le club mais reste respecté de beaucoup.
Fernando, si tu reviens j'annule tout. :hap:

UniversKirby UniversKirby
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:41:13

Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 6 avril 2014 à 20:37:51 Avertir un administrateur
On nous voit trop beau. Pour moi c'est toujours City qui est en position de force : un nul à Anfield leur suffit, nous on doit gagner... et ensuite battre Mourinho qui jouera probablement le nul. :peur:

ouais mais on reçoit ces 2 matchs et on va les gagner ! :banzai:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:41:20

Si seulement... un nul à Anfield et on laisse City à 4 points avec deux matches en moins.

Des victoires contre City et

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:41:40

Par contre, j'ai pas aimé les "TOP OF THE LEAGUE" à la fin du match :(
Ça vous a pas suffit la débandade d'Arsenal quand ils faisaient le même genre de posts?
Je vous signale que la route est encore longue et compliquée, qu'absolument rien n'est fait...

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:43:07

TAB.
Des victoires contre City et Norwich mais un nul contre Chelsea permet à City de repasser devant s'ils gagnent tout.

C'est chaud. On a pas le droit à l'erreur. Aucune marge de manœuvre.

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:44:04

City est favori, pas Liverpool sinon. :ok:

Il reste cinq matchs compliqués et les TOP OF THE LEAGUE c'est mignon mais ça n'a de sens qu'à la dernière journée.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:44:05

Ça dépend, Chelsea peut aussi faire des faux pas.

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:44:15

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Premièrement :d) Je n'ai pas insulté Carroll mais sa mère, ce qui représente en soi 2 choses différentes, sa mère a le droit d'être une prostituée et j'ai également le droit de le dénoncer, je n'ai en rien attaqué Carroll sur son intégrité ni sur ses qualités de footballeur.

Deuxièmement :d) Debeve si tu me visais lorsque tu parlais de gens qui ne connaissent sans doute rien au football ni à l'histoire du club, c'est également ton droit, le droit de sortir de telles conneries -si je suis évidemment visé- est également inclut dans la liberté d'expression.

Troisièmement :d) Brendan Rodgers est un génie.

Quatrièmement :d) Vous êtes tous des fils de putes.

Billy_[Snow] Billy_[Snow]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:45:46

Les Citizens sont parfaitement capables de faire un faux-pas.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
06 avril 2014 à 20:46:32

mon fdp :coeur:

Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 6 avril 2014 à 20:37:51 Avertir un administrateur
On nous voit trop beau. Pour moi c'est toujours City qui est en position de force : un nul à Anfield leur suffit, nous on doit gagner... et ensuite battre Mourinho qui jouera probablement le nul. :peur:

Leur suffit? faut aussi qu'ils fasse un sans faute et notamment à Goodison. Tout peut arriver, et ce, quoiqu'il se passe à Anfield dimanche prochain

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:46:56

PS : Suarez est un dieu, je l'aime du plus profond de mon âme de mon coeur. :ok: :ok:

Henderson14 Henderson14
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:47:51

"Je prends ce nouveau pseudo pour racheter mon image et arrêter d'insulter les gens" - Borinizi 2014. :cool:

:hap:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:48:02

Cette défense d'avocat de banquier suisse sur le premièrement Onchour :fou:

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
06 avril 2014 à 20:51:03

Gautinho a tout dit, bonne analyse. J'ajouterai que j'ai trouvé Hendo et Sterling très précieux au cours de ce match. Il sont vraiment monté en puissance en deuxième mi-temps. Les coups de reins de Raheem sont tjs plus impressionnants. Effectivement la rentrée de Lucas y est pour quelque chose. BR est vraiment un coach très lucide qui nous prouve, une fois de plus, la valeur de son sens tactique.

Nous pouvons aborder la première grande finale de cette saison contre City en toute confiance. Je sens que je vais crever pendant le match tellement je serai en stress mais j'ai toute confiance en nos reds! Objectivement, on est vraiment les meilleurs cette saison, on peut aller au bout même si ce sera très dur :cool:

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:55:25

Si Liverpool gagne contre City, on pourra commencer à croire au titre :)

Liverpool_73 Liverpool_73
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:56:17

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici, peut être que cela coïncide avec nos résultats :hap:

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:56:23

https://pbs.twimg.com/mededia/Bkjz_AkCEAAVQ7r.jpg:large

Gerrard :coeur: :hap:

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 20:57:45

Debeve il faudrait que tu choisisses ton camp entre les joueurs britanniques et Liverpool aussi, encenser Carroll qui a eu un passage plus que mitigé à Liverpool et cracher sur Suarez, qui n'est pas le seul à avoir eu des déclarations limites à l'encontre du club (encore que).

Suarez est à 29 buts cette saison et ce type est en train de nous faire gagner le championnat avec Gerrard, tu pourrais TOI AUSSI lui apporter ne serait-ce qu'une once de respect

Mithu_Reds Mithu_Reds
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:59:21

"Premièrement :d) Je n'ai pas insulté Carroll mais sa mère, ce qui représente en soi 2 choses différentes, sa mère a le droit d'être une prostituée et j'ai également le droit de le dénoncer, je n'ai en rien attaqué Carroll sur son intégrité ni sur ses qualités de footballeur."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:59:44

Oui Lenwo, j'ai pas détaillé les performances individuelles hormis celles de la défense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment