Espérons que Rodgers aille piocher chez les Black Cats.
Cattermole
Colback
A. Johnson
L'un de ces trois-là.
Cattermole = boucher mais profil absent de notre effectif, why not...
Colback = joueur polyvalent, peut jouer sur chaque ligne mais n'excelle nulle part, et puis ça vaut pas Ayew ( )
Johnson = un fantasme du topic, je partage cette admiration collective pour ce joueur ça ferait un super remplaçant !
Borinizi Voir le profil de Borinizi
Posté le 7 avril 2014 à 12:28:41 Avertir un administrateur
Si vous aviez le choix entre ces 3 joueurs :
Kovacic
Lallana
Eriksen
Vous prenez lequel ?
J'ai hésité entre Lallana et Kovacic mais vu les prix annoncés je choisirai Kovacic. On pourrait en faire un bon box-to-box et puis il sait transpercer les lignes adverses balle au pied. C'est un profil intéressant pour Liverpool. Mais si on pouvait avoir les deux, ça serait génial.
Kovacic j'aime bien moi aussi
Dans le genre il y a Delph aussi pour ceux qui les préfèrent Anglais. Très très gros impact physique sur le jeu assuré avec lui.
Par contre les gars, je comprend pas vraiment comment on peut jouer le titre à la fois et vouloir se pencher sur des gars comme Cattermole et Colback, sachant qu'on va jouer la LDC la saison prochaine et qu'on part dans l'optique d'enrichir notre effectif surtout qualitativement.
Adam Johnson je dis pas, ce gars est capable de faire des trucs fous et est pétri de talent. Mais le boucher Cattermole (que je trouve vraiment très médiocre de surcroît), et Colback j'apprécie beaucoup le bonhomme mais je suis pas sur qu'il pourrait vraiment avoir un apport.
Avec Lallana et un latéral comme Shaw on serait bien bâti pour la LdC
Soton
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 7 avril 2014 à 13:35:27 Avertir un administrateur
Dans le genre il y a Delph aussi pour ceux qui les préfèrent Anglais. Très très gros impact physique sur le jeu assuré avec lui.
Très très irrégulier aussi, je sais pas si on peu faire confiance dans un gars de ce genre. Mais c'est sur qu'à son meilleur ce gars a un impact juste incroyable.
De toute façon, Ayew > all
@ Kuyt
http://rutube.ru/video/7170dcddd1bb931013e6d6f8f03e887d/
Jette un un œil au second but de Rondón.
@ Mollema
On parle de back-up.
Cattermole est plus que potable. Idem pour Colback et sa polyvalence.
Coleback & Cattermole sont juste de bons joueurs de PL pour moi, mais c'est vrai qu'ils seront juste pour la Ldc.
Mais il est vrai que le club à piller en PL est Southampton.
Cattermole serait un back-up de Lucas, rien que pour ça je préfère mille fois d'autres noms qui ont tournés comme M'Vila voir Cork plus récemment.
Colback ça serait plus un back-up de Hendo/Allen/Gerrard. On a déjà une bonne rotation.
Colback peut jouer latéral gauche sinon, son seul intérêt si il vient enfait...
Oui j'avais oublier ce détail. M'enfin nous, on a Johnson, Flanagold, Enrique, Sakho et Agger qui peuvent jouer à gauche.
Russian Premier League.
Colback dépanne bien au poste d'arrière gauche. Le club a vraiment besoin de muscler l'entrejeu et Cattermole est un déménageur.
C'est clair que ces deux-là sont insuffisants pour la Champions League.
Cattermole n'a pas d'impact physique particulier, il n'est pas plus endurant ou plus puissant qu'un autre c'est juste un boucher hein
https://www.youtube.com/watch?v=GqEMAeNPw2w
Enjoy
Qui est-ce que vous verrez bien chez nous pour muscler l'entrejeu
Yaya Touré.
Y. Touré.
Un des plus gros overrated de la saison.