Ronaldo est out ? c'est sûr ?
S'il met Isco et DiMi je pense qu'il va faire l'inverse donc Isco à droite comme on l'a vu ce week end et DiMi restera à son poste.
Faut voir, à part ce week end à chaque fois que CR est absent c'est Di Maria ou Jesé qui ont joués à sa place.
+ j'ai très envie de revoir le duo Isco - Modric qui a été excellent à l'aller dans le pressing comme dans l'animation du jeu.
Suarez10 Voir le profil de Suarez10
Posté le 7 avril 2014 à 20:00:22 Avertir un administrateur
Ronaldo est out ? c'est sûr ?
Tres incertain. Vaut mieux le préserver.
Isco, comme Jesé à l'époque profite à fond de son statut de super sub, joue et est bon.
Cool je vais pouvoir regarder Chelsea-PSG.
Aucun intérêt.
Voir Mourinho se faire battre par Blanc c'est un spectacle comique, pas du football.
Mimile progresse
C'est vrai que je préfère voir Blanc se faire humilier par Puel.
Enfin bref c'est inquiétant, j'espère qu'il ne va pas jouer pour se préserver et revenir parce que sans lui on fera rien.
Dieu-Bosque Voir le profil de Dieu-Bosque
Posté le 6 avril 2014 à 23:17:08 Avertir un administrateur
Ouais Marek', c'était sur Canal la saison dernière j'ai eu la chance d'avoir canal gratuit ce jour la.
Mais bon pas grave, trouver un streaming de qualité est pas forcément un soucis.
Moi aussi je l'avais eu gratuit,t'as free j'imagine ?
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1551458_10150556818879953_845083073_n.jpg
Gareth "Strap" Bale.
L'ensemble survet' "LDC" cette saison est vraiment laid.
Ouais j'ai Free.
San Iker
Dani - Pepe - Ramos - Coentrao
Modric - Alonso - Isco
Bale - Benzema - Di Maria
Fini le coté gauche "boulevard", enfin un vrai replis défensif des deux cotés.
Ce milieu de terrain Del Bosquiesque.
Dieu-Bosque Voir le profil de Dieu-Bosque
Posté le 7 avril 2014 à 21:09:21 Avertir un administrateur
San Iker
Dani - Pepe - Ramos - Coentrao
Modric - Alonso - Isco
Bale - Benzema - Di Maria
Fini le coté gauche "boulevard", enfin un vrai replis défensif des deux cotés.
Ce milieu de terrain Del Bosquiesque.
T'insinue donc que Ronaldo est plus un malus qu'un bonus à Madrid?
Très honnêtement, sans ballon et dans le pressing le Real Madrid ne perd absolument rien, j'oserai même dire que c'est mieux.
Offensivement par contre on perd un monstre dans les 25 dernières mètres et l'accélérateur de jeu numéro 1 de l'équipe.
Des avantages et des inconvénients donc.
De ce point de vue je suis d'accord avec toi, il est plutôt "arrogant" dans les tâches ingrates mais bon c'est un pur attaquant.