CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 43674368436943704371437243734374437543764377  ... 4979»
Page suivanteFin
WestSide WestSide
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:41:13

Vous faites pitié les mecs, sincèrement.

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:54:17

Tant pis, personne ne te cause.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 08:58:23

Ah d'accord. :hap:

Faut être assez con pour arriver sur le topic et s'attaquer directement à Moun non ? :noel;

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:13:59

Hola :hap:

LosMerengues LosMerengues
MP
Niveau 18
06 avril 2014 à 09:38:40

Yo Rasmey.

Kixx_ Kixx_
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:33:47

[Repost]Salut à tous.

Désolé je sais que c'est un peu HS mais ça a quand même un rapport avec le football, en particulier le Real de madrid.

Voilà, je réalise une étude de gestion et j'ai choisis le real madrid, donc j'dois parler de ses ressources,particulièrement ce que les joueurs apporte financièrement au real madrid ou leurs sponsors. Donc j'aimerais avoir vos avis, sur ce que les Ronaldo,Bale ou autre apporte au real pour vous !

Cet à dire ce qui fait que vous regarder le real pour quoi ? pour voir ronaldo ? pour vous il a un impact sur les produit dérivé vendu par le real ou encore la billetterie.

Voilà si vous voulez perdre 2 minutes de votre vie à répondre à ces questions se serait sympa ! C'est plus pour avoir vos avis extérieur par rapport à l'impact des joueurs et des sponsors ! ( j'en ai un peu besoin aussi car je galère un peu à trouver :) )

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:41:06

Il est évident que pour une bonne partie des supporters du Real Madrid à l'étranger ils le sont pour Cristiano. Que ce soit des fans Portugais, ou alors des Asiatiques qui sont très nombreux à supporter le Real je crois, alors que Cristiano a une bonne image là-bas. Ça incite à dépenser en produits dérivés. Après, pour les sponsors, ils ont évidemment plus envie d'investir si un joueur mondialement connu est dans l'équipe.

Tout ça, c'est moins le cas pour Gareth Bale en revanche je pense.

[GarethBale11] [GarethBale11]
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 10:45:51

J'ai une question : pourquoi Benzema a la poisse ?

MP
Niveau 18
06 avril 2014 à 10:46:35

En quoi Karim a la poisse ? Encore hier il est a l'origine du premier but.

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:52:30

Il réalise sa meilleur saison le Benz. :oui:

Kixx_ Kixx_
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:53:44

D'accord MimileBis !, Merci pour ton avis en tout cas !

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:56:04

La saison de Benzema en 2011-2012 était bien plus aboutie. Il marquait plus de buts en jouant moins et surtout vous avez l'air d'avoir oublié qu'il était un boulet pour les 3/4 des matchs de la phase aller.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
06 avril 2014 à 11:07:15

Je suis d'accord avec Mimile

Le mec en étant titulaire indétronable, en jouant pratiquement tout les matchs et en étant à côter de deux monstres
Pas foutue de faire la différence à terme
Son début d'année est encore de la poudre.

Putain ça troller vachement hier j'ai bien fais de me barrer :o))

MP
Niveau 18
06 avril 2014 à 11:13:46

Encore un retournement sur Benzema ? :hap: Il vous fera taire une fois de plus quand il marquera le but de la victoire en demi final de CL. :content:

Vamos Karim !

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:17:25

Non mais dans l'absolu j'aime bien Karim, mais quelque soit son niveau actuel il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui vise la LDC.

Quand d'autres ont des Suarez, Messi, Lewandowski ou Ibrahimovic, nous on a Benzema.

En fait le problème c'est même pas qu'il n'a pas le niveau, c'est qu'il fait preuve d'irrégularité et de manque de motivation assez fréquemment. Il est talentueux, mais il exploite jamais son potentiel à fond et il n'a plus de marge de progression.

MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:28:32

Sauf que les attaquants des clubs que tu cites justement Mimile ont un seul joueur pour faire la différence au niveau des buts (à part pour le PSG).

Eux ont les joueurs que tu cites et nous, c'est Cristiano Ronaldo et nul autre, ça reste celui qui absorbe et attire les actions, celui qu'on cherche, celui sur lequel on joue. Donc je pense pas que ce soit à Benzema d'assumer la responsabilité donc tu parles.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:31:42

C'est pas le cas de Lewandowski non plus. Non mais le Real a besoin d'un attaquant qui au moins fasse le job tout le temps, ce que ne fait pas Benzema.

Après, le fait d'avoir Cristiano dans l'équipe fait qu'avoir un attaquant qui fasse un peu plus que marquer, c'est là ou Benzema est utile quand il est bon. Ce qui est loin d'être toujours le cas.

MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:37:00

Oui mais Dortmund joue pas le titre européen chaque année non plus :hap:

Non mais je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport à son niveau, j'ai juste dis que les attaquants que tu cites n'ont pas l'aimant à ballon Cristiano, car ce n'est pas Benzema que l'on cherche dans le jeu offensif du Real Madrid.

Après, mais ce n'est que mon opinion personnelle mais je pense qu'avec n'importe quel attaquant, tandis que Ronaldo reste dans sa forme, ça marchera pas. Mais j'vais pas rentrer dans un débat là-dedans car j'ai pas la cervelle et les arguments dans la tête pour faire valoir mon idée donc bon :hap:

[neospeed] [neospeed]
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:39:17

Hey les madritix, j'ai fait un rêve super réaliste y a 2 jours, je le poste ici au cas ou j'ai été irma pendant ce laps de temps.

Voila, Dortmund plante 4 buts à la première mi-temps du match retour et puis madrid revient en deuxième mi-temps pour en planter 5. C'est fou comme ça avait l'air vrai. :hap:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 11:42:18

Ouais mais si on a Lew ou Falcao il ne servira pas autant niveau collectif que Benzema, Benz est plus technique et peut servir des caviar, que ne feront surement pas les tops buteurs. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment