Tout comme dit plus haut, un but , une assurance défensive et on clôture le match. On a un avantage écrasant avec les 3 buts marqués au Bernabeu mais aussi le fait de n'avoir concédé aucun but , ce qui nous permet de mettre un grand pas vers les demis.
Tant qu'on coule pas , qu'on reste lucide et prudent , tout iras pour le mieux.
Sahin très incertain et Khel suspendu, Dortmund va aligné son équipe C demain
Du coup encore un match retour sans grand intérêt qui s'annonce.
Vivement la demi et notre sortie annuel de la compétition.
http://www.marca.com/2014/04/07/futbol/equipos/real_madrid/1396859626.html
C'est l'histoire d'un jeune qui est fan de Ronaldo, et qui a eu un jour un accident de vélo : une voiture l'a foncé dessus. Il est tombé dans le coma du coup. Étant fan de Ronaldo, sa mère lui mettait des "écouteurs" à chaque matchs de Ronaldo pour qu'il puisse écouter. Et quand le Portugal a joué contre la Suède en novembre pour les barrages de la Coupe du Monde, au troisième but de Ronaldo, le jeune s'est réveillé. Ronaldo a appris l'histoire il y a quelques temps et a invité toute la famille du jeune mercredi passé à voir le match du Real Madrid en Ligue des Champions.
hola tout le monde
khedira pourra-il jouer la final de la copa ?
Khedira rejouera pas avant Mai.
Le meilleur arbitre Espagnol (d'après moi) Mateu Lahoz sera l'arbitre de la finale de la Copa mercredi prochain.
http://www.marca.com/2014/04/07/futbol/copa_rey/1396863985.html
personne n'a pensé à faire venir des arbitres étrangers ( anglais , italien ... ) pour les classico ?
ça devient ridicule à chaque fois tellement les 2 équipes départagent foot espagnol et par conséquent le penchant des arbitres :/
je pense pas que des arbitres étranger puissant arbitrer en liga/copa
sinon scandaleux la final sur C+
oui ça je le sais
je me demande si quelqu'un a eu un jour la meme pensé que moi , parceque à chaque fois on a un match raté entre 2 bonnes équipes à cause de décisions "injustes" dans les 2 cotés , y'en a marre
Pensez à moi qui regarde 100% (enfin quand ça ne bug pas et que je suis disponible) des matchs du Real Madrid en streaming.
au nord de l'afrique y'a beIN sport qui pense pigeonner les gens surtout avec l'approche de la CDM ( 300 € : décodeur BeIN , carte et abonnement ) mais les gens font avec d'autres moyens et arrivent à avoir un match en HD potable sur leur TV
Cristiano a arrêté l'entraînement en 20 minutes, il avait l'air de souffrir.
https://twitter.com/BundesligaFR/status/453225290291228673
Peut être forfait donc demain.
Pas une bonne nouvelle pour la finale ça.
Cristiano forfait pour demain, putain j'ai peur pour la finale de la CDR
Sahin incertain
Kehl suspendu
Vous avez de la marge ca va
Est ce que Il va renforcer le milieu avec Illarra et mettre Bale à gauche comme contre la Sociedad et mettre DiMi à ailier droit ou va t'il simplement remplacer CR par Isco ?
Bale - Benz - Isco
DM - Xabi - Modric
DM au milieu c'est un autre joueur
DM ailier gauche et Isco en relayeur.
En tout cas c'est que j'aimerai qu'il fasse.