D'ailleur Laurent Blanc était aussi milieu offensif à Montpellier et il était vraiment bon
Évidemment que je préfère Arsène, avec lui il y a toujours des buts dans les matchs, particulièrement dans les gros matchs.
Sinon, Thomas Müller a été formé DC, no joke.
Sergio Ramos était attaquant de base il me semble.
KusaribeHakaze Voir le profil de KusaribeHakaze
Posté le 7 avril 2014 à 21:52:46 Avertir un administrateur
Pouah Cristiano encore c'est rien pour toi Mangasse, tu devrais te relire quand t'es en Mode Coentrao
Surtout quand RastaNani fait la paire avec toi
En même temps faut bien s'allier ensemble vu que Byroo est la groupie de Marcelbide
Par contre pour CR, je laisse à Moun le soin de faire la groupie, ça lui va si bien
Rasta
Tu devrai passer sur le topic de Benfica on mange pas
Byroo, d'ailleurs j'espère que les cochons vont passer en demi afin d'augmenter les recettes.
J'ai oublié le smiley coeur après Byroo, donc Byroo
On dort pas ici ?
Moi j'espère surtout un match qui va en prolongation avec de la fatigue et des blessés. C'est ce qui peut nous arriver de mieux.
Jamais Lewan'
J'espère une victoire demain, je veux qu'on maîtrise l'aller et le retour aussi, mais Dortmund a une bonne armada devant, Hummels a très bien joué à l'aller et au retour je l'attends aussi de pied ferme.
Ça ne sera pas facile de décrocher une victoire au Signal, Pepe voudra sa revanche face à Lewan', un beau match qui soit pas uniquement en mode gestion serait préférable.
Modric en feu demain
Je m'attends au même type de match que contre Schalke au retour, de la réserve mais avec l'objectif de gagner quand même.
Avec Pepe on a pas à s'en faire.
C'est bizarre mais je pense que Lewan' ne va pas sortir un grand match demain, j'ai ce pré-sentiment
Vu le niveau actuel de Pepe, je pense que ton pré-sentisement va se vérifier Lewan'.
C'est pas forcément sur les duels entre les deux, j'ai le pré-sentiment qu'il ne recevra pas de bons ballons à négocier
Vu le milieu qui sera aligné, y a des chances effectivement.
Ça dépend comment le Real jouera.
Vu que l'animation offensive se repose beaucoup sur le quatuor offensif du BVB (les relayeurs et récupérateurs ont peu d'influence dans celui-ci, ils sont surtout très fort dans la transition défense-attaque), je pense qu'il recevra quand même des bons ballons et il en donnera.
Par contre, il ne passera pas comme en 2013 la muraille.
Il a qu'à s'appuyer sur Ramos