Byroo,tu pense pas que Carlo va inverser DM et Isco ?
L'argentin a fait 10 passes décisives sur ses 11 derniers matchs,quel ratio.
Arrogant
Consigne d'entraîneur les gars, consigne d'entraîneur et tant mieux comme ça on le voit au top n'en déplaise à Byroo le bide.
Rage bien.
Il peut les faire aussi sur le côté Marek.
Vendre Cristiano + Benz 150M et récupérer Reus + Suarez pour le même prix.
Quel gâchis de mettre DM à gauche, cette tristesse quand il n'est pas dans le milieu.
Vous avez vu la déclaration qu'aurait fais le Mou' après le Clasico en 2011 ?
Juste énorme, cet entraîneur bordel
Ce serait logique, Dortmund attaque beaucoup sur les cotés et DM est meilleur dans le replis défensif dans un couloir qu'Isco.
Ca donnera plus de minute en relayeur pour le futur meilleur joueur Espagnol de l'histoire.
Entraîneur incompétent. Je me demande qui le regrette alors qu'on voit enfin un semblant de beau jeu à Madrid.
Trahir Raul d'un seul coup Byroo.
C'est Jesé qui le deviendra.
Ces trolls trop obvious.
Mimile rage bien.
Tu préfères Arsène, Mibide ?
CET ASSASSINAT
Bien de préférer Carletto la soumise, incapable de tenir à un titulaire de l'effectif, incapable de choix forts
Je remarque beaucoup tes postes, à vrai dire on sait pas si tu es pour Madrid ou pour Ronaldo.
tenir tête*
Quelle question, pour Ronaldo évidemment.
Putain Byroo tu m'as vraiment fait rire, je m'y attendais pas.
Et bah tay mon frayre, on devrait même pas penser a l'écarter car c'est impossible.
C'est le meilleur joueur et c'est tout même s'il défend pas.
Mrpoupnet Voir le profil de Mrpoupnet
Posté via mobile le 7 avril 2014 à 21:37:11 Avertir un administrateur
Je remarque beaucoup tes postes, à vrai dire on sait pas si tu es pour Madrid ou pour Ronaldo.
Groupie de CR, sosie de Raul Garcia et trafiquant de survet' de l'Atletico.
Voila ce que tu as besoin de savoir sur Moun-B.
Moun.
Sinon j'ai une question à vous poser à propos d'Higuain,à Madrid est-ce-qu'il râlait beaucoup ?