CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Russian Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 354»
Page suivanteFin
NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:30:44

Cherchesov et le Spartak n'ont pas su trouvé un terrain d'entente, il restera donc l'entraîneur de l'Amkar jusqu'à la fin de la saison. Tant mieux pour Perm, ça aurait été dommage de voir leur fin de saison plombée par ça.

Viatcheslavovsk Viatcheslavovsk
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 18:53:10

http://fr.timesofisrael.com/israel-participerait-a-la-coupe-du-monde-si-la-russie-etait-sanctionnee/

:malade:

Ben si ça arrive, je ne regarderai tout simplement pas cette Coupe du Monde. Même pour la France !

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:44:45

"La Russie, selon la lettre, « ne mérite pas l’honneur d’accueillir la Coupe du monde ni même d’y participer. »"

Si la Fifa avait appliqué une sanction à chaque violation du droit international des Etats-Unis depuis 15 ans, ils n'auraient participé à aucune des trois dernières CDM.

Les chances que Blatter suivre ces requêtes farfelues sont de toute façon infimes.

MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 19:51:54

Oui, elles sont minces et heureusement. Mais elles ne sont pas nulles non plus. Je ne pardonnerai pas une peu probable mais pas impossible exclusion.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:45:57

Faut juste pas lire les médias (usa-eu) et tout ira bien :hap:

J'espère juste que le peuple (usa-eu) se rends compte de la façon dont leurs gouvernements se décrédibilise :hap:

déjà rien que voir comme les usa actuels se sont former :hap:

:d) Si la Fifa avait appliqué une sanction à chaque violation du droit international des Etats-Unis depuis 15 ans, ils n'auraient participé à aucune des trois dernières CDM. :g)
+10000000

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:36:47

"J'espère juste que le peuple (usa-eu) se rends compte de la façon dont leurs gouvernements se décrédibilise"

J'en doute fortement au vu de l'ampleur de l'hystérie collective qui s'est emparée de l'Occident suite aux décisions de la Russie face à la crise ukrainienne.

On a bouffé énormément de commentaires négatifs à propos de Sotchi, on en bouffera au moins autant à propos de la CDM 2018 (certains n'hésitant pas à mettre la Russie dans le même sac que le Qatar).

Même en sport la Russie et tous ceux qui l'aiment souffriront encore longtemps de l'inculture générale de l'Occident sur ce qu'est ce pays et de l'américanisation des pensées.

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:42:42

Je précise que mon intention n'est pas non plus de faire dériver le topic vers une discussion politique qui s'étendrait sur des dizaines de pages, mais force est de constater que même le sport n'échappe pas au russian-bashing permanent des médias occidentaux.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:51:20

Dans le sport, on le constate a toutes les compétitions, tous les niveaux (senior, espoir, junior) :snif:

MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 18:26:24

Krasnodar s'est qualifié très facilement face à Tosno 3-0. Rostov mène 2-0 contre le Rotor à 20 minutes de la fin et devrait aussi se qualifier.

Niveau surprise par contre, on a l'élimination de Tomsk 1-1, battu aux pénalty 2-1 par le Loutch-Energia.

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:02:23

Bon bah malgré tout on va se retrouver avec 3 clubs sur 4 de première division dans le dernier carré. Je plains déjà l'équipe qui devrait se déplacer à Vladivostok si le Loutch Energia reçoit en demie. :hap:

Le tirage au sort aura lieu quand ?

MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 19:38:14

C'est prédéterminé. L'adversaire du Loutch sera Rostov (vainqueur 3-0 du Rotor).

De l'autre côte on aura sans doute un Krasnodar-CSKA (sauf surprise du Terek et dans ce cas un Krasnodar-Terek). 3 surprises tout de même cette année !

MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 19:49:08

CSKA vainqueur 1-0 après prolongation ! Donc on aura un Krasnodar-CSKA et un Rostov-Loutch en demi.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:54:36

C'est quoi l'histoire avec la nation league?

MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 20:27:50

C'est une idée de Platini. Les années impaires (2019, 2021, 2023, 2025, ...), il serait organisé un tournoi sous la forme d'une ligue comme les championnats nationaux avec des 4 divisions à ceci près que les clubs sont remplacés par les équipes nationales. Vu qu'on ne dispose pas d'un calendrier illimité, au sein de chaque division un tirage au sort serait effectué pour constituer 4 groupes de 4 par division (de ce que j'ai compris). Les 4 vainqueurs s'affrontent ensuite en un Final Four à élimination directe avec des demi-finales et une finale.

PS : Le message que j'ai posté précédemment est le 3500ème message du topic ! :)

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:00:30

Ça mérite d'être étudié avec attention, mais les internationaux n'auraient quasiment plus de trêve l'été...

https://pbs.twimg.com/mededia/BjwdysmCQAIyMeA.jpg:large

Le pouvoir de l'argent.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:27:10

Faudrait que Platini arrête avec ses idées :hap:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
28 mars 2014 à 21:07:53

Bonsoir messieurs :-) Sur ce topic est ce que certains forumeurs ont suivi la dernière saison de Jurado au Spartak ? :)

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:26:52

Гудбай Махачкала оооооо... :hap:

Plutôt bon Jurado, il a réussi à rester titulaire à un poste qui n'est pas le sien (sur le côté gauche surtout, parfois dans l'axe), malgré une concurrence réelle.

MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 23:24:51

L'Anji qui perd contre le 15ème du championnat... Ben cette fois c'est officiel, l'Anji va disputer la saison 2014-2015 en D2. Ils ont trop accumulé les faux-pas et se font trop distancer par leurs concurrents directs.

MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 23:27:32

En revanche la victoire du Zénith permet provisoirement de talonner le Lokomotiv. Rendez-vous demain pour une importante confrontation entre le Lokomotiv et le Spartak !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment