Cherchesov et le Spartak n'ont pas su trouvé un terrain d'entente, il restera donc l'entraîneur de l'Amkar jusqu'à la fin de la saison. Tant mieux pour Perm, ça aurait été dommage de voir leur fin de saison plombée par ça.
http://fr.timesofisrael.com/israel-participerait-a-la-coupe-du-monde-si-la-russie-etait-sanctionnee/
Ben si ça arrive, je ne regarderai tout simplement pas cette Coupe du Monde. Même pour la France !
"La Russie, selon la lettre, « ne mérite pas l’honneur d’accueillir la Coupe du monde ni même d’y participer. »"
Si la Fifa avait appliqué une sanction à chaque violation du droit international des Etats-Unis depuis 15 ans, ils n'auraient participé à aucune des trois dernières CDM.
Les chances que Blatter suivre ces requêtes farfelues sont de toute façon infimes.
Oui, elles sont minces et heureusement. Mais elles ne sont pas nulles non plus. Je ne pardonnerai pas une peu probable mais pas impossible exclusion.
Faut juste pas lire les médias (usa-eu) et tout ira bien
J'espère juste que le peuple (usa-eu) se rends compte de la façon dont leurs gouvernements se décrédibilise
déjà rien que voir comme les usa actuels se sont former
Si la Fifa avait appliqué une sanction à chaque violation du droit international des Etats-Unis depuis 15 ans, ils n'auraient participé à aucune des trois dernières CDM.
+10000000
"J'espère juste que le peuple (usa-eu) se rends compte de la façon dont leurs gouvernements se décrédibilise"
J'en doute fortement au vu de l'ampleur de l'hystérie collective qui s'est emparée de l'Occident suite aux décisions de la Russie face à la crise ukrainienne.
On a bouffé énormément de commentaires négatifs à propos de Sotchi, on en bouffera au moins autant à propos de la CDM 2018 (certains n'hésitant pas à mettre la Russie dans le même sac que le Qatar).
Même en sport la Russie et tous ceux qui l'aiment souffriront encore longtemps de l'inculture générale de l'Occident sur ce qu'est ce pays et de l'américanisation des pensées.
Je précise que mon intention n'est pas non plus de faire dériver le topic vers une discussion politique qui s'étendrait sur des dizaines de pages, mais force est de constater que même le sport n'échappe pas au russian-bashing permanent des médias occidentaux.
Dans le sport, on le constate a toutes les compétitions, tous les niveaux (senior, espoir, junior)
Krasnodar s'est qualifié très facilement face à Tosno 3-0. Rostov mène 2-0 contre le Rotor à 20 minutes de la fin et devrait aussi se qualifier.
Niveau surprise par contre, on a l'élimination de Tomsk 1-1, battu aux pénalty 2-1 par le Loutch-Energia.
Bon bah malgré tout on va se retrouver avec 3 clubs sur 4 de première division dans le dernier carré. Je plains déjà l'équipe qui devrait se déplacer à Vladivostok si le Loutch Energia reçoit en demie.
Le tirage au sort aura lieu quand ?
C'est prédéterminé. L'adversaire du Loutch sera Rostov (vainqueur 3-0 du Rotor).
De l'autre côte on aura sans doute un Krasnodar-CSKA (sauf surprise du Terek et dans ce cas un Krasnodar-Terek). 3 surprises tout de même cette année !
CSKA vainqueur 1-0 après prolongation ! Donc on aura un Krasnodar-CSKA et un Rostov-Loutch en demi.
C'est quoi l'histoire avec la nation league?
C'est une idée de Platini. Les années impaires (2019, 2021, 2023, 2025, ...), il serait organisé un tournoi sous la forme d'une ligue comme les championnats nationaux avec des 4 divisions à ceci près que les clubs sont remplacés par les équipes nationales. Vu qu'on ne dispose pas d'un calendrier illimité, au sein de chaque division un tirage au sort serait effectué pour constituer 4 groupes de 4 par division (de ce que j'ai compris). Les 4 vainqueurs s'affrontent ensuite en un Final Four à élimination directe avec des demi-finales et une finale.
PS : Le message que j'ai posté précédemment est le 3500ème message du topic !
Ça mérite d'être étudié avec attention, mais les internationaux n'auraient quasiment plus de trêve l'été...
https://pbs.twimg.com/mededia/BjwdysmCQAIyMeA.jpg:large
Le pouvoir de l'argent.
Faudrait que Platini arrête avec ses idées
Bonsoir messieurs Sur ce topic est ce que certains forumeurs ont suivi la dernière saison de Jurado au Spartak ?
Гудбай Махачкала оооооо...
Plutôt bon Jurado, il a réussi à rester titulaire à un poste qui n'est pas le sien (sur le côté gauche surtout, parfois dans l'axe), malgré une concurrence réelle.
L'Anji qui perd contre le 15ème du championnat... Ben cette fois c'est officiel, l'Anji va disputer la saison 2014-2015 en D2. Ils ont trop accumulé les faux-pas et se font trop distancer par leurs concurrents directs.
En revanche la victoire du Zénith permet provisoirement de talonner le Lokomotiv. Rendez-vous demain pour une importante confrontation entre le Lokomotiv et le Spartak !