Moi j'ai juste regarder a partir de la 118ème
NoComplexes Voir le profil de NoComplexes
Posté le 8 mai 2014 à 19:59:42 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/BnIZs9yIUAIM-sw.jpg:large
+1000
Posté le 8 mai 2014 à 19:49:27 Avertir un administrateur
Je regrette pas trop d'avoir loupé ce match à cause de mes partiels finalement.
Krasnodar perd gros n'empêche, se taper un tour préliminaire + les barrages c'est pas la même chose. Espérons qu'ils feront aussi bien que Kuban.
Krasnodar pourrait même pas faire l'Europe, si Spartak se reprends un peu.
et puis c'est même 2 barrages+po pour le 5ème
3rd + Rostov => PO
4th => barrages + PO
5th => 2 barrages + PO
Ah ouais, d'accord ! Krasnodar n'a plus le droit à l'erreur !
Aller, pour la fin du championnat, j'espère deux victoires de l'Anji, deux défaites du Krylia, pas plus d'une victoire de Volga, un nouveau faux-pas du Spartak (contre le Dynamo par exemple) !
Attends parmi le vainqueur de la Coupe et le 3e du championnat y'en a pas au moins un qui accède directement à la phase de poules ? Wiki dit que non également, mais pourquoi un tel changement sachant que le Rubin et l'Anji n'ont eu à disputer aucun PO en 2012 et 2013.
Aucune idée. Encore des "sanctions" peut-être venant de l'Europe
Posté le 9 mai 2014 à 01:21:10 Avertir un administrateur
Attends parmi le vainqueur de la Coupe et le 3e du championnat y'en a pas au moins un qui accède directement à la phase de poules ? Wiki dit que non également, mais pourquoi un tel changement sachant que le Rubin et l'Anji n'ont eu à disputer aucun PO en 2012 et 2013.
Ben oui ! Moi aussi j'ai vu, et c'est ce que je ne comprends pas !
sports.ru a sorti un 11 type qu'aurait pu avoir la Yougloslavie
regarder ce 11 de base, qu'aurait pu avoir l'URSS maintenant
Akinfeev
Kombarov-Berezutski-Ignaschevich-Lobjanidze
Yarmolenko-Shirokov-Mkhitaryan-Konoplyanka
Movsisyan-Kokorin
sans compter tous les autres
et que dire d'une équipe unie dans les années 90 avec les Scheva, Zaza, Titov, Kaladze, Berezovsky, Tetradze, Tsymbalar, Rebrov, Mostovoi, Hovsepyan, Karpin, bon je vais arrêter ici sinon je vais devenir nostalgique
LOL les supporters du Spartak qui quittent le stade dès la 15ème minute !
But du Spartak ! Krasnodar risque de devoir s'imposer contre l'Anji pour conserver sa place européenne.
« Performance » très inquiétante du Zénit à domicile. Il est mené 4-1 par le Dinamo à la 80e minute ! Alors, j'avais raison, le nul contre le Lokomotiv la semaine dernière a plombé la bonne dynamique du Zénit.
Gogo Znit
Le Zénit réduit la marque pour l'honneur.
Zénit 2-4 Dynamo
Qu'ils sont cons les clochards quand même
Le CSKA devrait s'imposer contre Tomsk et doubler le Zénit. Le Lokomotiv pourrait faire de même contre Rostov. En une journée, basculer à la troisième place à une journée de la fin. On risque de ne pas voir le Zénit en Ligue des champions en automne.
Bon ben ça va faire 0-3 et disqualification du stade
Pourquoi il y'a interruption apres le but de Kerzha?
Les supp du virage sont sorti des tribunes et se sont mis derrière le but de gabulov et puis rentrer sur le terrain
OMG...
Merci le Dinamo de nous offrir ce suspens pour la fin du championnat
Je sens bien le CSKA sur une grosse série qui enterre le Loko à la 34' journée et gagne le championnat
Bordel mais c'est littéralement n'importe quoi. Quel pays de fou quand même, c'est impossible de faire un pronostic juste même à 2/3 journées de la fin.