Par contre, d'après Wikipédia, la Coupe ne permettra que de se qualifier pour les barrages.
Voir ici : fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2014-2015#Règle
s_de_distribution_des_places_par_association_natio
nale
C'est pas le même pour tous les pays alors? Wigan était dans les groupes cette année par exemple
Non.
Mais ce qui est étonnant, c'est que les saisons dernières, le Rubin et l'Anji étaient directement qualifiés. C'est ça qui me surprend.
Ce qui m'étonne également c'est que finalement aucun club russe n'accède directement à la phase de groupes, en dehors de l'éventuel reversé des barrages de C1.
Normalement il devrait au moins y avoir le vainqueur de la Coupe ou le 3e du championnat.
Je viens de voir que cette année Anji était direct dans les groupes comme 3ème du championnat
Oui parce que le vainqueur de la Coupe de Russie, le CSKA, avait remporté aussi la Ligue des champions ce qui l'a qualifié directement pour la Ligue des champions en tant que vainqueur du championnat plutôt que pour la Ligue Europa en tant que vainqueur de la Coupe.
2-1 pour Rostov à la mi-temps.
Finale Krasnodar-Rostov !
Pavlyuchenko sauve le Loko.
Le Zénit continue son victoire 100% depuis la nomination de Villas-Boas. Malheureusement, la défaite de l'Anji combinée à la victoire de Tomsk scelle le sort de l'Anji. Il faudra remporter la D2 la saison prochaine.
Spartak en chute libre.
D'un autre côté, enfin le Rubin j'ai envie de dire !
1-0 pour le Dinamo contre Krasnodar à la mi-temps.
Dynamo réduit à 10
Krasnodar égalise !
Krasnodar prend les devants !
Le FK Krasnodar en Europe sur le modèle du Kuban ?
En plus ambitieux je pense.
C'est encourageant ces bons résultats de Krasnodar. Ça veut dire que le complexe construit pour attirer et former les talents russes a des effets.
Temps additionnel. Krasnodar se rapproche encore des compétitions européennes.
Ca recrute aussi de bons joueurs étrangers comme Granqvist et Wanderson, ou précedemment Joaozinho
Oui, mais c'est l'un des clubs les plus tournés vers la formation des joueurs.
C'est terminé ! Bravo à Krasnodar !
FC Kuban 0-0 CSKA Moscou