Bon, c'est mieux depuis quelques minutes, mais j'attends l'égalisation.
Bucur, 0-2 omg
Je commence à flipper pour le maintien.
Je ne comprends rien à cette équipe. Depuis la seconde mi-temps, ils se créent d'énormes occasions, mais au lieu d'égaliser, ils encaissent et manquent de très peu leur cible.
Il fait exprès le Rubin ?
Encore une occasion gâchée. Tout simplement incroyable de la part du Rubin.
22 frappes, 10 cadrées
Énorme Belenov apparemment.
Encore !
Oui, Belenov au sommet de sa forme. Mais l'irréalisme du Rubin fait très mal aux yeux.
Encore !
Encore !
Fini ! Incroyable et triste d'irréalisme Rubin...
http://www.sports.ru/tribuna/blogs/televizor3/599668.html
fils de Busquets?
0-5, l'effet Cherchesov est radical. Volga est vraiment en train de s'enfoncer, match après match la défense est complètement à la ramasse... Pauvre Kolodin.
Aujourd'hui l'avenir européen de Krasnodar va se jouer
Pour ma part, je serai aussi derrière Krasnodar ce soir pour une première en Europe. Sinon, on devrait retrouver Rostov en finale.
Une finale Krasnodar-Rostov, ce serait tout simplement grandiose !
Tout à l'heure avec mon frère on a eu un fou rire en imaginant toutes les possibilités de rencontre en Europe en cas de victoire de Vladivostok en finale
Krasnodar en finale.
Putain ouais, pour les équipes russes c'est déjà la galère alors les occidentaux.
Bravo Krasnodar, j'ai plus confiance en eux pour l'Europe que dans certaines équipes moscovites.
en plus la coupe permets d'aller directement dans les groupes
Bien Krasnodar !
Avouez que ce serait drôle que Vladivostok ait un représentant en Europe. Les Européens seraient obligés de voyager jusqu'en extrême-orient !