Victoire 3-1 de Krasnodar contre le FC Kuban avec un doublé de Shirokov !
Krasnodar s'empare d'ailleurs provisoirement de la 5ème place aux dépens du CSKA le temps que celui-ci joue son match.
les U17 gagnent au Pays de Galles (qualifs euro)
Mais ça ne leur permet pas de se qualifier je crois.
Bordel, il fout quoi Steven Zuber ? Il joue un peu ? Pourquoi il met pas de goal ?
"Mais ça ne leur permet pas de se qualifier je crois."
Ce sont pas les deux premiers qui sont qualifiés ?
Zuber : une excellente première contre le Zenit en Supercoupe qui promettait beaucoup... Puis plus rien. C'est vraiment une grosse déception, le coach lui a maintenu sa confiance pendant plusieurs mois mais y'a pas eu d'amélioration notable (peu de duels gagnés, déplacements trop prévisibles, rarement décisif...). Du coup il chauffe le banc maintenant...
Non. Je crois qu'il faut finir en tête de groupe. La saison dernière, elle avait finit en tête devant l'Angleterre et le Portugal qui ne s'étaient donc pas qualifiés. La Russie ne défendra donc pas son titre.
http://www.sport.be/fr/football/buitenland/article.html?Article_ID=679923
Ça pue le scandale...
OMG. Ça veut dire que la victoire en 2008 n'est pas méritée ?
Non pas forcément, il est resté très allusif, a parlé d'un match où l'arbitre avait refusé 4 buts valables à l'adversaire. Rien n'indique qu'il s'agit de la saison où le Zenit a remporté la C3.
Après faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il peut dire. Un type qui décide du jour au lendemain de révéler un supposé scandale entre 6 et 9 ans après les faits, on ne peut que s'en méfier et nourrir des doutes sur les réels motifs d'une telle décision.
Benteke (Belgique) va manquer le Mondial. Une bonne nouvelle pour la Russie !
Après faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il peut dire. Un type qui décide du jour au lendemain de révéler un supposé scandale entre 6 et 9 ans après les faits, on ne peut que s'en méfier et nourrir des doutes sur les réels motifs d'une telle décision.
+10000
et Benteke, ça fait quelques temps qu'il ne fait plus rien de bon. Lukaku doit être content
Spartak 0-1 Oblast mais rire
Qui est-ce qui regarde le match
Deuxième penalty converti par Hulk.
2-0.
Hulk et Doumbia meilleurs buteurs ça aurait de la gueule
C'est clair.
Pourquoi Villas-Boas n'aligne-t-il pas Rondón
Goal.
Rondón.
Goal.
Le but de Rondón est formidable.
Splendide.
Trois contre ses anciens
Superbe prestation de mon Zénit !!
Un grand Hulk, un grand Rondon et un grand Danny !
Bon petite déception aussi, cette victoire confirme la très mauvaise forme du Rubin.
Par contre, l'Anji qui mène 3-0 contre le Dinamo ! Incroyable !