Vous comptiez sérieusement sur Anzhi pour faire quelqeu chose en Europe?
C'est le CSKA et le Zénit qu'il faut blâmer
1-0 en fait. Le site de l'UEFA a merdé. Le CSKA et le Zénit, ah ça oui, on les blâme ! De même que le Spartak en qualifications !
L'Anji joue bien sérieux ! Multiplication des occasions !
Ouais y a énormément d'occasions, le coup franc d'Alyiev sur la barre
mustafasayar Voir le profil de mustafasayar
Posté le 13 mars 2014 à 21:39:48 Avertir un administrateur
Vous comptiez sérieusement sur Anzhi pour faire quelqeu chose en Europe?
C'est le CSKA et le Zénit qu'il faut blâmer
Non on a jamais dis ca, on est juste derrière le seul représentant de la RPL, on est au courant des contre perfs des autres clubs, et y a pas que le CSKA et le Zenit qu'il faut blamer, le Rubin et le Spartak aussi.
Mi-temps. L'Anji méritait mieux que d'être mené au score, je trouve sincèrement.
Je ne pense pas qu'on puisse blâmer le Rubin. En phase de poule, il a bien joué et quant à l'élimination en huitièmes, ben le club était en crise.
Oui ils méritent bien mieux, un nombre incroyable d'occasions
Le trio Bukharov - Smolov - Alyiev est parfaitement huilé, mais va falloir s'appliquer dans la finition.
Pour le Rubin, je suis d'accord sur le fait qu'ils etaient en crise, mais ils avaient un effectif LARGEMENT supérieur au dernier de Liga, c'est la même chose pour le CSKA qui aurait DU etre reverser en C3, même si on a jouer sans notre équipe type pendant tout le parcours.
Toujours autant d'occasions sans concrétisation. En cas de défaite, on ne pourra qu'avoir de sérieux regrets.
Alyiev sorti. Bon match de sa part !
Gadjiev change le trio d'attaque. Bukharov est sorti à son tour.
Bon ben de gros regrets, la qualif reste largement envisageable mais ils doivent etre plus réaliste.
Comme je le redoutais c'est la finition qui les plombe (et surtout un excellent gardien en face).
Tu as tout dit. La Russie à l'Euro 2012 avait bien souffert d'un manque de finition. L'Anji me la rappelle un peu.
http://sportsarefixed.blogspot.be/2012_01_01_archive.html
C'est l'arbitre du match. Celui qui était sur la ligne
AVB présenté Lundi comme nouveau coach du Zenit ?
Oui
Ural - Terek => fallait pas partir avant la fin
Je rage de ce match de merde, l'Ural me casse sérieusement les c*uilles s'ils peuvent retourner en D2 avec Tomsk et nous laisser le Terek et l'Anzhi en RPL ca m'arrangerais
L'Anzhi s'est fait voler jeudi
Personne ne suit CSKA - Zenit ?
Si moi
Cette patate de Milanov