CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Russian Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 354»
Page suivanteFin
NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 13:44:56

Il fait pas très russe celui qui marque le but vainqueur :noel: Mais bon respect quand même, demain finale contre l'Italie je pense que ça vaut le coup de mater ça.

La géographie du futsal n'a pas grand chose à voir avec celle du foot : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Euro2014Participants.png (pays qualifiés à l'Euro en bleu)

Viatcheslavovsk Viatcheslavovsk
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 06:35:14

Eh oui, beaucoup des joueurs de la Russie sont d'origine brésilienne (Robinho, Eder Lima, Gustavo, Cirilo). :-d

L'Espagne, le Portugal, l'Italie, les Pays-Bas, quatre grandes nations de football participent à l'Euro de futsal. On va noter tout de même que les Pays-Bas ont obtenu leur première qualification depuis 2005 et ce pour se noyer contre la Russie et le Portugal au premier tour. :rire2:

Mais l'Angleterre, l'Allemagne et la France qui sont parmi les meilleures nations de football, sont très faibles en futsal. Il n'y a qu'à voir le cas de la France, participante au tour préliminaire des qualification entre les équipes les plus faibles d'Europe. Elle n'est même pas sortie de son groupe qui comprenait le Monténégro, Gibraltar et Saint-Marin. :rire:

Puisque l'on parle des variantes du football, tu as suivi la Coupe du Monde 2013 de football de plage à Tahiti ? (Victoire finale de la Russie qui a remporté tous ses matchs)

MP
Niveau 7
08 février 2014 à 22:02:29

L'Italie remporte la compétition 3-1 contre la Russie qui finit encore finaliste toute proche du but !

La Russie a été décevante ce soir. Je n'ai pas reconnu la même qualité de jeu que contre l'Espagne. Ceci dit, cela reste une bonne compétition pour elle.

NoComplexes NoComplexes
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 23:05:37

Un match de temps en temps ça fait pas de mal mais je t'avoue que je suis pas tellement fan des variantes du foot, même si pour développer se technique le futsal c'est vraiment extra à pratiquer.

J'en peux plus de cette putain de trêve. :-(

Y'a Sotchi pour passer le temps, d'ailleurs le match de hockey Russie - USA a été énorme.

Jon-Toral Jon-Toral
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 23:07:02

Les matchs de Tottenham ne suffisent pas pour combler ce vide? :hap:

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 20:04:01

Anji 0-0 Genk

Bon, il reste une lueur d'espoir pour l'Anji même si je n'y crois pas du tout. ^^

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 21:23:08

Le Rubin est mené par le Betis... On risque de ne plus avoir un seul club russe à l'issue de ce tour aussi bien en Ligue des champions qu'en Ligue Europa ! :-(

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 21:38:18

Le Rubin est réduit à 10 (Prudnikov exclu) et pratique un jeu totalement méconnaissable. Ils n'ont pas tiré une seule fois en vingt minutes et le Betis se crée de grosses occasions. Ca pourrait se finir là aussi pour le Rubin.

Là, je suis entrain de me crier "CSKA, pourquoi as-tu voulu dégager si vite ?!".

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 21:46:32

Enfin ! Grosse occasion pour le Rubin (qui reste malgré tout une occasion qui n'influence pas le score), digne du club que l'on a connu la saison dernière et en ce premier tour !

J'attends une égalisation avec impatience ! Ce serait triste de fêter la mémorable victoire 2-0 contre l'Atlético de Madrid en Espagne il y a un an presque jour pour jour contre cette fois le Bétis.

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 21:47:15

...par une défaite (j'ai oublié de finir ma phrase).

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 21:52:28

Bon, c'est la mi-temps et autant dire que tous les Russes attendent une réaction ! Je ne connais pas du tout le Rubin que j'ai vu pendant ces 45 minutes...

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 22:40:41

Le Rubin égalise sur pénalty !

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 22:49:56

Plus que quelques minutes à tenir ! Un petit effort et le Rubin repart avec l'avantage d'un but marqué à l'extérieur.

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 22:51:25

Pluie de cartons jaunes dans les dernières minutes ! Côté russe, il s'agit de M'Vila et Torbinski !

LeonidSlutsky LeonidSlutsky
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:54:49

C'est bon ca, 2 nuls, vu comment c'etait engagé :hap:

(je passe en coup de vent, je vois que vous avez maintenu le topic en vie :cute: )

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 22:55:48

Le Rubin souffre et multiplie les fautes en cette fin de match ! :mort:

MP
Niveau 7
20 février 2014 à 22:58:58

Terminé ! Nul Betis 1-1 Rubin ! Vu que le match retour se jouera en Russie, avantage au Rubin !

Content de te voir, Leonid ! :)
Oui, ça a été plutôt bon. L'Anji peut nourrir quelques regrets parce qu'il a dominé en nombre de tirs (11 contre 6), mais on attend plus rien de lui donc ça n'est pas si mal.

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:59:32

encore quelques points grappillés pour le coef

MP
Niveau 7
21 février 2014 à 01:09:07

Dimanche, il y a le tirage pour les éliminatoires de l'Euro 2016. Rappel des chapeaux :

Chapeau 1 : Espagne (tenant), Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, :d) Russie :g) , Bosnie-Herzégovine
Chapeau 2 : Ukraine (X?), Croatie (X), Suède (X), Danemark, Suisse, Belgique (X), République tchèque, Hongrie (O), République d'Irlande (O)
Chapeau 3 : Serbie (X), Turquie (X), Slovénie, Israël (O), Norvège, Slovaquie, Roumanie, Autriche, Pologne
Chapeau 4 : Monténégro (X), Arménie (X), Écosse, Finlande, Lettonie, Pays de Galles (O), Bulgarie (X), Estonie, Biélorussie
Chapeau 5 : Islande (X), Irlande du Nord, Albanie (X), Lituanie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, Géorgie, Chypre
Chapeau 6 : Luxembourg, Kazakhstan, Liechtenstein, Îles Féroé, Malte, Andorre (O), Saint-Marin (O), Gibraltar (X)

(X) : Équipe à éviter selon moi pour la Russie (les plus fortes du chapeau)
(O) : Équipe à prendre selon moi pour la Russie (les plus faibles du chapeau)

Pronostic complètement hasardeux pour rigoler :rire:
:d) Russie, Suède, Turquie, Bulgarie, Albanie, Luxembourg (Va-t-on encore rencontrer cette équipe comme toujours ? :-d )

Je voudrais absolument éviter que ces équipes se retrouvent dans le même pot (ça me ferait très mal au coeur de voir des équipes que j'aime se neutraliser entre elles de sorte qu'elle s'éliminent les unes les autres comme le récent barrage Ukraine-France) : Russie, Ukraine, Biélorussie et Arménie (même si de toutes ces équipes je supporte surtout la Russie, j'aime beaucoup l'Ukraine et j'aime suivre l'Arménie et la Biélorussie vers une hypothétique première qualification et je pense sincèrement que l'Arménie a les moyens de l'atteindre).

Rendez-vous dimanche qui arrive pour ce tirage au sort !

MP
Niveau 7
21 février 2014 à 13:30:59
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment