Bof, c'est plutôt désaxé dans le truc de la position.
Ça penche légèrement à gauche.
http://www.psg.fr/fr/Saison/208001/Statistiques
Va dans l'onglet "Analyse" puis position et regarde.
Oui enfin comme c'est une moyenne ça se trouve il a joué la moitié de son match à droite e l'autre à gauche du coup ils l'ont foutu au milieu.
Mais bon, vu le peu de ballons qu'il a touché (pour pas en faire grand chose d'ailleurs. )...
J'y suis, je suis sensé voir quoi ? Ce sont les stat gen de l'équipe là, pas de Néné.
Faut aller dans l'onglet position pour voi
C'est pas impossible, mais mon raisonnement est plus logique.
Puis ça va il est a touché des balles, il les a surtout perdu.
Pour voir la position joueur par joueur*
Sérieux les concepteurs de l'appli Iphone auraient pu mettre le bouton pour poster autre part que pile au dessus du clavier en gros...
mdr
Ok, mais on voit pas le détail, et je l'ai dit, Ménez et Néné dézonent sans cesse.
Bon bon, alors, vous croyez quoi? Le PSG arrive à Porto, en plante 4 et repart?
Hellowww on est en Ligue des Champions!
Intensité, agressivité, implication, concentration, tant d'ingrédients qui ont manqué hier soir. Pourquoi? Matuidi,Chantome,Verratti,Nene, en gros, le milieu de terrain, la base d'une équipe, qui jouait son 1er match de LDC.
L'expérience, ça ne s'achète pas, c'était un test, on voit ce qu'il manque encore à l'équipe pour grandir. Motta a manqué hier soir et ça s'est vu!
Quand tu vois le match galère de MU à Cluj, de City à domicile contre Dortmund (même chapeau que Porto selon moi), de la Juventus face au Shakthar et la défaite du Bayern face au Bate Borisov!
Ca suffit pour comprendre que la Ligue des Champions, c'est un autre monde que beaucoup de nos joueurs ne connaissent pas. Au delà des joueurs (d'un point de vu individuel), c'est une question de vécu, un groupe doit vivre une compétition, pour grandir, s'affirmer et trouver sa personnalité.
Pour ça, il faut des matchs comme celui d'hier soir, il faut des matchs comme celui d'il y deux semaines.Tout cela fait parti d'un apprentissage car au cas où certains ne l'auraient pas compris...Ce PSG là, n'a absolument aucun vécu européen. Aller en 8e, serait déjà une bonne performance, ensuite on pourrait être cette équipe qui se sublime, qui marche sur l'eau et qui sur un match aller-retour peut taper un GROS. Mais ne vous attendez pas à voir le PSG jouer dans le camp adverse de MU, du Real, pour ça, faut de la personnalité et on en a pas encore. On est en pleine crise d'ado, on voulait des Siemens A36, on a plein d'I-Phone. Faut apprendre à vivre avec.
Rien d'alarmant, jusqu'ici, tout va bien
Mais oui ça on sait mais là c'est pas une question de dézonnage mais des consignes/postes qu'on leur a donné, sinon Nene aurait touché des ballons un peu partout comme Menez.
Nene ailier il revient tout le temps en bas pour remonter avec la balle, là il l'a pratiquement jamais fait.
Ibra a réussi 30 passes, Ménez 22 et Néné 31... ya pas de pire devant. les 3 ont été sevrés de ballons. toute façon le problème n'est pas venu d'eux mais du positionnement de l'équipe, trop bas.
link-fly On croit rien du tout puisqu'on dit que la défaite est méritée.
Grand Mamad hier, j'espere qu'il va s'installer comme le patron de la defense en equipe de France.
Tu les connais les consignes ? parce que moi non et j'ai pas la prétentions de revendiquer des trucs que je ne sais pas. Moi j'ai vu Ménez et Néné courir partout comme 2 électrons, c'est tout je constate. Y avait aucun n°10 en dehors du chiffre inscrit sur le maillot de Néné.
Sissoko j'aime pas perso en Europe, déjà que les arbitres on leur touche 2mots sur lui mais lui aussi il est pas propre sur le terrain.
coIdfinger Non mais les consignes tu les comprends en regardant le match. Moi j'ai vu Nene plus souvent dans l'axe que sur les côtés (même les chiffres le disent ...) et un Menez ultra haut pour un "simple ailier".
Question de logique, Menez 2eme attaquant, Nene meneur.
"Non mais les consignes tu les comprends en regardant le match."
donc les consignes c'était de jouer mal ? dis pas n'importe quoi franchement... tu extrapoles comme ça t'arrange.
Le split, pour ce soir ?
Non mais les consignes par rapport au placement.