CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 48894890489148924893489448954896489748984899  ... 4919»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
04 octobre 2012 à 12:26:27

http://www.lequipe.fr/Football/match/284409

sauf que Ménez et Néné sont inversé. et c'est le 1er site qui m'est tombé sous la main.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:27:05

http://www.eurosport.fr/football/special-om-psg-sakho_sto3446514/story.shtml
Pastore avait dit la même chose l'an dernier. :-(

link-fly link-fly
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 12:27:27

Hier soir on s'est laisser surprendre d'entré et on s'est fait rentré dedans ce qui nous a empêché d'organiser notre jeu, néanmoins même en se faisant bouffer au duel on a quand même eu de belles occaz d'ouvrir le Score (tête d'Ibra, aile de pigeon d'Ibra)

C'est avec des match comme ça qu'on apprend a rectifier ce qui ne va pas, les latéraux on été tous les 2 inexistant hier soir, on peut tous dire que l'ensemble de l'équipe n'a pas été bon et pourtant on a perdu seulement 1-0 a porto, ce qui n'est pas catastrophique.

Les joueurs ont été prévenu, on va voir comment il réagissent! mais je ne suis pas inquiet!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
04 octobre 2012 à 12:28:23

d'ailleurs en passant je préfère comme le site léquipe.fr a mis, Ménez à droite et Néné à gauche m'enfin bref.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 octobre 2012 à 12:28:56

Sakho pourra pas jouer, il se met pas vraiment la pression. :hap:
Sinon faut arrêter de tout transposer à l'année dernière sérieux. :rire2:
Les Marseille "nouveau-Montpellier", les "comme l'année dernière" pour un petit truc c'est chaud. :hap:

otohime otohime
MP
Niveau 67
04 octobre 2012 à 12:29:18

Oscillator-Z Voir le profil de Oscillator-Z
Posté le 4 octobre 2012 à 12:27:05 Avertir un administrateur
http://www.eurosport.fr/football/special-om-psg-sakho_sto3446514/story.shtml
Pastore avait dit la même chose l'an dernier. :-(

Clair, Sakho veut nous porter la poisse ou quoi ? :noel:

IBRAHlMOVIC IBRAHlMOVIC
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 12:30:01

Salut

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 octobre 2012 à 12:32:24

Salut Lbra. :oui:

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:33:46

C'est pas normal que la majorité des ballons qu'il ait touché soient dans l'axe et Menez a gauche.

mais bon ...

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:34:07

En même temps y'a juste à regarder le match pour voir que nene jouait exclusivement dans l'axe , il était bien placé en 10 peu importe les compos aléatoire que peuvent pondre les sites ( qui n'en savent rien en fait , carlo n'est pas aller les voir pour leur dire si nene joue à gauche ou dans l'axe )

IBRAHlMOVIC IBRAHlMOVIC
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 12:35:27

De quoi tu parles :hap:

otohime otohime
MP
Niveau 67
04 octobre 2012 à 12:37:01

C'est peut-être finalement mieux qu'on ait pas accroché le nul, ça les fera réfléchir à l'avenir.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
04 octobre 2012 à 12:37:13

T'es sûr que tu as regardé le même match Horus ? parce que le seul qui jouait exclusivement dans l'axe c'était Ibra. Les 2 autres sont allé partout quand ils avaient la balle c'est à dire, pas souvent.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 octobre 2012 à 12:38:12

N'empêche Moutinho. :bave:
Quel joueur. :(
Dommage qu'il ait joué. :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
04 octobre 2012 à 12:38:55

Ya rien à réfléchir, tu joues un match, tu le perds, tu passes au suivant et tu vas chercher les points. On va pas en faire un fromage de cette petite défaite 1-0 à Porto.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
04 octobre 2012 à 12:41:07

Moutinho, bah ouais, c'est vraiment le chef d'orchestre par excellence. heureusement qu'il nous cadre pas ses 2 frappes en 1ere MT :peur: toute faon c'est un joueur que j'adore, je me doutais qu'il serait l'un des plus chiant, et Varela aussi. On aurait réussi à museler ces 2 là, c'était pas le même match :-(

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:44:35

James aussi évidemment. Quel putain de joueur. Super jeune en plus.
J'avais dis avant le match qu'il fallait faire très attention à lui, en plus je l'adore ce joueur, et évidemment c'est lui qui marque :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
04 octobre 2012 à 12:44:39

sans ces 2 là, tous les martinez, gonzalez, rodriguez et autres merguez n'auraient pas existé. :noel:

sinon, je déteste Fiorèse mais...

Ancien joueur du PSG et de l'OM, Fabrice Fiorèse a été agressé vendredi dernier en compagnie de son épouse près de sa maison de Salin-les-termes en Savoie. Rentrant chez eux, ils ont été bloqués par une voiture à l'intérieur de laquelle se trouvaient trois hommes armés (peut-être même d'un fusil à pompe) et cagoulés. Selon le Dauphiné Libéré, les malfaiteurs ont cambriolé le logement du couple avant de prendre la fuite à bord du 4x4 de Fabrice Fiorèse, lequel se trouvait à l'arrière. Profitant d'un embouteillage, il a réussi à s'enfuir en cassant la vitre. D'importants moyens (hélicoptère, barrages, ...) ont été déployés pour essayer de retrouver les agresseurs qui ont dérobé deux autres véhicules dans leur fuite. L'ancien joueur, lui, serait légèrement blessé et en état de choc mais n'a pas été hospitalisé.

Personne mérite ça.

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:45:21

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 4 octobre 2012 à 12:37:13 Avertir un administrateur
T'es sûr que tu as regardé le même match Horus ? parce que le seul qui jouait exclusivement dans l'axe c'était Ibra. Les 2 autres sont allé partout quand ils avaient la balle c'est à dire, pas souvent.

Même les chiffres te montre que pratiquement tous ces ballons, il les a touché dans l'axe.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
04 octobre 2012 à 12:47:02

Sort les moi et on en reparle. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment