Il nous dominé tellement que changer en 2eme MT, ça aurait été un risque en plus de se faire encore manger.
Mais là on jouait avec 2 attaquants.
Je serai la pour le split
Je vais rater le split
ChickenSTO > heu non je vois pas comment on aurait été plus dominé qu'on l'a été et on n'a pas joué avec 2 ATT. Y avait Ibra dans l'axe en pointe, Ménez à gauche et Néné à droite.
D'ailleurs contrairement à des grosses idioties que j'ai lu à ce sujet, Néné n'a pas joué en n°10, donc dire qu'il a été nul en 10 donc sa place est sur le banc, c'est complètement idiot.
De toute façon, nos 3 avants n'ont touché pratiquement aucun ballons et quand ils l'avaient ils étaient près du rond central, à 3 contre 7, parce que ça partait de trop bas et que Verratti balançait des ballons en cloche à la wanagain démermedez vous devant.
Et gros baissage des joueur sue fifa en vu
Quel drame
On sentait qu'en restant comme ça, on allait finir par en prendre un,donc on risquait pas grand chose à changer de tactique. Je pige pas pourquoi rien n'avait changé à la mi temps.
coIdfinger Vu son placement, il jouait 10, c'était a lui de faire la transition entre la def et l'attaque ou alors Menez se tâtait la bite en attaque ... C'est pas normal que placé ailier il était tout le temps dans l'axe.
Par contre ibra moins regulier que pastore. C'est soit un monstre, soit une brele
Et sakho est bel et bien l'avenir
Mais personne ne pouvait faire de transition... on était bouffés pressés asphyxiés, complètement bloqués.
Non mais j'ai pas dis le contraire mais quand tu regardes le placement de Nene on dirait que c'était ces consignes la qu'il avait reçu.
Il aurait fallu jouer plus haut de base, au lieu d'attendre des contres comme des lopettes.
Son placement ? Il jouait à droite c'est tout. On connait Néné et et Ménez, ce sont des électrons libres, t'étonne pas de les voir un peu partout malgré leur positionnement initial.
http://www.psg.fr/fr/Saison/208001/Statistiques
Onglet Analyse puis position
J'ai pas le souvenir de l'avoir vu a droite perso, puis les compo l'annoncé 10.
D'ailleurs c'était qqch qu'on voyait bcp en fin de saison dernière, mais qui fonctionnait car on jouait plus haut et qu'on avait le ballon. Néné et Ménez à gauche et à droite et qui faisaient des courses croisées et permutaient en cours de match. Avec Ibra à la place de Pastore. Là c'était voué à l'échec, il aurait du changer, il nous a manqué au moins 1 milieu plein axe et tirer le bloc plus haut d'au moins 10m.
C'est bien ce que je disais.
Chicken Sur la compo du facebook officiel du PSG, c'était un sapin.
Ouais ça j'ai vu mais sur la compo Canal c'était bien 2attaquants, Nene 10.