Eh lock pas cold pour une fois que je peux être sur le topic le soir
Vivement que je revienne en France
Selon Ménès, Lavezzi a une hygiène de vie plutôt à chier.
coIdfinger
Posté le 4 octobre 2012 à 00:04:29
sangoku_5102 > c'est pas pour dire, mais ils n'ont pas essayé d'aborder tactiquement ce match contre Porto comme ceux qu'ils font face aux équipes de L1 non plus. Le problème est peut être aussi venu de là.
Le truc c'est que Porto c'est pas les équipes de Ligue 1, en Ligue 1 le PSG n'a pas besoin de forcer pour gagner, ils marquent 2 buts et font tourner le ballon.
Le PSG est tombé face à une équipe qui l'a pressé haut ce qui a entraîné pas mal de dégagement des défenseurs et de déchets.
Puis bon quand tu vois la misère qu'ont foutu les attaquants et milieux de porto techniquement à Van der viel, Maxwell et Jallet sur la fin ..
Pourquoi LY t'es où ?
Ok, cimer cold.
Chez les roast beefs dans un hotel perdu dans la campagne londonienne et je bosse tout le temps
Bon ce soir j'ai pas raté grand chose
S'pour ça que je poste plus depuis 3 mois maintenant (même si j'étais pas un sale floodeur comme cdl ou goku )
Split or not to split.
Ah ok.
Mais qu'est ce que tu fous chez nos amis Anglais ?
T'y es pour le travail ?
Ouais un stage de 6 mois que j'ai à faire pour mon bachelor "manager de restaurant", ça me pète les reins enfin bon maintenant je comprends les commentaires des matchs de PL.
Fais une bouffe avec PH il est chez les rosbeefs aussi
Oh oui une bonne bouffe française
J'ai perdu genre 6 kilos depuis que je suis arrivé dans ce pays de fous.
Lavezzi va t-il être le lugano bis de la saison ? Adulé dans son ancien club , bide totale au psg
c'est quoi le split ?
un banana split ?
C'est vrai que là ça fait peur le cas Lavezzi.
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/3470_470468066331216_330624666_n.jpg
Un jour j'avais fait un pavé sur pourquoi Lavezzi bide si on le prend , j'm'étais basé sur les décla de son président mais bon j'arrive plus à le retrouver puis maintenant qu'il est là j'ai tellement pas envie qu'il bide que je préfère avoir tord
J'aimerai savoir qui aime bien Mr_OM sur ce topic svp ??
Moi /
Par contre Ibra y'a des match ou il est vraiment naze de chez naze ( kiev - sochaux - bordeaux - porto )
LisandroLopez
Posté le 4 octobre 2012 à 01:17:53
Moi /
C'est un pote à toi pu ?? car il a un truc contre moi c'est incroyable alors que je ne lui ai rien fait ça devient même du harcèlement