CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 48914892489348944895489648974898489949004901  ... 4919»
Page suivanteFin
337 337
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:13:52

Fais chier je voulais voir psg - om à la fin du mois mais ils vendent ça en pack de 3 matchs, impossible de le prendre en match seul.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 octobre 2012 à 13:18:11

Ouaip j'ai vu ça. :(
Mais je pense qu'ils vont sortir des places spécifiques bientôt. :oui:
Après moi j'ai pas de problèmes. :pf: :hap:

otohime otohime
MP
Niveau 67
04 octobre 2012 à 13:20:52

'tain mais ceux qui défendent Girard, c'est pas possible quoi :malade:

Le mec se comporte comme un gros beauf, aucune classe, et tu peux lire "ouais il s'est pas laissé faire", "bien joué !", "il a eu raison"... chaud le raisonnement d'homme préhistorique :honte:

mr_ancelotti mr_ancelotti
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:23:56

J'suis heureux qu'on ai perdu :bave: ça va fermer la gueule de nos footix ! Et p'tete qu'ils vont s'accrocher tel des morpions à Porto .. On peut toujours rêver.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:24:19

De là à etre heureux... :hap:

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:24:38

Mr_Ancelotti :d) Autant ne pas se qualifier alors pour te satisfaire.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 octobre 2012 à 13:25:24

T'as raison Mr_Ancelotti. :oui:
Je propose d'aller en L2 même pour enlever tous les tix. :oui: :pf:

mr_ancelotti mr_ancelotti
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:28:52

Non juste un match ou on se fait bouffer à tout les niveaux de jeu devrais suffire pour enlever la couche de tix superficiel déjà :oui:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:31:27

En nationale CDL :oui:

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 13:32:41

J'avais pas vu l'action d'ibra qui fait l'aile de pigeon ma co' a bidé à ce moment :(

Mais COMMENT on peut excuser Ibra là ? Ok si ça passe c'est joli mais merde quoi il a 10m sur la largeur et sur la longueur ! C'est pas le mode arène de Fifa la C1 un face à face tu l'assures !!

Franchement l'attaque et nos latéraux ont été dégelasse et je le redis T.Silva critiquera l'expérience de Sakho quand il fera des match au moins aussi propre. :ok:

Pastore_SG Pastore_SG
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 13:36:06

Moi je suis d'accord avec Mr_Ancellotti si ça peut nous virer une couche de tix :ok:

Entre les provocations "on va atomiser ..." , et hop un mauvais match et c'est le drame du siècle ... Vive les retournements de veste ! D'ailleurs les médias sont les premiers TIX, on est un buldozer avant le match et après : paris s'est vu trop beau etc etc :rire:

Des guignols ^^

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:37:36

Non mais ça veut rien dire du tout, donc tout ceux qui ont dit: "ouais Porto va nous frapper" c'est pas des tix ?

Sérieux y avait des raisons de s'enflammer ...

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 octobre 2012 à 13:37:51

Les mecs qui ont dit "on va les atomiser" c'était surtout des trolls. :rire2:

Choco :d) Il se croyait HJ. Même moi je le croyais HJ. Les commentateurs aussi disaient hors-jeu. D'ailleurs j'ai cru entendre un coup de sifflet. :( 😜

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
04 octobre 2012 à 13:38:30

ibra regarde le ballon derrière lui arriver, il anticipe une sortie du gardien, tente le lob... cqfd inutile de chercher 12h à 14h.

le geste est joli, cadré et a failli marcher.

c'est toujours facile de parler après coup en disant il aurait du faire autrement. son geste était parfait, c'est pas passé, y a rien d'autre à ajouter.

Pastore_SG Pastore_SG
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 13:38:32

non il y avait pas de raison ! ça s'appelle l'humilité !

et les autres l'ont aussi nanananère t'as quel age ?!

Pastore_SG Pastore_SG
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 13:39:38

cold : je pense qu'il se croit hors jeu et il y a rien de mal à le dire, d'ailleurs après son aile de pigeon il regarde tout de suite l'arbitre de touche.

otohime otohime
MP
Niveau 67
04 octobre 2012 à 13:39:49

L'aile de pigeon, ça m'a pas choqué. Par contre sa tête foirée, là oui, j'avais les nerfs.

mr_ancelotti mr_ancelotti
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:40:21

Nos latéraux on était dégueulasse, mais l'attaque de quoi ? Ibra se croyait Hors-jeu sur l'action de l'aile de pigeon, on le voit bien au ralenti.

Parcontre PERSONNE ne parle de l'action ou Ibra est seul devant le but et à se moment la l'arbitre (bizarrement) décide de revenir à la faute. Alors qu'il était en 1 contre 1 avec le goal.. y'avait 1-0 assuré sur cette action. Après il rate une tête, OK.

Arretez un peu de voir notre équipe "nul" et voyaient plutot que Porto était très bon aussi.

Celui qui compare Silva à Sakho devrais arreter de regarder le foot, tu ne juge pas un mec comme TS sur un match.

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:40:37

Premier match en LDC on gagne 4-1, aucune défaite depuis le début de saison, Porto qui fait nul contre des relégables ou ventre mou (je sais plus) et pas de quoi s'enflammer ?

Faut arrêter 2 minutes ...

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 13:41:30

Oui mais même franchement il a 15 ans de carrière il sait très bien qu'il faut la jouer la balle :(
A l'expérience il devait la mettre surtout qu'il passe entre 2 défenseurs dans un trou de 1m de large il peut le sentir si il est HJ ...

Fin bref j'ai l'impression que si tu joues pas pour lui et que les défenses c'est pas des peintres il galère. Pour l'instant il a raté ses matchs de C1, l'histoire se répète :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment