lNDIAnaPOLls
Posté le 4 octobre 2012 à 16:28:58
92>le reste, fin de la discussion.
Lien permanent
Les vrais de vrai savent.
Skelet j'ai jamais dit le contraire ;-)
mais c'est la réalité
(et t'as aussi un peu tord, moi tu sais j'étais avec mes potes dans la cité, je connaissais 1 ou 2 gars blindé ou on allait souvent squatté)
BIENTOT LE SPLLLIITTTTT
Je me disais, ça poste sec ici, y'a le split
Horus-24
Posté le 4 octobre 2012 à 16:29:14
Son clash , dans le fond est quand même un peu pathétique je trouve , surtout depuis que j'ai vu le débat de Kemi Seba sur le clash , il a raison à 100% sur rohff
Lien permanent
Lien ? J'ai pas vu.
Sinon cette propagande de buzzdefou pour le clash de Rohhf.
Skelet téma tes MP gros lardons
CASSE TOI .
Coucou
Bon Javi t'es mignon mais si tu veux poster, le fait pas avec des mono-smileys quand même...
Là on parle tranquille et même si ça va vite au moins c'est réglo.
José Mourinho : "Etre champion dans un autre pays est une motivation. Pourquoi pas au PSG".
Ecrit par CampDesLoges
« J'aime bien, quand je pars on est à 1 message/20 secondes et là on va à 2 à l'heure. »
Ben on t'attendait
Le SPlit ? on va lock le tpic, donc surement vers 20H .
Mourinho
Il va où l'argent va, je n'en veux pas de ce tyoe
Ce que tu oublies de dire 93 c'est que les gars qui font péter savent ce que c'est la misère. Ce sont des nouveaux riches qui le sont devenus je ne sais comment (vente de drogue et tout ça hein, soyons pas fou). Ce ne sont pas de "vrais" riches, habitant Paris même depuis des générations.
Bref, moi je me taille, j'aimerai bien arriver pour une fois à l'heure à un TD, ca serait bien.
Et pour le Split je ne saurai pas là donc bon Slip à vous.
Mourinho on l'aime ou on l'aime pas mais c'est le meilleur.
Dans 8 ans quand CA sera trop vieux pour exercer ( ), je dis pas non.
C'est Wenger le meilleur hein.
Bah Kemi Seba dis grossomodo que Rohff fait du rap pour les Ksoc et les débiles ( tout en admettant qu'il est bon dans ce domaine ) et que Booba fait de la black music, du rap pour ceux qu'aime vraiment ça et qui connaisse la culture .
Après il s'énerve surtout pour la phrase " t'es ni un rebeu ni un renoi " genre il trouve ça vraiment teubé pour un mec de 35 de vanner quelqu'un sur le fait qu'il soit métisse à croire qu'il en a jamais vu . Surtout que rohff est comorien et donc forcement métisse ... ( surtout que les comoriens sont les seuls renoi avec une culture arabe donc bon , c'est bête comme phrase ) après il parle aussi de la phrase genre
" j'suis plus proche de ferrara que de t-pain " Il dit que ça montre toute la connerie de rohff , Ferrarra est un raciste ( c'est vrais en plus , il aime pas les noirs mais bon ça on l'savait déjà ) et T-pain c'est un rappeur . Quand tu fais du rap , le plus logique c'est de sentir plus proche de Tpain que de ferrera sinon y'a aucune logique ... il dit rohff il croit que le rap c'est née à vitry alors que booba lui sait d'ou vient vraiment le rap et c'est pour ça qu'il fait du rap kainry .
tiens sinon le débat directement ( très très intéressant , surtout que Kemi Seba est un très bon
orateur )
http://www.youtube.com/watch?v=vpcPJoO-7GU
CDL
Ellen_Page
Posté le 4 octobre 2012 à 16:34:27
C'est Wenger le meilleur hein.
Lien permanent
Oui mais Wenger terminera à Arsenal, je le vois comme ça, comme Sir Alex à Man U.
Qui a remarqué qu'il avait limite le prénom destiné pour ?
Arsene/Arsenal.
On peut limite faire pareil avec Mancini.
Mancini/ManCity.
CDL