EN ce moment je suis dans le 19ème c'est chem un peu comme endroit ... j'préfèrais quand j'étais dans le quartier latin
Bah déjà le 94 côté Villejuif/kremlin-Bicêtre c'est pas le bronx non plus , c'est normal
Quartier latin 5eme, tu m'étonnes, à coté de Paris 3 Sorbonne Nouvelle.
De toute façon, pour moi, apres ce n'est que mon avis, le SUD de Paris intra muros est largement mieux que le Nord Intra muros. D'ailleurs, j'y suis jamais dans le 19, 20, 18, 17 et tout ces arrondissements là.
Moi c'est Paris Rive Gauche et puis c'est tout.
oui le 94 sa va, dans le 93 95 75 ya plus de délinquance
Ouais Villejuif c'est pas la misère.
93 j'aime pas ou peu.
Comme le reste de Nord-Est de Paris, c'est les coins les moins beaux, les moins plaisants on va dire.
Skelet
Posté le 4 octobre 2012 à 16:20:35
Quartier latin 5eme, tu m'étonnes, à coté de Paris 3 Sorbonne Nouvelle.
De toute façon, pour moi, apres ce n'est que mon avis, le SUD de Paris intra muros est largement mieux que le Nord Intra muros. D'ailleurs, j'y suis jamais dans le 19, 20, 18, 17 et tout ces arrondissements là.
Moi c'est Paris Rive Gauche et puis c'est tout.
Lien permanent
Les vrais savent.
Villejuif c'est la misère sociale las bas, faut pas déconner.
En même temps le Nord de paris c'est Ultra chem je trouve . Le 19ème et le 17ème ont quelques coins sympa mais ça vaut pas du tout le sud de paris .
Et ouais le Quartier Latin Sorbonne 3 ( même si j'ai passé 2 ans à secher les TD )
j'ai habité dans le 15ème pendant un moment dans une cité (j'ai tj vécu en cité tfaçon )
et c'était pas mal, mais dans le 15ème ou j'étais la phrase de Rohff "le ghetto couche avec la bourgeoisie" prend vraiment tout son sens, dans la même rue tu vas voir un groupe de mecs de tess, des clochards, et des petites bourges qui se la pète
j'ai bien aimer xD
Villejuif ( Tout comme Vitry et Ivry et en fait tout le 94 ) t'as l'impression que c'est le ghetto mais c'est franchement normal puis y'a des quartiers très riche . Déjà le centre ville de Villejuif y'a pas mal de blindé quand même . Après ouais y'a 10 cités à la ronde mais c'est des gens cool
93tupeuxpastest t'aimes trop Rohff
Créteil, maison alfort rpz
"j'ai habité dans le 15ème pendant un moment dans une cité (j'ai tj vécu en cité tfaçon )"
Ouai bah ca se voit rien que par ton pseudo déjà.
"la phrase de Rohff "le ghetto couche avec la bourgeoisie" prend vraiment tout son sens, dans la même rue tu vas voir un groupe de mecs de tess, des clochards, et des petites bourges qui se la pète"
n'importe quoi. Peut-être qu'il y a toutes ces personnes là dans la rue mais ils ne trainent JAMAIS ensemble.
J'aime bien, quand je pars on est à 1 message/20 secondes et là on va à 2 à l'heure.
Lol Horus pas plus que sa je le kiffais surtout a l'ancienne jusqu'à son dernier album mythique le Code de l'horreur
et depuis qu'il a clashé Booba il remonte dans mon estime aussi je dois l'admettre
Puis c'est rare que ces même clochard et mec de tess ( enfin tout dépend du mec de tess bien évidemment ) couche avec cette même bourgeoisie dans le 15ème
De toute façon faut pas chercher plus loins. Si t'habites Paris même rive gauche t'es bien. Sinon le reste c'est de la merde.
92>le reste, fin de la discussion.
Son clash , dans le fond est quand même un peu pathétique je trouve , surtout depuis que j'ai vu le débat de Kemi Seba sur le clash , il a raison à 100% sur rohff
Bientot le split