CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 16491650165116521653165416551656165716581659  ... 4999»
Page suivanteFin
OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:22:48

Je suis d'accord. De plus, sur ce match, on ne méritait pas mieux, contrairement à la rencontre à Anfield où, à peu de choses près, on repartait avec trois points et une autoroute vers le titre.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:15:28

+1000000. Je sais même pas si je m'en remettrais un jour. :-(

LaIIana LaIIana
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 23:46:03

Chelsea qui perd :oui:

Admettons qu'on gagne tout nos matchs, victoire de Chelsea sur Liverpool et le titre se joue encore à la différence de but comme en 2012 avec un match de dingue :fete: . Sauf si Liverpool se chie avant bien sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:50:40

Ce serait énorme rien que pour faire rager les chelsix et les poolix mais sur ces derniers matchs on ne le mérite vraiment pas.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:53:56

Je pense qu'une équipe championne le mérite toujours car si elle est sacrée, c'est qu'elle a tout simplement pris plus de points que les autres tout au long de sa saison, et qu'elle prouve donc qu'elle est indirectement supérieure aux autres formations de son championnat.

Aussi bien City que Chelsea et Liverpool méritent ce titre.

Remy2marseillle Remy2marseillle
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:54:19

poolix? mec tu supporte city

16up 16up
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:56:41

Décidément Wii t'attires les connards en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:01:45

Sur ce début de saison ou on avait facilement l'une des meilleur attaque d'europe la on le méritait clairement mais par la suite on pas réussit à être constant dans notre réussite et notamment à cause des blessures de nos cadres tout au long de la saison et c'est clairement ça qui nous à couter la première place actuellement.
Le contraste de niveau par rapport au début de saison est beaucoup trop gros pour moi, il suffit de voir les difficultés qu'on avait a se procurer des occasions contre Sunderland mercredi pour se rendre compte qu'on arrive pas à retrouver notre niveau de jeux du début de saison. Pour moi on a gaspiller beaucoup trop de points dernièrement et, a moins de revoir une équipe qui retrouve son envie du début de saison lors des prochains matchs (et franchement les gars, je demande que ça), on mérite pas du tout le titre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:03:07

Et puis j'ai surtout peur que le fait de gagner la PL de justesse cette année plonge le staff dans une euphorie qui l'empêchera de renforcer l'équipe pour la saison prochaine la ou on a actuellement de grosses lacunes (arrière gauche et défense centrale) :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:10:17

Après c'est que mon avis, j'peux comprendre que tout le monde ne le partage pas mais j'ai été trop déçu des derniers résultats pour pouvoir être satisfait de mon équipe actuellement, y'a encore de trop grosses lacunes a régler pour la saison prochaines et j'espère que Pell en est bien conscient :o))

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:25:42

Je pense que le réel problème de l'équipe ( encore que les résultats des derniers mois n'étaient pas spécialement mauvais, mais il est vrai que nous étions en droit d'attendre mieux de la part d'une équipe qui a écrasé la PL pendant une demi-saison ) se situe au niveau de la mentalité affichée. Contre Sunderland, par exemple, on marque après moins de deux minutes. Inutile de dire qu'en début de saison, avec les espaces que les Black Cats auraient laissés, la motivation de base + le gain de confiance avec ce but d'entrée, l'équipe aurait complètement déroulé et nous serions repartis pour une rencontre avec 4, 5 ou 6 buts comme en fin 2013/début 2014.

Cependant, je ne sais toujours pas si ce qui fait défaut à l'équipe est un excès de confiance ( "de toute façon, s'ils égalisent, on remarque après" ) ou justement à un gros manque de confiance en soi qui engendre les multiples hésitations dont l'équipe fait preuve ( "à 1-0, on fait quoi ? On les attend ? Ou on continue à attaquer ?" ).
Cette saison, je me suis d'ailleurs rendu compte que j'avais énormément de mal à "cerner" ce City version Pellegrini.

LaIIana LaIIana
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 00:28:38

Dans l'ensemble, je pense qu'on mérite autant le titre que Liverpool et Chelsea. Après bien sûr, faudra d'abord avoir envie de le gagner parce que c'est n'importe quoi ces derniers matchs.

Pour les joueurs de l'année prochaine, il va sûrement y avoir beaucoup de changement puisque un nouveau coach n'a jamais les joueurs qu'il veut lors de sa première saison. J'suis justement impatient de comment il va gérer les cas des jeunes et des joueurs anglais (Guidetti, Rodwell, Lopes, Huws, Evans, Rekik, Richards surtout).

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:35:29

Sans oublier Mathias Bossaerts le Kompany blanc :)

-Baldwin -Baldwin
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:22:19

OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 19 avril 2014 à 23:53:56 Avertir un administrateur
Je pense qu'une équipe championne le mérite toujours car si elle est sacrée, c'est qu'elle a tout simplement pris plus de points que les autres tout au long de sa saison, et qu'elle prouve donc qu'elle est indirectement supérieure aux autres formations de son championnat.

Aussi bien City que Chelsea et Liverpool méritent ce titre.

Le mec qui fait un beau discours et qui se contredit à la fin :noel:

L'équipe qui méritera le plus le titre sera celle qui finira première, point :ok:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:39:35

C'est clair qu'il faut qu'on gagne tout nos matchs mais si les joueurs réaffiche une mentalité pareille face à Everton ça va pas le faire, il faudra jouer tous les matchs comme une finale de CDM. Parce qu'un nul face à Palace à cause d'un bus peut toujours arrivé.
Chelsea peut clairement battre Liverpool par contre un faux-pas des Reds, je pense pas que ça va arriver. :non:

16up 16up
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:44:32

C'est ce qu'on va voir dans un quart d'heure, Kun

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:46:14

Ouais j'ai hâte de voir ça. :hap:

J'espère que le nul de Sunderland a servit de leçon à nos joueurs et qu'on va poutrer WBA.

16up 16up
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:05:03

Bon, ok :hap:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:39:33

:hap:

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:00:52

Le titre s'éloigne..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment