CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 16461647164816491650165116521653165416551656  ... 4999»
Page suivanteFin
KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:14:48

AndyBell Voir le profil de AndyBell
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 23:12:43 Avertir un administrateur
Sans oublier le retour à Munich où il fait rentrer Rodwell au lieu d'Aguero à 10 minutes de la fin alors qu'on était à 1 but de la qualification.

Et avec la première place c'était plus du tout le même parcours.

Faute professionnelle ce soir là.

+1. Faute de calcul. :hap:

MadaCity MadaCity
MP
Niveau 3
16 avril 2014 à 23:23:18

Rien n'est impossible bien sûr mais y a quand même de grande chance que le titre revienne à Liverpool.

Malgré sa tentative de transformer City en une équipe de Liga, que je déteste par dessus tout, faut admettre quand même qu'il fait beaucoup de bien au club. On devient plus crédible sur la scène européenne et un meilleur collectif.
J'ai pas trop de soucis sur le plan tactique, on peut remarquer qu'il y a de l'évolution sur la saison (mieux défensivement, toujours forcément mais moins dépendant des joueurs clés etc).
C'est sur le plan mental que j'm'inquiète surtout. Certes sur certain match on a su montrer du caractère mais pas assez. Quelques exemples comme le Barca où on se chie dessus sur l'ensemble et la fin de saison où on, soit disant, "joue à fond".

Pour les joueurs anglais, je lui laisse encore l'année prochaine. La direction a l'air de mieux comprendre que c'est indispensable avec le licenciement du coach U18 qui ne formait pas assez d'anglais et le recrutement de quelque anglais en été prévus pour l'équipe première.

Bakalay Bakalay
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:02:39

Nasri était bon ? J'ai vu ses stats 100% de passes réussies + 1 but ( chanceux ).

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 06:20:30

Bakalay :d) Il loupe aussi le but du 3-2 en fin de match :-(

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 06:24:43

Encore dégouté du match d'hier :-(

Mais bon, Come on City :coeur:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:04:26

Ce serais bien d'avoir le titre mais ça va être très chaud, tellement on dépend des résultats de Chelsea et Liverpool.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:17:29

Le titre est pas aussi loin que je ne pensais, mais faudrait une bourde de Liverpool et de Chelsea, du coup ça me semble impossible.

+ bien l'interview de Mancini qui crache sur Nasri ?

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:05:24

Faudrait une victoire de Chelsea sur Liverpool mais aussi une défaite face à une autre équipe. :oui:

Mancini rage parce que Nasri bidait sous ses ordres mais avec Pell' c'est l'inverse.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:06:49

Putain je me remets toujours pas de ces deux derniers matchs. Une erreur nous coûte sans doute le titre.
Et puis cette défaite face à la bête noire. :-((

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:09:09

Kun :d) Pareil putain :-(

En moins d'une semaine, tout tombe à l'eau :-(

Mais bon, qui sait :ok:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:26:38

Y a une lueur d'espoir au loin, je crois à une défaite de Liverpool contre Chelsea, le problème c'est que je vois mal Chelsea perdre un autre match.

Et inutile de dire que je sens mal le match contre Everton.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:27:59

Et Liverpool a une sacré pression sur les bras quand même. Ils savent que le moindre match non gagné peut leur coûter le titre.

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:33:01

Je suis d'accord avec toi Espandero. Je vois bien Chelsea gagner à Liverpool :ok:

Pis une defaite de Chelsea est tout à fait possible encore :ok: n'oublions pas qu'ils ont la C1 et lls perdent " souvent " contre des équipes plus faibles. :oui:

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:38:50

Mais de toute facon on gagnera jamais tous nos matchs déjà faut absolument garder la troisième place.

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:39:11

Ce WE, Chelsea joue Sunderland :o))

Pourvu qu'ils fassent le même coup à Chelsea. :(

Sinon, le reste c'est Liverpool, Cardiff et Norwich.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:00:42

Je préférerais que Chelsea perde après Liverpool, sinon en sachant qu'ils ont plus de chances de gagner ils risqueraient de se relâcher et de perdre face à Liverpool.

Ça nous laisse Norwich at home et Cardiff away. :o))

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:03:58

C'est sur :hap:

Si City ne gagne pas le titre ( :-( ) vous préfèreriez que Chelsea ou Liverpool gagne le titre ? :(

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:13:02

Tu nous demandes de choisir entre un club qui joue un football somnifère ultra défensif avec un tocard qui lui sert d'entraîneur et des joueurs auxquels je ne parviens absolument pas à m'identifier ou un club de hools, évoluant avec une équipe surcotée et qui ne devrait son titre de champion qu'aux mauvais résultats de ses concurrents et dont le joueur star qui est sucé par tout un peuple voulait absolument se barrer un an plus tôt ?

United.

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:46:05

Faut arrêter les clichés sur Chelsea ils n'ont pas joues toute la saison comme ça pour moi ils meritent plus que Liverpool qui a vraiment eu beaucoup de chance depuis le debut et en jouant moitié moins de matchs c'est plus facile.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:47:16

Au niveau scolaire : Chelsea

Sinon rien que pour voir Gerrard prendre sa retraite : Liverpool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment