CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 16471648164916501651165216531654165516561657  ... 4999»
Page suivanteFin
OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:50:45

T'as raison, Chelsea produit un football de rêve orchestré par des joueurs de classe mondiale tels que Gary Cahill ou André Schurrle.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:58:55

Si tu demandes le respect pour ton club, respecte aussi celui des autres, main va.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:59:22

malin

[LucasLeiva] [LucasLeiva]
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 23:04:54

dixit le type qui qualifie Liverpool de club de hools, d'equipe surcotee,... Si tu veux du surcotage t'as pas à chercher très loin Vince The Prince :rire:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:07:15

Ça va être drôle la saison prochaine avec Liverpool surmené à cause du trop grand nombre de matchs avec la LdC.

En même temps quand t'as pas joué une compétition pendant 5 ans ça doit faire tout bizarre.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:42:32

"dixit le type qui qualifie Liverpool de club de hools"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_du_Heysel mais bon, c'était à cause des supporters de la Juve, je présume ?

"equipe surcotee"

Simple avis.

"Si tu veux du surcotage t'as pas à chercher très loin Vince The Prince"

Tu me rappelles combien de joueurs de Liverpool ont été élus meilleur footballeur du championnat d'Angleterre ces dernières années ?

"Ca va être drole de voir City dépensait encore une fortune pour terminer dernier de son groupe. Ah et on la joue peut être pas tous les ans mais on la gagne."

On se serait bien marré en regardant jouer le Liverpool de 2011-2012 face à Naples et au Bayern ansi que celui de 2012-2013 face à l'Ajax, à Dortmund et au Real.

"Pelligrini: On vise le quadruple :rire: "

De un, il n'a jamais déclaré cela. De deux, avant de te moquer de quelqu'un, apprends d'abord à écrire son nom correctement. Allez, il fait dix lettres quoi :-(

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:52:15

C'est pas avec votre effectif en bois que vous allez la gagner. :ok:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:03:53

Et, sur ces 6 dernières saisons, c'est quoi le palmarès de Liverpool ? Une League Cup ? Ouah, ils rigolent pas du côté de la Mersey.

"pour au final une PL ( merci Everton)"

Quel est le rapport :question:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:32:23

Je n'avais pas fait le rapprochement par rapport à Everton. Mais encore une fois, il va falloir me dire quel est le rapport avec City. Les Skyblues y peuvent quelque chose si United n'a pas été capable de gérer son sprint final en perdant, notamment, dans un match crucial face à City ( sur un but, d'ailleurs, du "surcoté" Vincent Kompany, ben tiens ).
Pour ce qui est du Drame du Heysel, même si je ne l'ai pas vécu, j'estime être à même, en tant que Belge, de me sentir touché par les événements qui s'y sont déroulés, car ils ont profondément traumatisé la Belgique et parce que ce drame est resté et restera à jamais dans les têtes.

Alors ton "mais pourquoi vivre dans le passè?" démontre vraiment la mentalité honteuse dont tu sembles faire preuve. On peut interpréter cela par "c'est grave, mais bon, ça c'est passé y'a 30 ans, on est sages maintenant hein mdr". Autant ne pas poster si c'est uniquement pour troller et défendre l'indéfendable.

"tu as 17 ans ne vient pas me faire croire que detestes Liverpool à cause Heysel ."

Je n'éprouve pas la moindre haine envers le club en lui-même et ses joueurs respectables ( certains cependant bien plus que d'autres, vous aurez compris ) pour ce qu'il a apporté au football et son empreinte ( positive ou négative ) dans l'histoire de ce sport. Mais non, les supporters du club, malgré tous mes efforts, je ne peux pas les blairer.

Sinon, les stalkers, vous n'êtes pas obligés de venir faire vos chevaliers blancs ici si c'est pour nous casser du sucre dessus sur un autre topic.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:37:46

Même en me relisant, j'ai du mal à voir où "je dis de la merde" dans mon post, c'est que je dois être sacrément con.

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:38:11

Oh ne t'inquiètes pas Nukem, je casse du sucre même sur ce topic sauf que j'ajoute une bonne dose de lait pour que ça passe :o))

Mais, on est venu pour arrêter un troll, c'est pas gentil ça ? :hap:

MadaCity MadaCity
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 00:56:10

Puisque que Pell s'en fout royalement de Rodwell. Will Hughes pourrait être une bonne alternative nan ?

Anglais, jeune (temps d'jeu moindre donc mais de évolution suite à l'âge avancé de Yaya), bon techniquement et tactiquement.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 02:12:24

Huws est tout aussi bon nan? D'ailleurs il me semble qu'il est pas si mauvais en prêt. :(

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 02:17:29

Huws c'est à voir, perso je pense qu'il pourrait être très bon mais faut qu'il commence à jouer en équipe première l'année prochaine. :oui:

Et Hughes. :bave:

Ma carrière sur FM. :bave:

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:26:48

Ce débat :ouch:

Huws, je l'aime bien aussi :hap:

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:43:29

Perso, j'aimerai voir jouer Marco Lopes plus souvent :hap:

MadaCity MadaCity
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 10:57:35

Oui c'est vrai que Huws ou Evans pourrait intégrer l'effectif dès l'année prochaine. En tout cas il en faudra un et lui faire confiance surtout.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:25:34

"Selon le Daily Mail, QSI souhaiterait engager non pas un, mais bien trois joueurs de City. Parmi eux, on retrouve Yaya Touré, auteur d'une saison canon avec dix-huit buts et cinq assists, malgré une position de médian défensif peu propice à une avalanche de goals, Sergio Agüero, qui a touché la cible à quinze reprises cette saison, et... Vincent Kompany."

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/j-56-le-psg-pret-a-debaucher-kompany-53502b8b3570d35ee3f0ab00

Euh... mdr ?

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:37:07

:rire: :rire: :rire:

16up 16up
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:35:07

Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 16 avril 2014 à 21:25:18 Avertir un administrateur
Tain mon premier match à l'Etihad = Richards blessé.

Le premier match de 16up à l'Etihad = Zaba blessé.

:d) Pauvre Zaba, j'étais fier de lui quand il s'est "relevé" et qu'il est retourné sur le terrain.

EasyNight Voir le profil de EasyNight
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 21:29:05 Avertir un administrateur
16up en position foetale dans les tribunes suite à la décision de l'arbitre :rire:

:d) On s'adapte vite au public anglais, à chaque décision arbitrale contre City justifiée ou non, ça gueulait "YOU FUCKIN PRICK", alors lorsque j'sais plus qui (Fernan?) est tombé dans la surface, y a eu une avalanche d'insulte et de cri dans les tribunes :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment