CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Manchester City Football Club ©

DébutPage précedente
«1  ... 16451646164716481649165016511652165316541655  ... 4999»
Page suivanteFin
OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:55:21

KevinVogt Voir le profil de KevinVogt
Posté le 16 avril 2014 à 22:47:37 Avertir un administrateur
Pell' on l'a vendu comme un crack une bonne centaine de fois avant son arrivée à Manchester , et honnêtement , à part au niveau Européen (et encore il est tombé sur une poule bien plus simple que celle des années précédentes ) je vois vraiment pas ce qu'il a apporté à l'équipe de plus que Mancini .
Lien permanent

Flemme de pondre un pavé mais Pellegrini a apporté un fond de jeu et une identité à l'équipe. Cette saison, des erreurs, il a en a fait, mais c'est la première fois de sa carrière qu'il entraîne une équipe avec une énorme pression sur les épaules évoluant dans le championnat le plus relevé du monde alors qu'il n'avait auparavant jamais quitté sa Liga ( et sa Primera Division ). Il a également bonifié le jeu de TOUS les joueurs offensifs, au point de presque faire passer l'équilibre de son équipe au second plan ( trop offensif ). Mais il a déjà énormément prouvé dans sa carrière et est à l'heure actuelle le meilleur entraîneur possible pour un club comme City. Mais, oui, il apprend le si complexe football anglais.

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:56:42

Vu comme c'est parti Chelsea va etre champion je pense et Mourinho va refaire son show habituel de j'ai fais un truc exceptionnel je le sens comme ça. :-(

MadaCity MadaCity
MP
Niveau 3
16 avril 2014 à 22:57:00

Pareil pour les provocs, j'arrive pas laisser passer quand ça concerne City :rire:

Un pote footix pour le PSG me cherche toujours à chaque fois qu'il me voit.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:57:51

Après c'est clair c'est dur d'être patient dans le football. Une saison entière c'est énorme quand on gagne rien de satisfaisant. Mais j'espère sincèrement que Pell' a compris ses erreurs et qu'il ne va pas les répéter la saison prochaine, sinon c'est pas juste un temps d'adaptation, c'est qu'il a des soucis dans sa tête.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:58:28

Je suis d'accord avec Wii, c'est sa première année en angleterre et il n'était pas du tout habitué au jeu anglais à la base.

Et par rapport au mercato, c'est la merde surtout si en plus on prolonge ni Lescott ni Richards.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:59:01

Mais je croise les doigts très fort pour qu'on ait pas ce putain de fair-play financier qui nous tombe sur la gueule. Ça serait tirer sur l'ambulance.

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:00:19

Apres vu ce qui c'est passé il y a deux ans faut jamais dire jamais.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:01:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1655-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27733990
| Ecrit par « FanDavidSilva21 », 16 avril 2014 à 23:00:19
| « Apres vu ce qui c'est passé il y a deux ans faut jamais dire jamais. »

Le problème c'est que là on est 2 fois plus dépendant des résultats des autres équipes en lisse. On peut plus y arriver, c'est fini.

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:02:10

Sans la bourde de Kompany dimanche dernier on aurait sûrement pas fait nul ce soir.

C'est le football.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:02:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1655-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27734076
| Ecrit par « AndyBell », via mobile 16 avril 2014 à 23:02:10
| « Sans la bourde de Kompany dimanche dernier on aurait sûrement pas fait nul ce soir.
|
| C'est le football. »

Arrête m'en parle pas. :-(

Il doit s'en vouloir violent. :-(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:03:52

Pire il doit morfler.

Comme Trézéguet. :hap:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:04:53

D'ailleurs, vous pouvez demander aux fans du Real du forum, pour avoir discuté avec quelques-uns d'entre eux, ils vous diront à peu près tous que Pellegrini est l'un des meilleurs coachs du monde. Mais, comme tout coach, il a ses défauts. Pas de chance pour lui, cette saison, en plus d'avoir un effectif limité aussi quantitativement que qualitativement ( il ne faut pas se voiler la face ), il a commis des erreurs à des moments cruciaux de la saison, en plus d'avoir dû composer durant tout l'exercice 2013-2014 avec les ( nombreuses ) blessures de certains cadres de son équipe.

Généralement, un entraîneur se juge définitivement après deux saisons. Je ferai donc les comptes en mai 2015, pas avant. Si je devais donner une première appréciation : fort satisfaisant, mais pas encore au niveau des attentes d'un club comme City.

Et puis, c'est tellement facile de louer les joueurs quand tout va bien et de cracher sur un coach quand tout va mal :-(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:08:01

Pellegrini c'est quand même louper 3 sur les 4 matchs les plus importants de la saison :

City - Chelsea
City - Barça
Liverpool - City

Et lui qu'il a réussi :

City - Arsenal

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:08:07

Ceux qui devraient pourtant s'en vouloir, ce sont les pseudo fans de City qui lui crachent dessus depuis son non-match de dimanche. Et là, ce n'est pas le fanboy qui parle mais le fan du club dans lequel il évolue.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:09:52

Les joueurs* se sont loupés face à Chelsea et Liverpool. Le seul match dans lequel il est responsable de la prestation de son équipe, c'est celui face au Barça.

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:11:18

Ouai et puis faut se rappeler du jeu de City du début de saison :bave: ou clairement Pellegrini y était pour quelque chose. Faut pas oublier la blessure d'Aguero et puis peut etre que la disqualification en CL a fait mal au moral des joueurs.

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:12:43

Sans oublier le retour à Munich où il fait rentrer Rodwell au lieu d'Aguero à 10 minutes de la fin alors qu'on était à 1 but de la qualification.

Et avec la première place c'était plus du tout le même parcours.

Faute professionnelle ce soir là.

AndyBell AndyBell
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:13:12

Un but de la première place pardon.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:13:55

Je donnerai tout pour qu'on puisse encore remporter le titre.

Et Pell' a cassé beaucoup de records : Battre ManU 3x de suite (même si Mancini a gagné la première rencontre) chose qu'il n'était jamais arrivé au paravant.
Et tous les records avec les buts, le 11-1 face au Spurs etc...

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:14:42

Cette erreur est " anecdotique " car elle ne peut être considérée comme une lacune tactique de l'entraîneur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71187549-1-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm
La vidéo du moment