Les chèvres de WBA ne marqueront pas ce soir
Moi je me demande surtout ce qu'il a contre Lescott.
Mon prono : 4-2 (Agüero, Dzeko, Silva, Nasri)
Kevin Justement, je suis pour la petite tentative de faire jouer Aguero jovetic ensembles, je l'avais déjà abordé la dernière fois, ce serait cool de voir l'association des deux
On peut même pas comparer Dzeko et Negredo, Dzeko ne sait que pousser le ballon au fond des fillets ! Ballon au pied c'est une chèvre, on ne peut pas le nier.
Negredo qui croque à tous les matchs en ce moment
Sinon je prédis un 2-0 Aguero×2
Au match aller on gagnait 3-0 avant de se faire remonter 3-2 si je me souviens bien , les deux buts étaient arrivés après qu'Esp' ai souligné que Pantilimon effectuait un nouveau clean sheet .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15633916-1662-0-1-0-r-manchester-city-football-club-c.htm#message_27812574
| Ecrit par « 16up », 21 avril 2014 à 20:45:22
| « Moi je me demande surtout ce qu'il a contre Lescott.
|
| Mon prono : 4-2 (Agüero, Dzeko, Silva, Nasri) »
Moi je me demande surtout ce qu'il a avec Demichelis.
Qui a un lien svppp
Demichelis est pas mauvais en ce moment ! Il était un des 3 nominées pour le meilleur joueur de city du mois de mars
Dzeko mérite de jouer.
Et Jovetic bougera pour laisser Silva en 10 (quand Aguero est absent) + plus de temps de jeu à notre Lopes
Surtout que c'est en parti à cause de Nagredo que Silva ne finira pas meilleur passeur de PL si on pouvait faire une compile de tous les croquages de Negredo sur un caviar de Silva
Actuellement, avec l'absence de Touré j'aurais joué comme ça
http://www.futhead.com/14/squads/10270331/
Mine de rien Demichelis c'est de très bonnes performances dernièrement .
Après oui il te sort LA boulette qui va te coûter le match , mais mine de rien , il est pas si bidon qu'on le dit .
C'est ce que je voulais écrire au début Esp, mais je me suis répondu moi-même, je sais ce qu'il a avec lui. Pellegrini l'a coaché à Malaga pendant quelques années, et en plus.. C'est un hispanophone
3-1 Aguero Dzeko Nasri
Je suis plutot d'accord avec Phoenix sur l'équipe
Malheureusement Aguero-Jovetic c'est pas dit que ça fonctionne en attaque , ça manque d'un pivot pour accompagner le petit dribbleur .
Et puis Fernandinho tout seul je sais pas si c'est vraiment bien , il a toujours joué accompagné cette saison , et comme il a tendance à être assez offensif parfois , ça laisserai des espaces fous .
Ouai mais là on joue contre WBA donc bon...
Nan mais j'adore Demichelis et je trouve que ces temps il est vraiment bon mais franchement, est-ce que ça vaut le fait de jamais faire jouer Lescott ?
WBA c'est pas Tottenham hein , c'est loin d'être mauvais . Demande à Chelsea .