Y'a Dzeko aussi...
Moi et ma haine légendaire envers Dzeko
Si pellegrini fait entrer Negredo alors que le match n'est pas plié, je commencerai à crier au favoritisme
Dzeko > Negredo , arrêtez un peu
Cette blague
Il a raison. Negredo a fait trois bons mois à City.
Dzeko est clairement meilleur que Negredo actuellement, ne pas l'avouer serait de l'aveuglement
Moi même étant le fan n° 1 de Negredo je dois dire qu'en ce moment, Dzeko > Negredo.
Mais Alvaro reviendra en force aujourd'hui.
Vivement que Dzeko parte à l'inter que Jovetic et Negredo ait plus de temps de jeu
Non mais je veux bien être le fanboy incontesté de Dzeko , mais à un moment il faut reconnaître que Negredo était clairement bon au début de saison , mais depuis nada .
Putain j'ai la rage complet après la défaite d'Anderlecht, y'a vraiment intérêt à ce que City gagne parce que sinon je sens que je vais craquer
Jovetic > Negredo et Jovetic t'façon.
Kevin : je suis d'accord avec toi là, si quelqu'un devrait être en situation de départ ce serait Negredo, s'il continue avec cette méforme jusqu'à la fin
Ok j'recommence
Jovetic > Negredo et Dzeko t'façon
Bref, perso je trouve que même Jovetic mérite plus sa place que Dzeko ce soir au vu du match contre Sunderland
bonsoir
Je suis d'accord avec toi 16up, Stevan n'a juste pas pu le prouver avec toutes ces blessures
Jovetic et Dzeko c'est surtout deux profils complémentaire .
Si y'a des comparaisons à faire c'est :
Aguero-Jovetic
Negredo-Dzeko
Kompany-Camara
Des trucs dans le style
Je me demande encore pourquoi Pelegrini a recruté Jovetic si ce n'est pas pour le faire jouer...
Bon sinon mon prono : 3-0 (Aguero, Negredo, Silva)