CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 714715716717718719720721722723724  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:04:19

J'hésite à me faire un compte Twitter

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:04:37

Je me suis attaqué à Jean Robin pas plus tard qu'aujourd'hui.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:17:24

Mes arguments ne sont légers. Je pense que tout le monde a remarqué que Soral est un putain d'égocentrique qui aime tout ramener à lui, qui se prend pour ce qu'il n'est pas ( CF la lettre de Makonda ), qui pompe à gauche et à droite ses théories ( quoique dernièrement il a enfin avoué suivre le Cheikh Imran Hossein ).

Quant à Show-biz mouais, faudrait que tu m'expliques en quoi il s'est viré lui-meme...il faisait du zemmour, il dépassait jamais la limite ( jusqu'au documentaire avec dieudo où il dit que partout où les juifs vont ils se font dégager depuis des millénaires ).

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:18:01

Ok je viens de me faire un compte twitter. Comment tu tombes sur les mecs que tu as trouvé? Genre le franc-maçon, tu ne le connaissais pas avant j'imagine?

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:19:34

et oui, je sais que t'es pas un fanatique de Soral, on a déjà eu cette discussion. Je voulais juste signaler que Soral utilise bcp dieudo pour cibler un autre public ( maghrébin ) qu'il n'arrivait pas à convaincre à cause de son passif avec le FN.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:21:53

d'ailleurs il me semble qu'après la diffusion du documentaire, il fait une vidéo où il dit que ce passage ne devait pas être diffusé. M'enfin j'vais essayer de retrouver la vidéo, j'suis plus très sûr :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:26:12

MikiTyson
Posté le 15 août 2013 à 21:17:24
Mes arguments ne sont légers. Je pense que tout le monde a remarqué que Soral est un putain d'égocentrique qui aime tout ramener à lui, qui se prend pour ce qu'il n'est pas ( CF la lettre de Makonda ), qui pompe à gauche et à droite ses théories ( quoique dernièrement il a enfin avoué suivre le Cheikh Imran Hossein ).

Quant à Show-biz mouais, faudrait que tu m'expliques en quoi il s'est viré lui-meme...il faisait du zemmour, il dépassait jamais la limite ( jusqu'au documentaire avec dieudo où il dit que partout où les juifs vont ils se font dégager depuis des millénaires ).

Egocentrique évidemment, ça ne me gène absolument pas. Néanmoins, il ne prétends pas inventer tout ce qu'il dit. Si il cite Sheik Imran Hossein, il cite aussi Clouscard, Michéa, René Girard, Hegel, Rousseau, et tant d'autres. Sa seule prétention est d'être un fin dialecticien et de ramener en une seule vision du monde tous les concepts et points de vue qu'il a pioché ailleurs. Il le reconnais, il n'est qu'un vulgarisateur. D'ailleurs, s'il conduit son audimat à acheter les livres desquels il s'est inspiré, ce n'est pas pour s'accaparer leurs concepts. Il en rend la paternité à leurs auteurs.
Ensuite, si seulement Zemmour pouvait tenir les propos qu'il tenait chez Ardisson...
Et lorsque l'occasion s'est représentée à lui en étant invité chez Taddeï, il a franchit des limites que peu de monde avant lui avait franchies; pourtant il aurait très bien pu se tenir à carreau. Enfin je peine à comprendre où tu veux en venir. Il s'est fait virer pour ses opinions. Il est suffisamment malin pour savoir ce qu'il fallait faire pour garder sa place dans les médias. Il ne l'a pas fait.
Et dans tous les cas, il a toujours agis en prétendant défendre ses intérêts de classes bien compris.

Enfin bref, tu peux tailler le portrait le plus dégueulasse de Soral, il n'en demeure pas moins que j'aime chez lui ses idées - or celles-ci sont imperméables aux vicissitudes de quiconque les a imaginé - et son humour.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:26:59

MikiTyson
Posté le 15 août 2013 à 21:21:53
d'ailleurs il me semble qu'après la diffusion du documentaire, il fait une vidéo où il dit que ce passage ne devait pas être diffusé. M'enfin j'vais essayer de retrouver la vidéo, j'suis plus très sûr

Je la connais, c'est bon.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:27:56

Mais Soral faisait déjà la promotion de son livre Socrate à St-Tropez avant cet épisode à la TV, et les passages étaient du même accabit que les discours qu'il peut tenir maintenant. Franchement, on ne peut pas dire qu'il ait tapiner.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:32:21

Au passage, s'il voulait rameuter un maximum de musulmans, je ne pense pas qu'il s'y prendrait de cette façon. Il m'a l'air franc. Il n'y a qu'à voir son intervention sur Radio Almanar et la façon très crue qu'il a de dire ce qu'il pense du conflit Israelo-Palestinien et des tensions Chiites-Sunnites.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:38:58

. Néanmoins, il ne prétends pas inventer tout ce qu'il dit. Si il cite Sheik Imran Hossein, il cite aussi Clouscard, Michéa, René Girard, Hegel, Rousseau, et tant d'autres.
:d)

Il l'a fait sur le tard, dû moins pour Imran Hossein.

"D'ailleurs, s'il conduit son audimat à acheter les livres desquels il s'est inspiré, ce n'est pas pour s'accaparer leurs concepts. Il en rend la paternité à leurs auteurs. "

:d) Justement. Il s'est mis à citer les oeuvres de Imran Hossein et à les publiers en fin de vidéo à partir du moment où il a réussit à avoir les droits pour qu'ils sortent dans sa maison d'édition.

"Ensuite, si seulement Zemmour pouvait tenir les propos qu'il tenait chez Ardisson... "

:d) Je cite Zemmour car ils se ressemblent sur certains points. Comme Zemmour, c'est quelqu'un qui divise énormément. Ils animent les débats, aiment provoquer, parlent de la féminisation etc...Mais c'est clair que Zemmour ne dira jamais rien de vraiment compromettant sur les juifs.

". Il est suffisamment malin pour savoir ce qu'il fallait faire pour garder sa place dans les médias. Il ne l'a pas fait. "

:d) En tout cas, moi ce que je vois c'est qu'on l'a viré du monde audiovisuel à partir du moment où le passage qui n'était pas censé être diffusé selon Soral a été diffusé ( le " les juifs depuis 2000ans se font virer ..." ).

  • Enfin bref, tu peux tailler le portrait le plus dégueulasse de Soral"

Eh bien ce n'est pas ce que j'ai fait. J'ai juste énoncé certaines choses avérés. Si je voulais vraiment le pourrir, j'aurais repris des choses peu vérifiable ( messages de Kemi Seba sur FB ou autres ) :cool:

" il n'en demeure pas moins que j'aime chez lui ses idées - or celles-ci sont imperméables aux vicissitudes de quiconque les a imaginé - et son humour."

:d) :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:41:31

Ne te méprends pas sur mes intentions, je n'ai pas voulu dire que tu cherchais à tracer le portrait le plus dégueulasse de Soral, je dis que même si tu le faisais, ça ne changerait rien à la cohérence de sa vision globale, et le caractère fondamentalement comique de ces diatribes contre Haziza (dans le cas de ce pseudo journaliste, on atteint des sommets :rire: )

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:42:20

Je suis pas un hater de Soral, j'attends impatiemment son entretien :cool:

C'est juste que c'est quelqu'un d'extrêmement louche :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:42:56

Sur Imran Hossein, il me semble qu'il a commencé à le citer à partir du moment où il l'a découvert tout simplement. La partie Hosseinienne de son analyse est très récente.
Pour les autres auteurs, ça fait une éternité qu'il les cite.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:45:08

"C'est juste que c'est quelqu'un d'extrêmement louche "

J'ai toujours eu le sentiment qu'il cachait quelque chose sur son passé. Il a tellement fréquenté l'univers "maçonnique, satanique et mystique" qu'il dénonce aujourd'hui, que je me demande s'il n'a pas lui même fait des choses limites et qu'il essaierait de se racheter aujourd'hui par une conduite vertueuse, suite à une révélation divine ou quelque chose comme ça. Mais là je suis bien conscient que je me fais un film et que je n'en sais rien.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:45:16

Non mais je sais bien qu'il s'inspire de plusieurs personnes, qui ne l'a jamais fait ? C'est juste qu'il m'a choqué avec Imran Hossein. Il disait grosso modo la même chose mais c'est bien plus tard qu'il s'est mis à le citer sur ses vidéos puis par la suite, il a eu les droits de publication.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:46:39

Me semble qu'il utilise Imran Hossein seulement depuis le conflit syrien. :(

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:49:00

d'ailleurs je me méfie aussi du vieux juif dont j'ai oublié le nom mais qui a sorti dernièrement un livre sur les sayanimes.

Puis Salim part en couille, il m'a tué dans une vidéo où il parlait de booba. Il a sorti un truc du genre " Booba veut apparemment faire un feat avec Rihanna...qu'ils s'accouplent et que l'antichrist naisse de cet union, ca arrive plus vite " :ouch2: :hap:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:49:59

ça ira plus vite*

non il le disait la même chose que Imran Hossein quand y avait le printemps arabe etc :oui:

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:50:26

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 15 août 2013 à 21:18:01 Avertir un administrateur
Ok je viens de me faire un compte twitter. Comment tu tombes sur les mecs que tu as trouvé? Genre le franc-maçon, tu ne le connaissais pas avant j'imagine?

C'est beaucoup de la chance. En général, je m'abonne aux personnalités locales et aux grandes gueules et parfois je tombe sur d'autres personne en recherchant un thème précis (genre Suisse, Dani Alves, #LaDerniereFoisQueBenzemaAMarqué etc..)

Vise un peu la punchline envoyée à David Lemoss

David Lemos ‏@davidlemos 3 h

J'aurai l'immense plaisir d'être à Echallens dimanche pour EFC-Thoune. J'espère y croiser beaucoup de têtes connues. #coupedesuisse

Lord Zikmu ‏@LZikmu 48 min

@davidlemos attention ! ça peut être un coup de boule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment