CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 711712713714715716717718719720721  ... 1434»
Page suivanteFin
YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 09:35:41

Ouais, j'ai vu hier. Il est binational suisse/allemand.

Bobadilla va bien rejoindre Augsburg, selon Kicker.de : http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/startseite/590681/artikel_bobadilla-stuermt-zum-fc-augsburg.html#omsmtwkicker

L'article parle aussi d'un éventuel retour de Derdiyok, mais également de Petric.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 09:57:48

Tiens donc, coucou bobadilla le bide :sarcastic:

Et au fait, j'ai jamais dit que schar allait bider, c'était plutôt fcbranson non? :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:00:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14768278-716-0-1-0-le-topic-des-suisses.htm#message_24279414

Et je ne vois pas comment on peut parler de bide sachant qu'on ne lui a même pas laisser jouer une saison.

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:04:36

J'espère pour vous que vos joueurs ne vont pas s'enflammer après ce résultat, ça serait mauvais pour vos prochains matchs.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:05:41

STEPHAN LICHTSTEINER: "battre le Brésil n'est pas vraiment une surprise. C'était plus facile pour nous de jouer face à une équipe qui attaque, cela nous laisse des espaces. On a fait un très bon match, mais il faut maintenant se tourner sur la rencontre l'Islande. (Concernant la faute de Neymar dont il a été victime à la 23e) Il est venu pour faire mal, il aurait pu me casser la jambe, cela aurait pu valoir un carton rouge."

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:08:38

Non mais ca c'était du troll pour répondre a vos attaques sur Senderos, s' tout, bien entendu que je ne l'imaginais pas bider :(

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:38:18

Et en cas de départ de Stocker (qui serait lié à la qualif ou non de Schalke en LDC), Hajrovic serait le favori désigné. GC demanderait 6 mio pour le bosnien.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:40:38

C'est quand même clairement pas le même niveau. J'ai l'impression que si Stocker et Bobadilla s'en vont, la suprématie de Bâle pourrait arriver à son terme.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
15 août 2013 à 10:42:18

Bobadilla, c'est confirmé : http://www.rts.ch/sport/football/5135129-bale-bobadilla-part-a-augsburg.html

Si Stocker part, j'ai comme l'impression que Bâle ne remportera pas le championnat cette saison :(

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
15 août 2013 à 11:09:08

Cette photo : https://twitter.com/FCBayern/status/367910918056722432/photo/1 :bave:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 11:21:55

Franchement, Bobadilla c'est pas une grosse perte, si il se confirme que Derdiyok ou Petric reviennent à Bâle ce sera même tout benef

Et Stocker finira sa carrière à Bâle, tout du moins il ne fera pas l'erreur d'aller s'enterrer en Bundesliga, le pays ou on met les joueurs suisses sur le banc

LordBaelish LordBaelish
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 11:22:31

Il a joué comment Sahqiri hier ? :p)

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 11:28:12

Je suis sur que Pak scorerait plus que Derdiyok.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 11:53:23

Si Sion ne va pas en finale de Coupe, alors Bâle gagnera ce championnat :oui:

Car YB ne gagnera rien tant que Sion n'aura pas sa treizième :oui:
Nos destins sont liés :ok:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:06:06

Schwitz
Posté le 15 août 2013 à 11:21:55
Franchement, Bobadilla c'est pas une grosse perte, si il se confirme que Derdiyok ou Petric reviennent à Bâle ce sera même tout benef

Et Stocker finira sa carrière à Bâle, tout du moins il ne fera pas l'erreur d'aller s'enterrer en Bundesliga, le pays ou on met les joueurs suisses sur le banc

Je ne comprends pas ce que vous avez à considérez Bobadilla comme un joueur négligeable. Il revenait d'une blessure la saison passée et ne s'est pas montré à son aise, mais en ce début de saison, on a vu un bon Bobadilla jusqu'à cette histoire d'excès de vitesse. Alors, oui le joueur est con et le club a probablement raison de le sanctionner, mais sportivement un tel joueur ne se remplace pas facilement. Ce n'est certainement pas Derdiyok qui le supplantera.

Les suisses sur le banc en Allemagne? Rodriguez titulaire, Schwegler titulaire + capitaine, Klose titulaire, Shaqiri remplçant ayant le plus joué la saison passée avec le Bayern, Xhaka débute la saison titulaire, Drmic je prends le pari qu'il sera titulaire lui aussi, Eggiman était titulaire à Hannovre l'année passée, Bunjaku titulaire avec Kaiserslautern, Lustenberger titulaire et maître du milieu de terrain au Hertha Berlin, Djourou titulaire, Benaglio titulaire...
Franchement, j'ai vu pire.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:07:53

https://twitter.com/Cuenoenod/status/367924438295408640

T'as oublié Gelson titulaire aussi :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:28:24

C'est qui ce gigantesque crétin de Cuénod?

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:30:14

" Franc-maçon, il est membre de la Loge La Constance à Aubonne, l'une des plus anciennes loges de la Grande Loge Suisse Alpina2. Il explore ce thème dans son essai, La franc-maçonnerie et la nature. Il est aussi rattaché à la loge La Pensée écossaise, du Grand Orient de France à Paris3."

  • Comprends un peu mieux le tweet de décérébré*
Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:37:50

Non mais la c'était plus possible pour Bobadilla, t'as beau être le meilleur joueur du monde, si t'en rien a foutre du club pour lequel tu joues et que tu te comporte comme un ahuri en dehors du terrain au point de porter préjudice a ton équipe, vaut mieux dégager et laisser la place à un type, peut-être moins talentueux (et encore, plus talentueux que Bobadilla ça se trouve) mais concerné.

Et oui, il y a trop de remplacents suisses en Bundes, dont nos deux meilleurs joueurs offensifs :-(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:38:50

Tu as trouvé Barnetta transcendant hier?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment