CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 712713714715716717718719720721722  ... 1434»
Page suivanteFin
StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:56:41

Honnêtement, je trouve que Bâle devrait profiter du départ prématuré de Bobadilla pour lancer un jeune balois.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:00:19

Adili?
Cela dit, au pire il y toujours Andrist qui peut être bon s'il retrouve du temps de jeu.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:01:01

Quand je dis ça c'est au niveau de la valeur pure, Barnetta à maintenant 28 ans, c'est l'âge ou il devrait avoir la forme de sa vie, il devrait être énorme aujourd'hui, vu le niveau qu'il affichait lorsqu'il avait entre 19 et 25 ans, donc oui, ça me fait chier de le voir cirer le banc en Bundes, tout comme ça me fait chier de voir Shaqiri remplacent quand on voit son niveau en équipe de Suisse (oui je sais, c'est le bayern toussa koi)

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:04:48

Mais si Barnetta n'est pas en forme physiquement, c'est uniquement de sa faute. Inutile de faire porter le chapeau à la Bundesliga. D'ailleurs, quelle idée d'aller à Schalke quand tes concurrents directs te sont évidemment supérieurs.

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:14:51

Bravo pour votre victoire contre le brésil :-)))

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:25:38

"Peut-être qu'il va stagner ou régresser, mais je n'ai jamais vu un jeune défenseur suisse aussi talentueux. A mon avis, il est au-dessus de Senderos à l'époque où celui-ci était préssenti comme un futur monstre."

J'aime bien Schär mais pas d'accord. Senderos était énorme à l'époque. Wenger disait de lui que c'était le futur Tony Adams. Il avait été énorme avec Arsenal en étant titulaire dans la défense en LDC avec plusieurs clean shit et en sélection, il était très bon.

Malheureusement pour lui, il a eu plusieurs blessures et quand il était apte à jouer, il était bloqué par deux cadors ( Sol Campbell et Kolo Touré ).

Franchement Senderos était un monstre de précocité, dur sur l'homme, énorme dans le jeu aérien, bonne relance, vif ( oui oui, fut un temps où il était vif ) etc.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:26:54

clean sheet*

et il était charismatique :cool:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:29:51

Mon rêve serait que Schär confirme et que Djourou se relance à Hambourg en faisant une Van Persie :ouch2:

Euro 2016 dans la poche comme ça :cool:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:42:32

Faut que tous nos joueurs se relancent de toute façon, on a pas un vivier assez large pour se priver de certains joueura

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 15:40:41

Bobadilla a Augsburg :rire: :rire: :rire: :rire:

Tant mieux, un bide en moins à Bâle.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:58:53

ElNenny Voir le profil de ElNenny
Posté le 15 août 2013 à 15:40:41 Avertir un administrateur
Bobadilla a Augsburg :rire: :rire: :rire: :rire:

Pourquoi tu te marre ? ça reste un club de Bundesliga.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 16:11:30

Jerry parce que le mec arrive comme la relève, un des meilleurs buteur du championnat, bref comme le gars tant attendu et il a fait quoi au final à part bider et mettre 2,3 buts :question:

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 16:13:46

En fait son talent n'est pas un problème, il aurait eu aucun soucis à faire son bonhomme de chemin et terminer dans les meilleurs buteurs à Bâle ElNenny. Son comportement extra-sportif a été inacceptable pour l'image du club, qui préfère perdre un élément bien que sensé être important mais clairement pas à la hauteur du club en terme de personnalité. On a pas besoin de Bendtner-bis côté balois, et je suis content qu'il soit parti.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:19:37

C'est ce que je disais en gros :hap:

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 16:23:09

jack :d) Mais ce comportement dont tu parles l’excès de vitesse) c'est assez récent. Par contre depuis qu'il est arriver et avant ça il n'était franchement pas super bon.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:27:07

ElNenny
Posté le 15 août 2013 à 16:23:09
jack Mais ce comportement dont tu parles l’excès de vitesse) c'est assez récent. Par contre depuis qu'il est arriver et avant ça il n'était franchement pas super bon.

Ca arrive à beaucoup de joueurs d'avoir besoin d'un temps d'adaptation. Lui d'autant plus qu'il revenait de blessure. Mais on a bien vu en début de saison, qu'il était à niveau.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 16:29:15

Certes, mais il évoluait déjà en Suisse donc l'adaptation aurait pas du être si dur, enfin je pense...

En tout cas, ca aurait été un super joueur à son vrai niveau, dommage.

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 16:30:43

ElNenny, que nenni ( :hap: ). Ce comportement, il l'avait déjà chez les fohlen, il était pas vraiment aimé là-bas et pas pour rien apparemment. En tout cas, le problème n'est clairement pas une question de talent mais comme bouboul le souligne, d'adaptation. On le sentait d'ailleurs bien sur ses deux premiers matchs, malheureusement, il n'a pas tenu le coup et n'a pas été correct.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:31:46

Il évoluait dans une équipe qui avait un style totalement différent. Et je le répète, il revenait de blessure.

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 16:40:14

En passant, Scholz (transféré au Bayern II depuis l'équipe de GC) jouait initialement à Bâle :ok: . Il m'a par contre jamais laissé un souvenir impérissable chez les jeunes bâlois, un certain talent mais je pense pas qu'il ira très loin, au mieux un club de Bundesliga de bas de tableau dans le futur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment