CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 713714715716717718719720721722723  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:44:29

Stocker a Schalke c'est la merde non? Il me semble qu'il est difficile d'exister à son poste là-bas.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:03:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baton_de_Nasazzi

:fete: On a récuperé le baton de Nasazzi !! On l'avait plus eu depuis 1994.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:18:16

J'espère qu'on ne va pas le lâcher avant longtemps. :hap:

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:27:23

https://twitter.com/humourdegauchee

je redecouvre twitter :rire:

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:32:26

J'ai pas pu m'empecher d'exploser a celle-ci :

Comment reconnaître une minorité ?

C'est celle qui est toujours à 10 contre 1

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:44:16

Par quel intermédiaire trouves-tu ces tweeters?

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:51:54

y a aussi celui-là https://twitter.com/humourdedroite et j'trouve pas ca spécialement drôle :hap:

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 19:53:43

Stocker va a Schalke ????

NON PAR PITIÉ NOON :snif2:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:57:00

sinon bouboul, est-ce que comme moi t'as l'impression que soral profite de dieudo :question:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:04:18

Tout dépend du sens que tu emploies du mot profiter. Si par profiter, tu veux dire "tirer profit d'une situation particulière", il est évident que le succès de Dieudonné profite à Alain Soral, puisqu'il a probablement gagné lui-même en popularité en tissant cette accointance avec l'humoriste.
Mais j'imagine que tu veux dire par là que Soral a endoctriné Dieudo en le manipulant? Il s'est probablement montré convaincant en profitant d'une situation défavorable à Dieudonné, c'est certain. Maintenant, Dieudonné est libre de croire en la doctrine Soralienne, et Soral est probablement honnête quant à sa vision du monde. Je pense qu'il croît sincèrement à ce qu'il dit.
Enfin bref, faudrait que tu me détailles ce que tu entends par profiter de Dieudonné.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:28:50

Non je ne pense pas que Soral a endoctriné Dieudo. A mon avis, Dieudo a évolué de lui-même.

Mais je pense que Soral profite de lui pour avoir de l'exposition et du crédit. Quand quelqu'un "traîne" avec Dieudo, on se dit que cette personne doit être honnête et intéressante.

Quoiqu'il en soit, j'espère que Dieudo ne se fera pas berner. Je ne trouve pas Soral honnête ( comment avoir confiance en un sodomite qui n'est pas sorti du show-biz de lui-même mais à coups de pieds au cul ? ).

Papouaisie Papouaisie
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:30:51

Stocker à Schalke ce serait la merde effectivement

Il doit finir sa carrière à Bâle

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:31:15

Behrami - Dzemaili :cool: :bave:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:34:04

Inler - Behrami - Dzemaili :bave:

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:35:28

Milieu napolitain :cool:
Lequel est le plus mauvais des trois? Inler non?

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:37:33

Potentiellement c'est le meilleur des 3, le plus complet, mais cette année (et cette année seulement) c'est le moins bon des 3 en effet :(

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:39:18

Ah sa confirme donc sa moyenne saison. :(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:51:36

MikiTyson
Posté le 15 août 2013 à 20:28:50
Non je ne pense pas que Soral a endoctriné Dieudo. A mon avis, Dieudo a évolué de lui-même.

Mais je pense que Soral profite de lui pour avoir de l'exposition et du crédit. Quand quelqu'un "traîne" avec Dieudo, on se dit que cette personne doit être honnête et intéressante.

Quoiqu'il en soit, j'espère que Dieudo ne se fera pas berner. Je ne trouve pas Soral honnête ( comment avoir confiance en un sodomite qui n'est pas sorti du show-biz de lui-même mais à coups de pieds au cul ? ).

C'est un peu le but des alliances qu'ils peuvent tisser les uns les autres. Que chacun puisse jouir de la popularité des autres et réciproquement. Je ne vois pas où est le problème à partir du moment où ils sont sur la même longueur d'onde et amis, que Soral bénéficie de la popularité de Dieudonné. Et l'inverse est vraie aussi, même si c'est dans une moindre mesure que Dieudonné profite de l'audimat de Soral. Les deux se complètent très bien, chacun ont leur rôle à jouer.
Personnellement, j'en ai rien à foutre que Soral ne soit pas sorti de lui-même du système. D'ailleurs, c'est en partie faux et malhonnête de dire ça, puisque si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas tenu les propos qu'il a tenu. Soral assume complètement son passé. Il a toujours dis que la meilleure chose que l'on puisse faire, c'est retourner les armes du système contre lui-même et j'estime que c'est ce qu'il faisait lorsqu'il passait sur les plateaux de télévision.
Ensuite, qu'il se soit essayé à la sodomie, je m'en fous, je ne suis pas stalinien. Tant qu'il n'en fait pas la publicité malsaine et politisée (ne me sort pas le passage de son livre, il tourne tout cela en dérision et s'en sert justement pour faire passer les idées E&R), il est libre de se livrer aux libertinages qui lui font plaisir.
En gros, je trouve étrange que tu préjuges de sa malhonnêteté sur la base d'arguments aussi légers.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:56:09

Et dans tous les cas, que Soral fasse de son idéologie un business ne me gène pas, tant que ce qu'il dit reste cohérent. D'ailleurs, je me branle totalement de la dissidence et de Dieudonné. Je me sers uniquement de Soral pour ce qu'il peut m'apporter d'un point de vue culturel (découvertes de nouveaux auteurs), ludique (démolissages de personnalités publiques), et intellectuel (vision globale). Ca ne m'empêche pas de lire également Adam Smith ou Stiglitz, qui seraient à ses yeux des petites tapins du système.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:03:04

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 15 août 2013 à 19:44:16 Avertir un administrateur
Par quel intermédiaire trouves-tu ces tweeters?

par hasard en naviguant. Mais Twitter, c'est cool pour clasher des personnalités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment