CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 710711712713714715716717718719720  ... 1434»
Page suivanteFin
JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 23:30:35

Il est bien au-dessus, aucun doute. Même si Senderos était bien côté (et qu'il avait fait d'ailleurs, on oublie souvent, une excellente campagne en LDC avec Arsenal à son apogée), il n'a jamais eu la lecture de jeu qui pouvait combler un peu ses lacunes en terme de vivacité. A partir d'un moment ça s'est énormément senti, mais ça reste un joueur qui aura été très bon par le passé, injury prone aussi malheureusement.

Obelixamax Obelixamax
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 23:48:43

Maintenant place a la coupe et au 32e de finale avec 2 beau matchs la chaux-de-fonds-Servette et Neuchâtel Xamax fcs-FC Aarau et j'espère 2 victoires Neuchâteloise même si cela va être difficile.

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:01:44

Seferovic bon ce soir ? Il a l'air intéressant avec son transfert à la Sociedad.

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:02:13

Ne me répondez pas, je vais voir ce que vous avez marqué dans la page :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:02:18

Lis ce que j'ai écrit dans les notes des joueurs.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:02:32

Too late :hap:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:07:30

:rire: n'importe quoi bouboul :rire: : Serey > All :cool:
:hap:

Non sérieusement c'est pas vrai. J'ai déjà dit que j'admirais Bâle pour leur gestion intelligente (même si l'argent fait bcp, faut pas non plus se mentir, mais pas que. Enfin là-dessus je les admire autant que Thoune) et ce qu'ils nous apportent. Côté joueur Sommer voire Streller j'aime bien, Schär ou Salah je suis bien conscient de leur grand potentiel (heureusement qu'il a pas signé à Sion Schar du coup), mais j'en fais pas tout un plat.
Les seuls critiques que j'émet sur Bâle sont totalement avérée et reconnues dans la Suisse du football: Stocker est une insupportable catin et les arbitres leur sont complésents.
Après voilà j'avoue que les critiques sont bien plus véhémentes que les louanges.

Mais no fake c'est que j'arrive pas à m'enthousiasmer pour une équipe adverse :( c'est plus fort que moi

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:08:35

Je rappelle que dans mon décompte actuel des erreurs d'arbitrage, il y a 3-3. Donc pour le moment la complaisance des arbitres n'est pas démontrée.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:10:16

Ah et j'oubliais: Seferovic-Shaqiri :bave: Gavranovic coupeur de citrons :oui:

XS c'est quand même une bête je me rendais pas compte.
Il a une vision du jeu de ouf en plus ce batard :noel:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:11:57

Mais ça faisait combien de temps que tu n'avais pas vu la Suisse jouer au juste? Parce que je trouve étrange que tu prennes conscience de tant de chose ce soir seulement.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:12:35

Ton décompte disons que je te fais confiance, parceque je regarde pas les matchs de Bâle..

Mais c'est avéré quand même, et de toute manière il parait que c'est l'ensemble des décisions qui sont à la faveur de Bâle (surtout à ST-Jacques) donc voilà...
Enfin ton prono on verra bien

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:14:46

"C'est avéré" Je ne sais pas ce que cela veut dire... Beaucoup de gens le disent, mais je n'exclus pas la légende urbaine qui se pérenniserait par la mémoire sélective. C'est d'ailleurs exactement ce à quoi nous assistons en ce début de saison. Toutes les erreurs en faveur de Bâle ont été soulevée comme faisant partie de ce perpétuel favoritisme, tandis que les autres n'ont mêmes pas été mentionnées...

Et CartonRouge est un site de crétins à mes yeux.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:15:37

Et pour le décompte, à chaque fois que j'ajoute un point, je le dis et je précise toujours sur quel fait de jeu et pourquoi. C'est donc entièrement vérifiable par ceux qui ne seraient pas d'accord.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:16:29

Bah j'avais regardé contre CHypre la derniêre fois, mais c'est vrai que j'ai pas tous l'occasion de les voire, j'ai souvent des empêchements. C'est pas du tout par choix, si je pouvais plus j'en serais ravi

C'est aussi le cas pour Sion (j'ai vu que deux matchs cette saison)mais disons que je m'intéresse cent fois plus à ce qui s'est passé si j'ai loupé un match

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:18:57

Ok. C'est vrai que c'est chiant de ne pas avoir le temps. Pour moi l'équipe nationale c'est le truc que je ne louperai pour rien au monde, au point que j'enregistre les matchs.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:23:26

Ouais bah à voire ce genre de match c'est clair que ça donne envie :bave:

Mais bon Sion c'est presque une maladie, je peux pas m'empêcher... pourtant c'est pas tellement compréhensible, avec des joueurs qui changent tout le temps et des résultats souvent médiocres (sans parler du spectacle :peur: )
Mais bon la moindre info sur Sion me met en alerte :bave:
C'est comme çA :coeur:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:24:16

Ton amour pour Sion, c'est le mien pour l'équipe Suisse. Sauf que moi j'ai le droit seulement à une dizaine de matchs par an. :-(

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:26:19

Oui mais 1 belle pomme > 5 raisins secs :rire: :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:26:59

Bon, je vais lire. Bonne nuit.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 09:22:03

Un suisse du nom d''Etienne Scholz vient d'être transférer au Bayern de Munich B.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment