CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 705706707708709710711712713714715  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:16:21

En effet, l'exemple Delgado n'est pas suffisant à mon goût puisqu'il est plus jeune de 3 ans, vient d'un championnat au niveau beaucoup plus élevé (ne pas sous-estimer le championnat mexicain tout de même d'un certain niveau). En plus, on n'a pas encore la garantie que son come-back soit bon.

Gabri, contrairement à Mpenza n'a fait qu'une seule saison dans un championnat en bois, et ne vient aider "que" Lausanne sport, qui n'est pas un club aux ambitions de Sion (même si Constantin dit qu'il joue la relégation, je trouve que ce club devrait viser le podium chaque année).

Franchement, je ne crois pas à un retour utile. Mais après tout, je ne demande qu'à voir.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 14:26:18

Je crois que tu confonds Cesar et Matias.

Il me semble que le Delgado bâlois jouait aux émirats, al jazira selon wiki

Enfin moi E1000 je pense que ce serait que du bonus

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:27:30

Au temps pour moi concernant Delgado.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:28:17

"Enfin moi E1000 je pense que ce serait que du bonus "

Que du bonus, certes, mais de là à le présenter comme LE transfert qu'il faut au FC Sion, il y a une marge.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:31:38

Le 11 suisse se précise : http://www.rts.ch/sport/football/5129714-hitzfeld-prend-des-risques-en-defense.html

J'aurai préféré qu'Hitzfeld prenne ses couilles jusqu'au bout et qu'il essaie Klose-Schär

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:33:54

En gros, on aura cette équipe au départ :

-------------Benaglio------------
-Lichtsteiner--Klose--Senderos--Rodriguez
--------Dzemaili------Behrami-----
Shaqiri-------Xhaka------Stocker
------------Gavranovic------------

Et je pense qu'il fera entrer Lang, et SChär en cours de match.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:13:08

La charnière centrale :peur:

Je m'attends déjà aux minis crises cardiaques.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 16:20:23

Senderos le camion face aux danseuses brésiliennes :peur:
Schär aurait cassé quelques jambes dès l'entame du match, et Neymar se serait tenu à carreau.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 16:33:49

Ouais lang remplacera Licht à la mi temps et enfin gavra seul en pointe :cool: on avait vu lors des derniers matchs qu'il était pas à l'aise avec quelqu'un à ses côtés.

Bon par contre Senderos...je sais même pas pourquoi on le rappel. Avec lui c'est toujours la même chose, soit il est bon mais quand on a vraiment besoin de lui, il se blesse, soit il est nul à cause du manque de rythme.

Faudrait arrêter même si c'est un joueur que j'adore par sa mentalité ( et qui est genevois :hap: ).

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 16:43:39

Ca doit venir de la frilosité d'HItzfeld face à l'idée d'une charnière centrale composées uniquement de jeunes pousses. Je peux le comprendre, mais alors j'aurais préféré voir Von Bergen. Mais je crois surtout que l'idée est de savoir où en sont aujourd'hui Schär, Klose et Senderos dans la hiérarchie. Si les deux jeunes s'avèrent être à la hauteur du défi contrairement à Senderos, alors je pense qu'il le lâchera définitivement.

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:49:16

Schar va casser Neymar s'il rentre :bave:

Sinon, Zuber a marqué en amical avec le CSKA.

UA07 UA07
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 18:51:44

On peut m'explique pourquoi Schar est pas dans l'équipe type ? :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Parce qu'il joue en Suisse c'est ca ? :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 19:29:31

Non, parce que Hitzfeld doit établir une hiérarchie parmi les défenseurs centraux, et que pour cela il ne peut pas mettre trois DC en même temps. Schär rentrera à la mi-temps. C'est dingue ce que les gens peuvent extrapoler sur des détails parfois.

UA07 UA07
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 19:30:30

Sauf que Schar est supérieur aux deux DC de l'équipe qui doit commencer :(

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 20:08:41

Il est déjà sélectionné et jouera une mi temps, c'est déjà très bien. S'il confirme cette saison avec Bâle et qu'il joue bien lors de sa mi temps contre le brésil, il montera dans la hiérarchie et peut-être que la prochaine fois, blessure de Djourou ou pas, il sera appelé naturellement.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 20:10:35

En valeur absolue, probablement, mais tu ne construis pas une charnière sur le talent seulement. D'autres facteurs doivent être pris en compte, en autre l'entente avec ton partenaire, comment les deux joueurs se complètent etc.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:04:01

UA07 Voir le profil de UA07
Posté le 13 août 2013 à 18:51:44 Avertir un administrateur
On peut m'explique pourquoi Schar est pas dans l'équipe type ? :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Parce qu'il joue en Suisse c'est ca ? :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

1ere sélection oblige. On est pas dans FIFA. De plus Hitzfeld se doit d'essayer de nouvelles combinaisons avec les habitués en cas de défaillance de l'un durant la campagne.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:29:16

http://i.imgur.com/zqZSy1l.jpg

Carte du championnat suisse par nationalité.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:31:57

Pour Ronasson qui n'a visiblement pas toute sa lucidité : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23755195-1-0-1-0-fabian-schar.htm#message_23755195

Neymar face à Schär, c'est comme Jimmy Vicot qui tenterait d'attaquer Froome sur le Mont-Ventoux.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:37:47

On parle d'une armoire à glace qui n'a eu peur ni d'Oscar, ni de Torres, et encore moins de Mata. Qui a rigolé devant Cech en tirant son penalty et qui s'est gaussé du pitoyable niveau de jeu de Gareth Bale.
Et Ronasson voudrait nous faire croire que son anémique brésilien serait une terreur? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment