CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 704705706707708709710711712713714  ... 1434»
Page suivanteFin
Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 12:58:01

De plus, il pourrait parfaitement incarner le rôle de leader qui nous fait tant défaut (sans compter celui évident de buteur)

Cette équipe est vraiment très jeune, un mec aussi expérimenté ferait vraiment du bien. Il a pas à démontré son niveau, il parle français, connaît la maison, a une vraie personnalité, il est motivé par la sélection belge..

Non vraiment ce serait le transfert parfait.

En tout cas si ça se fait pas IRL, je l'achèterai sur Fifa :hap:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:00:23

Trip: 21 buts en 2009-2010 :ouch2: :bave:

Mais 2eme seulement, j'imagine que le premier devait être Doumbia (à YB)

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:09:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_Suisse_de_football_2009-2010

Regardez "Statistiques, leader par journée"

:rire: Comme ils ont dû rager sec YB :rire: ces loosers :noel:

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:12:12

Faut vraiment être au bord du gouffre pour rêver d'un transfert pareil.

Ok il était bon en 2009 mais là on est en 2013. Le mec a plus joué depuis 1 saison entière.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:13:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_Suisse_de_football_2010-2011#Leader_journ.C3.A9e_par_journ.C3.A9e

Et ce plongeon du FC Lucerne :ouch2:

Ça rappelle des souvenirs de regarder ces pages wiki, Doumbia qui atteint les 30 buts :doute: , les clubs moisis comme Vaduz ou Schaffouse :rire:

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:15:00

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 13 août 2013 à 13:09:32 Avertir un administrateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_Suisse_de_football_2009-2010

Regardez "Statistiques, leader par journée"

:rire: Comme ils ont dû rager sec YB :rire: ces loosers :noel:

Je dirais plus eternel second que looser. C'est plutôt Sion les loosers car obligé de se rabattre sur la Coupe faute d'ambitions pour le championnat, un peu comme le PSG d'avant les Qatarix.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:16:08

OK les mecs qui se rendent pas compte de QUI est Mpenza :rire:

+FCLausanne-sport c'est un pseudo secondaire?
En tout cas on va bien rire :rire: Le mec il dit ça son club a tout juste la moitié des points du FC Sion :rire:

:hap:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:18:08

PCW qui se ferait lyncher en Valais :rire:

Déjà Mpenza c'est limite, mais en plus le mec qui rage du FC Sion le club le plus mythique de Suisse
12/12 :cool:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:24:00

Pas compris :question:

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:28:31

Non mais j'ai du respect pour Mpenza, même si je passerait pour un hérétique en Valais, je pense sincérement qu'il n'est plus dans le coup. Il s'était bien relancé avec Sion mais son aventure en Azerbaidjan l'a laissé terminer sa carrière.

Même si lui a l'air de dire qu'il est encore en forme. Après tout si vous seriez heureux de l'avoir tant mieux et tant mieux si il me mentait et plantait des goals.

Pour ce qui est de la coupe, je taquine mais avec une part de vérité. Effectivement YB n'arrive pas à gagner mais de la à les traiter de looser parce que déjà 2-3 fois, ils se sont fait doubler par un Bâle qui imposait sa suprématie sur le foot Suisse, c'est un peu cruel.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:47:45

Frei 27 buts en 2011 :doute:

Et Henri Bienvenu, je l'avais oublié lui, il avait crucifié Fenerbache en qualif de LDC si je me souviens bien :)

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:49:52

Park a raison. Considérer que Mpenza est un bon coup en 2013, c'est le signe que Sion n'est clairement pas au niveau. Je trouve hallucinant que tu puisses penser une chose pareil Ronasson. Je n'ai pas encore compris si tu trollais, mais le mec a beau avoir un parcours plus que respectable, aujourd'hui il est fini. 35 ans, n'a plus joué au haut niveau depuis 4 ans, ne colle que 6 buts dans un championnat daubé en 31 matchs... Et tu veux ça dans ton équipe?
S'il vient, j'espère juste que c'est comme leader des vestiaires et qu'il ne jouera pas.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:52:10

Quelle chute? :rire:

PCW: bon on avait déjà discuté de ça, mais en Valais YB nous font trop marrer, parceque mis à part le championnat où ils se font à chaque fois bolosser, leurs deux dernières finales de coupes contre nous autres sont tellement mythiques que c'est encore plus marrant.

Première victoire d'une équipe de D2 / Remontada épique de 2-0 à 2-3 avec crucifiage à la 86e :rire:
Bolossage level maximum :rire:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:57:43

Vous n'avez pas conscience de l'aura d'E1000 en Valais :(

Je suis donc peut-être effectivemment un peu aveuglé, mais sachez qu'un come-back soulèverait un énorme enhousiasme

Ce type a planté plus de 20 goals dans une équipe qui a terminé à la 5è place. Il n'avait clairement pas le niveau pour jouer en Suisse "seulement".

Et perso je ne crois pas du tout qu'il soit grillé. Il a un objectif clair, et ça garantit sa motivation.
Avec la pénurie de goals et de leadership actuel, il nous ferait un bien fou, j'en suis persuadé.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 13:59:28

Et pour moi les statistiques dans les pays de retraite dorée n'ont absolument aucune valeur

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:02:35

Je n'ai aucun doute qu'il ait une réputation particulière en Valais, mais là on parle d'un joueur dont la carrière est derrière lui. Maradonna était un Dieu à Naples, ce n'est pas pour autant que le voir revenir en tant que joueur dans l'équipe serait sportivement un bon transfert.

Après, si tu penses qu'un mec qui bide en Azerbaidjan, qui n'a pas vu le haut niveau depuis 4 ans et qui a 35 ans est capable d'être sportivement à la hauteur, c'est soit que tu es naïf, soit que c'est moi qui le suis, soit que le FC Sion est tellement à la ramasse que même ce joueur peut leur faire du bien.

Quant à l'enthousiasme que tu soulèves, il ne serait que momentané, un bonheur de l'instant, mais qui très vite retomberait. Car une ancienne gloire qui revient, ne peut que perdre de son aura auprès des supporters, surtout à cet âge là. En gros, la probabilité qu'il se retrouve sur le banc toute la saison, où qu'il aligne les matchs de merde est â mon avis tellement grande, qu'il finirait par être un peu moqué.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:04:07

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 13 août 2013 à 13:59:28 Avertir un administrateur
Et pour moi les statistiques dans les pays de retraite dorée n'ont absolument aucune valeur

Donnes mon un grand joueur qui est parti à un âge avancé s'enterrer dans un trou perdu et qui est revenu à un bon niveau, et je te laisserai le bénéfice du doute.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:04:24

Tout en ayant des stats de merde évidemment

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 14:08:36

Bof je comprends votre avis mais je ne vois pas les choses comme ça...

Même en temps que joker, il a clairement un rôle à jouer, je dis pas non plus qu'il planterait 20 goals.

Mais faut aussi prendre en compte que c'est un buteur.. un come-back est moins compliqué qu'à d'autres postes.

Encore une fois, il est motivé, s'entraîne.. Je pense que c'est un coup à tenter, ça peut pas faire de mal

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 14:10:41

Même s'il est plus jeune, Bâle tente bien le coup avec Delgado...

Au LS il y a Gabri

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment